C'est qui ton dieu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
avant parce que dans la tombe c est un peut tard un musulman te repondras allah un boudhiste bouddha je pense un temoin de jeovah ou juif te repondront jahvé un chretien je ne sait pas en fais dieux certainement mais ta question est interressante quand meme car je n avais jamais penser au nom du dieux chretiens je vais m y pencher je suis un gars trop curieux

avant parce que dans la tombe c est un peut tard un musulman te repondras allah un boudhiste bouddha je pense un temoin de jeovah ou juif te repondront jahvé un chretien je ne sait pas en fais dieux certainement mais ta question est interressante quand meme car je n avais jamais penser au nom du dieux chretiens je vais m y pencher je suis un gars trop curieux
La question ne s'adresse qu'aux musulmans, du faite que le châtiment de la tombe n'est que dans les hadiths

La question ne s'adresse qu'aux musulmans, du faite que le châtiment de la tombe n'est que dans les hadiths

mais il y a bien un chatiment rien qu en regardant ce verset:
sourate40 : le feu, auquel ils sont exposés matin et soir. Et le jour ou l heure arrivera il sera dit: faites enter les gens de pharaon au plus dur du chatiment.
comment comprend tu ce verset ? on vois bien qu ils ont un chatiment et le jour du jugement dernier ils auront un chatiment encore plus dure.

un musulman te repondras allah

Oui.
un boudhiste bouddha
Lol.
je pense un temoin de jeovah ou juif te repondront jahvé
Je crois que le Talmud interdit de prononcer le nom de Dieu...

un chretien je ne sait pas en fais dieux certainement mais ta question est interressante quand meme car je n avais jamais penser au nom du dieux chretiens je vais m y pencher je suis un gars trop curieux
Un chrétien dira "Dieu". Mais ça dépend des époques et des lieux. En 1998 en France on disait "Zizou".

mais il y a bien un chatiment rien qu en regardant ce verset:
sourate40 : le feu, auquel ils sont exposés matin et soir. Et le jour ou l heure arrivera il sera dit: faites enter les gens de pharaon au plus dur du chatiment.
comment comprend tu ce verset ? on vois bien qu ils ont un chatiment et le jour du jugement dernier ils auront un chatiment encore plus dure.
Je vais le dire une dernier fois, les gens de pharaon invite le feux jour et nuit ( de leur attitude ils c'expose aux feux matin est soirée ) pour te donner un exemple ( une femme qui fait de la zina sans se protéger s'expose matin et soir a un MST )

Il ne peut pas soulever ? Allah nest pas comparable a un humain
Allah peut faire toute chose ....
Avez-vous compris ma question?
Allah est capable de tout. ==> Allah est capable de tout créer ==> Allah peut créer des objets lourds ==> Allah peut créer un objet si lourd que personne ne peut soulever (lui y compris) ==> Allah NE peut PAS soulever l'objet qu'il vient de créer ==> Allah n'est pas capable de tout.

Avez-vous compris ma question?
Allah est capable de tout. ==> Allah est capable de tout créer ==> Allah peut créer des objets lourds ==> Allah peut créer un objet si lourd que personne ne peut soulever (lui y compris) ==> Allah NE peut PAS soulever l'objet qu'il vient de créer ==> Allah n'est pas capable de tout.
Ah ok je pensais que tu etais musulman ..... Enfaite allah est capable de tout , donc cest tout , vu que je suis musulmane , pour moi ça veut dire quil peux faire tout , donc la question ne se pose pas

Ah ok je pensais que tu etais musulman ..... Enfaite allah est capable de tout , donc cest tout , vu que je suis musulmane , pour moi ça veut dire quil peux faire tout , donc la question ne se pose pas
Je suis musulman aussi!
Maintenant répondez à ma question. Allah est capable de tout? Peut-il se suicider?

Je peux pas penser comme ça , cest ridicul ,
Vous pouvez pas penser comme ça? Mais est-ce que Dieu peut penser comme ça? Selon vous il peut car il est capable de tout.
Tu es musulman mais tu as beaucoup de waswas .... Il faut faire des douaas pour virer tous ça de ton esprit ....
Croyez-moi, vous êtes loin de mon niveau de croyance, très loin. J'ai même pas besoin de prier pour ne pas avoir du Waswas.

oui il le peut, mais est t'ils bête pour le faire ?
Vous dites qu'il en est capable? Donc s'il peut créer cet objet? Peut-il le soulever? S'il peut le soulever alors il ne peut pas créer un objet trop lourd pour lui. S'il peut le créer quand même alors il peut pas le soulever! Dans les deux cas il n'est pas capable de tout.

Retour