Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fille qui as reçut une bonne éducation
pour vous c quoi une bent nass c'est a dire fille de riches? ou fille gentille? ou une fille cultivee? c quoi cette expression yen a qui disent moi si je me marie c'est avec une bent nass
d'apres toi ca rime pas avec richesse , villas , argent etc...?
pour vous c quoi une bent nass c'est a dire fille de riches? ou fille gentille? ou une fille cultivee? c quoi cette expression yen a qui disent moi si je me marie c'est avec une bent nass
bent nasse ça veut dire , bent al9a3 ou alba3 ou cham3a men dra3 ou al asal o almafsal : D
bent nasse ça veut dire bent darhom, qui a eu une bonne éducation.
ya lalla ya lalla :coo l:
Allah yla9ina m3a wlad ou bnat nass dial sah ; )
la fille cultivée intelect serieuse quand il le faut droite rzina mtabta machi kater men lma9la !!
lmouhim c est tout le contraire de bent zan9a chaloutia
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
: D
:co ol:
la fille cultivée intelect serieuse quand il le faut droite rzina mtabta machi kater men lma9la !!
lmouhim c est tout le contraire de bent zan9a chaloutia
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr harbia aussiah oui
chaloutia hariba (fugitive) pirata hado kolhom mofradat made in casa lol
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr harbia aussi
xptdrrrrrrrrrrrloool oula "pofiassaaa" je te laisse le soin d imaginer le ton et l accent
ah oui
chaloutia hariba (fugitive) pirata hado kolhom mofradat made in casa lol
D'aaaaaaaaaaaaaaaccord
t'es de casa toi?
oui suis un pur produit d origine , concu et realisé sur casa
faut laisser les gens s exprimer ....
Ravie
Dieu nous épagne l'immitation
Où est ce que tu me vois faire le contraire???
Puis je n'ai fait que m'exprimer moi aussi QUOTE]
non non Nassima ...
c etait du second degré voir du 4eme ga3 333 yallah ...
non non Nassima ...
c etait du second degré voir du 4eme ga3 333 yallah ... : D
bent nass = pas originaire de meknass ni de fass
bent nass = pas originaire de meknass ni de fass
Une fille qui as reçut une bonne éducation
Chaque parent pense donner une bonne éducation à ses enfants, chaque enfant pense aussi avoir reçu une bonne éducation...
Le blème est que chacun idéalise tellement ses parents et s'idéalise tellement soit-même que l'on penses qu'on vaut tjr mieux que les autres, que ce que nos parents nous on appris de la vie est tellement juste et trop bien, qu'on vois tout de suite les autres moins bien que soit.
Ex : mes parents m'ont interdit de sortir le soir... donc ils ont trop raison... pourquoi ? je sais pas vraiment... donc toutes les filles qui ne sortent pas le soir sont des "bent enass" et les autres des... paumées de la vie...
Parait que la nuit c'est le moment ou on fait le plus de conneries... il parait... parce qu'il parait aussi que celles qui ne peuvent pas faire de conneries la nuit on trouver le moyen de les faire le jour... donc finalement es que mes parents ont eu raison de m'interdire la nuit pour faire de moi une fille dite "bien" ?
PS : ceci n'est qu'un exemple parmis des miliers d'exemples...