c'est quoi bent nass

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altruiste
  • Date de début Date de début
pour vous c quoi une bent nass c'est a dire fille de riches? ou fille gentille? ou une fille cultivee? c quoi cette expression yen a qui disent moi si je me marie c'est avec une bent nass

pour vous c quoi une bent nass c'est a dire fille de riches? ou fille gentille? ou une fille cultivee? c quoi cette expression yen a qui disent moi si je me marie c'est avec une bent nass

Non, ca n a rien avoir avec la richesse... c est juste l inverse de bent l'khab....

Une fille presentable quoi, sortable, fiançable, mariable... bcp de "...able" car bcp de possibilités avec une bent nass...

bent nasse ça veut dire , bent al9a3 ou alba3 ou cham3a men dra3 ou al asal o almafsal :D
bent nasse ça veut dire bent darhom, qui a eu une bonne éducation.

Dans une vision manichéenne, ya "bent nass" et "bent zanqa"...apres c'est toi qui "choise" celle que tu veux...

la fille cultivée intelect serieuse quand il le faut droite rzina mtabta machi kater men lma9la !!
lmouhim c est tout le contraire de bent zan9a chaloutia

un concept inventé par certains et certaines pour se démarquer des autres se survaloriser. bref, une connerie.

Une fille qui as reçut une bonne éducation

Chaque parent pense donner une bonne éducation à ses enfants, chaque enfant pense aussi avoir reçu une bonne éducation...

Le blème est que chacun idéalise tellement ses parents et s'idéalise tellement soit-même que l'on penses qu'on vaut tjr mieux que les autres, que ce que nos parents nous on appris de la vie est tellement juste et trop bien, qu'on vois tout de suite les autres moins bien que soit.

Ex : mes parents m'ont interdit de sortir le soir... donc ils ont trop raison... pourquoi ? je sais pas vraiment... donc toutes les filles qui ne sortent pas le soir sont des "bent enass" et les autres des... paumées de la vie...

Parait que la nuit c'est le moment ou on fait le plus de conneries... il parait... parce qu'il parait aussi que celles qui ne peuvent pas faire de conneries la nuit on trouver le moyen de les faire le jour... donc finalement es que mes parents ont eu raison de m'interdire la nuit pour faire de moi une fille dite "bien" ?

PS : ceci n'est qu'un exemple parmis des miliers d'exemples...

Conclusion : chacun voit une bent enass à sa porte... :eek:

Chaque parent pense donner une bonne éducation à ses enfants, chaque enfant pense aussi avoir reçu une bonne éducation...

Le blème est que chacun idéalise tellement ses parents et s'idéalise tellement soit-même que l'on penses qu'on vaut tjr mieux que les autres, que ce que nos parents nous on appris de la vie est tellement juste et trop bien, qu'on vois tout de suite les autres moins bien que soit.

Ex : mes parents m'ont interdit de sortir le soir... donc ils ont trop raison... pourquoi ? je sais pas vraiment... donc toutes les filles qui ne sortent pas le soir sont des "bent enass" et les autres des... paumées de la vie...

Parait que la nuit c'est le moment ou on fait le plus de conneries... il parait... parce qu'il parait aussi que celles qui ne peuvent pas faire de conneries la nuit on trouver le moyen de les faire le jour... donc finalement es que mes parents ont eu raison de m'interdire la nuit pour faire de moi une fille dite "bien" ?

PS : ceci n'est qu'un exemple parmis des miliers d'exemples...

Une bonne éducation ce n'est pas interdire des choses mais expliquer pourquoi ces choses lui sont interdites.
être bent nass ne veux pas dire non plus être sérieuse, nass (ses parents) l'ont bien éduqués mais l'bent après elle en fait ce qu'elle veut de cette éducation.

Retour