c'est quoi bent nass

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altruiste
  • Date de début Date de début
pour vous c quoi une bent nass c'est a dire fille de riches? ou fille gentille? ou une fille cultivee? c quoi cette expression yen a qui disent moi si je me marie c'est avec une bent nass

ca ne se resume pas simplement a ca, c'est encore plus large
elle peut etre pauvre est bent nass
elle peut etre gentille mais pas pour autant bent nass
elle peut etre cultivee aussi mais pas bent nass

on pourrais faire tt une these ou une doctorat sur la "bent nass"
mais moi a mon avis, c'est une fille bien eduque, polie, gentille, sur qui tu peux compter, qui sera la davantage pour toi ds les moment de tristesse, serieuse, qui est de bonne famille..... la liste est tellement longue. en une phrase, une fille qui merite de partager ta vie et qui vaut vraiment le coup

ca ne se resume pas simplement a ca, c'est encore plus large
elle peut etre pauvre est bent nass
elle peut etre gentille mais pas pour autant bent nass
elle peut etre cultivee aussi mais pas bent nass

on pourrais faire tt une these ou une doctorat sur la "bent nass"
mais moi a mon avis, c'est une fille bien eduque, polie, gentille, sur qui tu peux compter, qui sera la davantage pour toi ds les moment de tristesse, serieuse, qui est de bonne famille..... la liste est tellement longue. en une phrase, une fille qui merite de partager ta vie et qui vaut vraiment le coup

soukaina a resume tt.
110% d'accord avec toi.

pour vous c quoi une bent nass c'est a dire fille de riches? ou fille gentille? ou une fille cultivee? c quoi cette expression yen a qui disent moi si je me marie c'est avec une bent nass

c'est la fille de 2 etres humains :rolleyes:

bent l9rouda est la fille de 2 singes

bent leklab est la fille de 2 chiens

bent l9tot est la filles de 2 chats

Got it? :rolleyes:

salam, bonsoir,

C'est une fille qui se plie aux exigences de son mari ... en gros une fille qui demande ce que c'est une bent nass ... ne doit pas en être une :langue:

tawmat

Pour un capitaliste, ça vaut dire une fille de famille riche.
Pour un religieux, ça vaut dire une fille de famille réservée.
Pour un machiste, ça vaut dire une fille qui ne dit jamais "non" à son mari.
Pour un alcoolomane, ça vaut dire n’importe quelle fille qui lui offre une somme d’argent pour s’achalander d’alcool.
Pour un accro de sexe, ça vaut dire n'importe quel fille qui lui offre le sexe gratos.
Etc.

Pour un capitaliste, ça vaut dire une fille de famille riche.
Pour un religieux, ça vaut dire une fille de famille réservée.
Pour un machiste, ça vaut dire une fille qui ne dit jamais "non" à son mari.
Pour un alcoolomane, ça vaut dire n’importe quelle fille qui lui offre une somme d’argent pour s’achalander d’alcool.
Pour un accro de sexe, ça vaut dire n'importe quel fille qui lui offre le sexe gratos.
Etc.
tres bien cette definition car c'est tellement relatif je trouve

celà peut etre depend de la personne et ce qu'elle veut s'il est capitaliste une bent nass c'est bent des riches s'il est pieux c'est une femme qui est pieuse et ne le contrarie pas bref il ya plusieurs contextes c'est un peu subjectif non ?

c'est une fille dont les parents sotn biens sous tous rapports. En résumé on est tous des ould et bent haram :D.

Je plaisante... je trouve l'expression simplement débile....

c'est une fille dont les parents sotn biens sous tous rapports. En résumé on est tous des ould et bent haram :D.

Je plaisante... je trouve l'expression simplement débile....

Pourquoi tu la trouves débile cette expression ?

Au contraire, elle a du sens! c'est comme je l'ai dit dans les précédents messages, une fille sérieuse, tout comme un weld nass.

En français on a bien des expressions du type "c'est une fille de bonne famille", une fille avec qui tu envisages du sérieux.
"C'est une garçon bien" : un jeune homme sérieux avec qui tu envisages une relation sérieuse en vue d'un mariage...

weld hram, bent hram : bah oui ça existe aussi = les p*tasses, les *******, et pauvres nazes, les filles qui couchent à droite à gauche ETC ETC ETC

NON ? T'es pas de mon avis ?

Retour