zakasoft
VIB
tlabnak ljwaj mabghitich, galna lik 3tina ghi boussa ma bghitich, et comme si ça ne te suffisait pas baghia t7armi 3lia nbouss chi wa7da oukhraHdak allah ya sidi, nta malek wili astarfirou allah
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tlabnak ljwaj mabghitich, galna lik 3tina ghi boussa ma bghitich, et comme si ça ne te suffisait pas baghia t7armi 3lia nbouss chi wa7da oukhraHdak allah ya sidi, nta malek wili astarfirou allah
tlabnak ljwaj mabghitich, galna lik 3tina ghi boussa ma bghitich, et comme si ça ne te suffisait pas baghia t7armi 3lia nbouss chi wa7da oukhra :rolle-yes:
Dakchi li galt ta ana, dakchi 3lach galtliha ta3tini ghi boussa :langue:ghir aji o tjawaj nasima
enfin c'est quoi la définition de bent annas:rolleyes :
tlabnak ljwaj mabghitich, galna lik 3tina ghi boussa ma bghitich, et comme si ça ne te suffisait pas baghia t7armi 3lia nbouss chi wa7da oukhra
ewa ghir tlabha:langue:Dakchi li galt ta ana, dakchi 3lach galtliha ta3tini ghi boussa :langu-e:
ma n3raf khallina hanine :lang-ue:
Dakchi li galt ta ana, dakchi 3lach galtliha ta3tini ghi boussa :langue:
7na fzan9a kangoulou la3ab wla m7aram, ntia katgouli m7arma wla m7arma fia fia ou safiPTDRRRRRRRRRRRRRR
ntia sa7abtha choufi m3aha, 9an3ihaewa ghir tlabha:langue:
nkhali zaka yatlab lboussate hssane yak???
Li 7achmou matou :langue:wa anta hchem :langue:
7na fzan9a kangoulou la3ab wla m7aram, ntia katgouli m7arma wla m7arma fia fia ou safi :rolleyes :
Safi ana ghadi, de toute façon katboussou ghi drari li 9ba7, drari drayfine b7ali alla ysabarhoum ou safiEwa lli ma3ajbouch al hal, ha tri9
Ewa lli ma3ajbouch al hal, ha tri9 :langue:
pour vous c quoi une bent nass c'est a dire fille de riches? ou fille gentille? ou une fille cultivee? c quoi cette expression yen a qui disent moi si je me marie c'est avec une bent nass
Non, ca n a rien avoir avec la richesse... c est juste l inverse de bent l'khab....
Une fille presentable quoi, sortable, fiançable, mariable... bcp de "...able" car bcp de possibilités avec une bent nass...
ca ne se resume pas simplement a ca, c'est encore plus large
elle peut etre pauvre est bent nass
elle peut etre gentille mais pas pour autant bent nass
elle peut etre cultivee aussi mais pas bent nass
on pourrais faire tt une these ou une doctorat sur la "bent nass"
mais moi a mon avis, c'est une fille bien eduque, polie, gentille, sur qui tu peux compter, qui sera la davantage pour toi ds les moment de tristesse, serieuse, qui est de bonne famille..... la liste est tellement longue. en une phrase, une fille qui merite de partager ta vie et qui vaut vraiment le coup
pour vous c quoi une bent nass c'est a dire fille de riches? ou fille gentille? ou une fille cultivee? c quoi cette expression yen a qui disent moi si je me marie c'est avec une bent nass
ah lala t es pas facile ...hakak nebghik 7amri lia wajhi
c'est la fille de 2 etres humains :rolleyes :
bent l9rouda est la fille de 2 singes
bent leklab est la fille de 2 chiens
bent l9tot est la filles de 2 chats
Got it? :rolleyes :
là si comme si tu revendiquais le manque de raison d'être de cette expression bent nassc'est la fille de 2 etres humains
bent l9rouda est la fille de 2 singes
bent leklab est la fille de 2 chiens
bent l9tot est la filles de 2 chats
Got it?
Pour un capitaliste, ça vaut dire une fille de famille riche.pour vous c quoi une bent nass c'est a dire fille de riches? ou fille gentille? ou une fille cultivee? c quoi cette expression yen a qui disent moi si je me marie c'est avec une bent nass
tres bien cette definition car c'est tellement relatif je trouvePour un capitaliste, ça vaut dire une fille de famille riche.
Pour un religieux, ça vaut dire une fille de famille réservée.
Pour un machiste, ça vaut dire une fille qui ne dit jamais "non" à son mari.
Pour un alcoolomane, ça vaut dire nimporte quelle fille qui lui offre une somme dargent pour sachalander dalcool.
Pour un accro de sexe, ça vaut dire n'importe quel fille qui lui offre le sexe gratos.
Etc.
ah ms on parle de moi ici
c'est une fille dont les parents sotn biens sous tous rapports. En résumé on est tous des ould et bent haram .
Je plaisante... je trouve l'expression simplement débile....
Mdrrrrrrrrr
3afritate