C'est quoi ces hommes qui répètent tout?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
en fait c t la meilleure amie de mon ex donc il se confiait à elle, et à ce moment là notre relation battait de l'aile et elle faisait en quelque sorte le médiateur puis elle était de plus en plus froide avec moi, moi je l'estimais vraiment cette fille j'ai jamais dis du mal sur cette fille, jusqu'au jour ou elle m'a prise pour une *****, au début elle faisait style je suis la pour toi ma chérie et tout, bref après elle a montré son vrai visage et moi ça m'a pas plu, le jour ou sa a clasher entre mon ex et moi pour la seconde fois ben avec les nerfs je lui est dis ce que je pensais d'elle et de lui, et apparemment il est allé lui répéter, mais cette histoire sa remonte à quelques mois quand même, c'est qu'aujourd'hui ke je lapprends, sur msn, alors que sa faisait des mois kon sétait pa parler, brf il a du en raconter des belles et des pas mures sur mon compte
 
C'est quoi ces hommes qui répètent tout?

Je viens d'apprendre que mon ex avait répéter à une fille tout ce que j'avais dit sur elle... sa craint je trouve

C' est sa meilleure amie et toi tu n' est que son ex. Il ne fait que la protéger comme le ferai n'importe quel ami.
 
Retour
Haut