C'est quoi cette machine à tremblement de terre ?

Je te pose une question, je m’excite pas, si tu veux je te met des smiley si ca t'aide.
Tu as regardé un docu France 2 sur le geo-engineering. Y'a absolument pas de complot la dedans. Il faut juste pas tout mélanger.

J'ai pas besoin de ta permission pour quoi que ce soit tu sais. Et je vais pas me coucher a 19h.

Bonne nuit a toi plutot.

Tu es incohérent mon ami ! Sert toi une bière fraîche

Serait il « complotiste « ??? Mdrr

Lis ce que disait en1997 William Cohen ancien secrétaire d'état a la défense sous Clinton

« Others [terrorists] are engaging even in an eco-type of terrorism whereby they can alter the climate, set off earthquakes, volcanoes remotely through the use of electromagnetic waves. So there are plenty of ingenious minds out there that are at work finding ways in which they can wreak terror upon other nations.It's real, and that's the reason why we have to intensify our[counterterrorism] efforts. »

« Secretary of Defense William Cohen at an April 1997 counterterrorism conference sponsored by former Senator Sam Nunn. Quoted from DoD News Briefing, Secretary of Defense William S. Cohen, Q&A at the Conference on Terrorism, Weapons of Mass Destruction, and U.S. Strategy, University of Georgia, Athens, Apr. 28, 1997. »

Extrait de Hiding in Plain Sight
De Ken Bowers consultable sur google books

Traduction :
« D'autres terroristes sont engagés dans un type d'action "écologique" où ils peuvent altérer le climat, déclencher des tremblements de terre, des éruptions volcaniques en utilisant des ondes électromagnétiques. Beaucoup d'esprits ingénieux travaillent actuellement pour imaginer des moyens de terroriser des nations entières. Tout ceci est réel et c'est la raison pour laquelle nous avons intentifiés nos efforts dans la guerre contre les terroristes. »

« Secrétaire à la Défense William Cohen, avril 1997. Conférence consacrée au contre-terrorisme organisée par le sénateur Sam Nunn. Propos rapportés au Département de la Défense (DoD). "Conférence sur le terrorisme. Armes de destruction massive et stratégie américaine. Université de géorgie, Athènes, 28 avril 1997. »

Faut pas les brusquer les enfants de TF1/BFM !
Des qu’on commence à réfléchir et se poser des questions , ils sont comme des enfants perdus , incapable de réfléchir par eux mêmes.

Commence a APPRENDRE a réfléchir, et tu viendra me parler ensuite. Ou alors Argumente. Pour changer.

Tu es incohérent mon ami ! Sert toi une bière fraîche

Je suis pas ton amis. A la tienne !

T'as un problème perso avec moi vu ton agressivité, moi j'en ai aucun je sais mm pas qui t'es

On dirai un fan hystérique qui n'a pas supporté que je le repousse.
Je t'aime pas donc lache moi vas répendre tes"connaissances"ailleurs si ce sujet te dérange.

Au moins grâce à moi tu sais qu'il existe une telle machine, moi au moins je t'apprend des choses, j'aimerai en dire autant mais je suis pas une menteuse.

Pour ta gouverne je suis plus Kim que Donald, mets à jour tes petites fiches sur moi:joueur:

J'ai répondu une seule fois a un de tes messages précédemment, et tu a réagis de la même façon, avec les même répliques en carton. "T'as un problème avec moi" "Ignore Moi" etc. Toujours la même rengaine quand on te met face au mur de ta bêtise. C'est assez amusant d'ailleurs, en plus d'être pathétique.

T'as aucun probleme avec moi, tu sais pas qui je suis, mais un paragraphe apres tu m'aime pas ? :D lol Smart !

Tu m'as rien appris du tout. Je l'ai déjà vu ton docu, sauf que moi au moins, je comprend les docu que je regarde et je fait pas de liens complot débiles comme toi par pur ignorance et biais.

Que tu soit KIM TRUM ou MUSSOLINI ... Ca reviens au meme ma grande

Commence a APPRENDRE a réfléchir, et tu viendra me parler ensuite. Ou alors Argumente. Pour changer.

J'ai répondu une seule fois a un de tes messages précédemment, et tu a réagis de la même façon, avec les même répliques en carton. "T'as un problème avec moi" "Ignore Moi" etc. Toujours la même rengaine quand on te met face au mur de ta bêtise. C'est assez amusant d'ailleurs, en plus d'être pathétique.

T'as aucun probleme avec moi, tu sais pas qui je suis, mais un paragraphe apres tu m'aime pas ? :D lol Smart !

Tu m'as rien appris du tout. Je l'ai déjà vu ton docu, sauf que moi au moins, je comprend les docu que je regarde et je fait pas de liens complot débiles comme toi par pur ignorance et biais.

Merci du conseil grâce à toi je vais commencer à réfléchir ptit exciter du dimanche.

Tu viens m’interpeller de façon agressive et hors sujet et après tu ramène ta fraise....

Bref si tu veux parler tranquille PAs de soucis si tu as des choses à prouver , trouver une autre personne L’ami

Faut pas les brusquer les enfants de TF1/BFM !
Des qu’on commence à réfléchir et se poser des questions , ils sont comme des enfants perdus , incapable de réfléchir par eux mêmes.

Des inquisiteurs dès que tu sors de l'autoroute du conditionnement ils t'attaquent et essayent de te discréditer en attaquant la personne! Ça montre juste que leur cerveaux est en detresse et est tellement spus contrôle qu'ils répondent par la violence.

Bon je suis qd mm allé chercher le vrai nom de cette machine pour ceux que ça intéresse, on appelle ça "les machines Pamir" ou
"générateurs MHD de Pavlowski"

Sur wiki :

Pamir : En Russie, l'IVTAN (Institut des hautes températures de Moscou) conçoit depuis les années 1960 des générateurs MHD impulsionnels à moteur-fuséecrachant un gaz à travers des tuyères de Faraday et débitant des millions d'ampères, tels que le modèle PAMIR-3U[6] sous la direction du Pr. Victor A. Novikov[7]. Les "machines Pamir" connues également sous le nom de "générateurs MHD de Pavlowsky" sont par ailleurs capables de déclencher des séismes[8] et ont été accusées de servir d'arme sismique.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Générateur_MHD

Des inquisiteurs dès que tu sors de l'autoroute du conditionnement ils t'attaquent et essayent de te discréditer en attaquant la personne! Ça montre juste que leur cerveaux est en detresse et est tellement spus contrôle qu'ils répondent par la violence.

Bon je suis qd mm allé chercher le vrai nom de cette machine pour ceux que ça intéresse, on appelle ça "les machines Pamir" ou
"générateurs MHD de Pavlowski"

Sur wiki :

Pamir : En Russie, l'IVTAN (Institut des hautes températures de Moscou) conçoit depuis les années 1960 des générateurs MHD impulsionnels à moteur-fuséecrachant un gaz à travers des tuyères de Faraday et débitant des millions d'ampères, tels que le modèle PAMIR-3U[6] sous la direction du Pr. Victor A. Novikov[7]. Les "machines Pamir" connues également sous le nom de "générateurs MHD de Pavlowsky" sont par ailleurs capables de déclencher des séismes[8] et ont été accusées de servir d'arme sismique.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Générateur_MHD

Regarde bien aucuns ne réagiras à ses infos tirer de sources officielles. La vérité les rend nerveux. Alors que si on aurait citer des sources dites « complotistes » on aurait eu droit à toute une bande de moutons à miauler.
Leurs cerveaux ne peut pas concevoir que leurs « pères « œuvrent pour le mal de l’homme ...

Iodure d'argent, rien de nouveau ...effectivement les chinois l'ont testé à grande échelle et bien cela ne fonctionne pas ..du moins significativement

Si, ca fonctionne... mais uniquement localement. On n'a pas encore maitrise la science de modification du climat global (okay, okay, on sait comment augmenter la temperature avec l'effet de serre).

Si, ca fonctionne... mais uniquement localement. On n'a pas encore maitrise la science de modification du climat global (okay, okay, on sait comment augmenter la température avec l'effet de serre).
Très localement et avec taux de réussite inférieur a 30% et c'est bien pour cela qu'ils ont abandonné

T'as aucun probleme avec moi, tu sais pas qui je suis, mais un paragraphe apres tu m'aime pas ? lol Smart !

Ignorante bête pathétique et tout ce que tu veux il n'empêche que je t'aime pas:npq:

Tu es un menteur tu n'as jamais vu ce doc puisque tu dis en page 1 que cest une vidéo youtube débile mdrrr le gars se piège tout seul.
Cest pas grave et si t'étais humble tu accepterai qu'une sans cervelle t'apprenne des choses.

Dernière chose, même un colégien de 6 ème sait que Trump, Mussolini et Kim cest pas kifkif borrico
Pour que tu comprennes je vais faire très très simple
Trump = Capitalisme
Kim JH = Communisme
Mussolini = Fascisme

3 personnes radicales mais 3 idéologies différentes, comme tu es conditionné et que ta vision de l'histoire reste binaire tu traduits comme un enfant, il y a les"méchants" comme ceux que tu cites et les "gentils"

:rolleyes:
Voilà Willy t'apprend encore des choses, je suis trop généreuse mm si tu es "méchants" je reste généreuse.

Merci du conseil grâce à toi je vais commencer à réfléchir ptit exciter du dimanche.

Tu viens m’interpeller de façon agressive et hors sujet et après tu ramène ta fraise....

Bref si tu veux parler tranquille PAs de soucis si tu as des choses à prouver , trouver une autre personne L’ami

À part attaquer je n'ai lu de lui aucun arguments historique ou scientifique, c'est fort de café pour qq un qui parle de culture
Jte jure y'a des cas désespérés :claque:

Très localement et avec taux de réussite inférieur a 30% et c'est bien pour cela qu'ils ont abandonné

30%, c'est pas mal du tout.

Et ca continue:

http://gulfbusiness.com/uae-carrying-out-cloud-seeding-to-increase-rainfall/

http://www.aljazeera.com/news/2017/08/cloud-seeding-experiments-india-170822091427882.html

http://www.dri.edu/cloudseeding

Il faut comprendre qu'on ne peut creer ces pluies que la ou il y a deja des nuages avec suffisament d'humidite. En plein desert, ou sur les Andes ou sur l'Himalaya, il n'y a simplement pas suffisament d'humidite dans l'air.

Ignorante bête pathétique et tout ce que tu veux il n'empêche que je t'aime pas:npq:

Tu es un menteur tu n'as jamais vu ce doc puisque tu dis en page 1 que cest une vidéo youtube débile mdrrr le gars se piège tout seul.
Cest pas grave et si t'étais humble tu accepterai qu'une sans cervelle t'apprenne des choses.

Dernière chose, même un colégien de 6 ème sait que Trump, Mussolini et Kim cest pas kifkif borrico
Pour que tu comprennes je vais faire très très simple
Trump = Capitalisme
Kim JH = Communisme
Mussolini = Fascisme

3 personnes radicales mais 3 idéologies différentes, comme tu es conditionné et que ta vision de l'histoire reste binaire tu traduits comme un enfant, il y a les"méchants" comme ceux que tu cites et les "gentils"

:rolleyes:
Voilà Willy t'apprend encore des choses, je suis trop généreuse mm si tu es "méchants" je reste généreuse.

Quand j'ai répondu a ton sujet, j'ai pas lancé la vidéo, car c'est un sujet sur lequel je me suis renseigné il y a belle lurette. J'ai juste répondu au titre débile.

Ensuite tu m'a fait remarqué que c'était pas une vidéo amateur, mais un docu France 5. Or, France 5 est une chaine sérieuse et le titre est clairement trompeur. Le documentaire ne portant absolument pas les accusations que toi tu portes. Je te laisse donc revérifier qui de nous deux est débile.

Quand a ton :

Trump = Capitalisme
Kim JH = Communisme
Mussolini = Fascisme

Ca montre bien ton niveau intellectuel limité. Ton ignorance. Et la haine qui t'anime.

T'es pas généreuse. Jusqu'à présent, t'as juste l'air de ce que tu es : Débile.

Faut voir aussi
"les colères du climat" sur france télé en 2006

Jai le doc sur mon ordi mais je sais pas comment le mettre ici, il est ptetre sur YT
On y apprend que le générateur MHD peut être utilisé comme arme sismique en vaporisant l'eau d'une nappe fréatique proche d'une faille

Il n'y a pas de preuve d'essaie mais ça veut pas dire que ça n'a pas déjà été testé.
Le Pakistan et l'Iran ont connu des séismes terribles...

De rien.

C'est moi qui t'ai interpellé en premier ? Non. T'as pondu une bêtise, je t'ai posé une question et tu t'es senti agressé. C'est pas mon problème.

J'ai rien a prouver a part la débilité du sujet : Et c'est fait.

De rien.

C'est moi qui t'ai interpellé en premier ? Non. T'as pondu une bêtise, je t'ai posé une question et tu t'es senti agressé. C'est pas mon problème.

J'ai rien a prouver a part la débilité du sujet : Et c'est fait.

Oui c’est bien toi qui m’a interpeller en premier : suffit de relire

Dis moi en quoi mon intervention était une bêtise ? :)

Quand j'ai répondu a ton sujet, j'ai pas lancé la vidéo, car c'est un sujet sur lequel je me suis renseigné il y a belle lurette. J'ai juste répondu au titre débile.

Ensuite tu m'a fait remarqué que c'était pas une vidéo amateur, mais un docu France 5. Or, France 5 est une chaine sérieuse et le titre est clairement trompeur. Le documentaire ne portant absolument pas les accusations que toi tu portes. Je te laisse donc revérifier qui de nous deux est débile.

Quand a ton :

Trump = Capitalisme
Kim JH = Communisme
Mussolini = Fascisme

Ca montre bien ton niveau intellectuel limité. Ton ignorance. Et la haine qui t'anime.

T'es pas généreuse. Jusqu'à présent, t'as juste l'air de ce que tu es : Débile.

Cest pas moi qui ai choisi le titre et je l'ai publié ici avec un point d'interrogation, tu sais à quoi sert un point d'interrogation.

J'affirme rien je pose des questions si ça t'emm.erde circule tu n'apportes rien au sujet contrairement à moi qui informe.
T'as pas honte de mentir !
Tu n'as jamais entendu parler du générateur MHD sinon, arrogant et nigaud que tu es tu l'aurais mentionné dés le départ pour me la boucler. T'as mm pas eu la curiosité de chercher...

T'aimes pas mes équations ? Cest pour que tu comprennes je fais ça avec Octave ça marche avec lui.
Quand on pense que Capitalisme Communisme et Fascisme cest la même chose on ferait mieux de s'écraser.
Une débile t'apprend des chose c'est dire ton niveau :joueur:

Bon va manger un yahourt t'as tes règles ça va te calmer lol

Pour une fois que qq un s'interesse à ce qu il dit, sois pas trop dur il a déjà du mal à comprendre cest quoi un point d'interrogation alors le reste.....

Sinon ou sont ses arguments????
Bah nul part il aurait du prendre comme pseudo emptymind :D

C'est vrais t'as dit :

Vu sur France 2 ... la chine a provoquer des chutes de neige

Et je t'ai demandé : Quel Rapport ?

Parce qu'il y en a pas vraiment. Le géo-engineering existe. Plusieurs expérience sont/ont été menée et Farid et Yoel l'on bien illustré.

Est ce que ca veut dire qu'on peut créer des séismes localisés et de grande ampleur : Absolument pas.

Que je surfais sur youtube, après plusieurs vidéos de chats et un replay de la guerre du vietnam, que je tombe pas sur cette machine dont j'ignorais l'existence

Une machine qui peut provoquer des tremblements de terre, alors j'ai pensé à Haiti, Mexico, Tsunami en Asie etc etc

On sait pas où est cette machine après que les soviets (Imbéciles heureux) l'ont vendu aux amerikins.

On n'arrête pas le progrès...

Salam Willelmicha,
L'arme qu'ils ont utilisé pour le Mexique

Pièces jointes

• camionvibreur.JPG
    camionvibreur.JPG
    129 KB · Affichages: 9
C'est vrais t'as dit :

Parce qu'il y en a pas vraiment. Le géo-engineering existe. Plusieurs expérience sont/ont été menée et Farid et Yoel l'on bien illustré.

Est ce que ca veut dire qu'on peut créer des séismes localisés et de grande ampleur : Absolument pas.

J’anticiper les remarques des « anti - complotistes » !
Et confirmer bien que l’homme cherche bien à maîtriser la nature et désolé mais c’esr Sûrement pour notre bien. Cela ne prouve directement mais on pourra pas dire que celle est impossible de penser ça

Pour une fois que qq un s'interesse à ce qu il dit, sois pas trop dur il a déjà du mal à comprendre cest quoi un point d'interrogation alors le reste.....

Sinon ou sont ses arguments????
Bah nul part il aurait du prendre comme pseudo emptymind :D

Mdrrr emptymind

Le mec me saute dessus et s’en rappel même pas.
Et vla le ton qui prend au lieu de JuSte me demander le pk du comment !
C’est griller ça a fait tilte dans sa tête quand on a évoquer un sujet qui le met mal à l’aise

C'est vrais t'as dit :

Tu affirmes sans preuve
Cest comme dire les extraterrestres n'existent pas vu qu'on en a jamais vu

Si t'avais lu, ça te ferait du bien tu éviterais de te ridiculuser, les générateurs MHD peuvent provoquer des séismes et on parle ici du modèle des années 60.

Sinon @Yoel1 et @farid_h se sont pas scientifiques et n'ont rien illustré, le contraire m'aurait étonné....tu te caches derrière eux car ils ont mis 2 ou 3 mots compliqués tu les prends pr des experts lol

Dernière édition:
Et confirmer bien que l’homme cherche bien à maîtriser la nature et désolé mais c’esr Sûrement pour notre bien. Cela ne prouve directement mais on pourra pas dire que celle est impossible de penser ça

Le gars pense qu on peut pas provoquer des séisme alors que les armes sismiques existent et les soviets avaient inventé ça pour détruire des tunnels, des bunkers, des lignes électriques etc etc
J'ignore si elles ont dèjà été utilisé mais faut pas compter sur les russes ou les amerikins pour le dire...ces 2 là savent s'entendre pour la fermer qd il s'agit de sujets sensibles de ce genre qui pourrait les impliquer.

Que les hommes cherchent a contrôler la nature, ou plutôt ses effets, oui, c'est pas une découverte. On essaye depuis la nuit des temps.

Tu peux le penser si tu veux, ca veut pas dire que le complot existe.

Et j'ai jamais dit que les complot n'existent pas. Ca existent et l'histoire l'a montré a maintes reprises.

Sauf que depuis internet, tout le monde peut s'amuser a inventer théories débiles sur théories débiles, ce qui décrédibilise tout.

Cest pas moi qui ai choisi le titre et je l'ai publié ici avec un point d'interrogation, tu sais à quoi sert un point d'interrogation.

J'affirme rien je pose des questions si ça t'emm.erde circule tu n'apportes rien au sujet contrairement à moi qui informe.
T'as pas honte de mentir !
Tu n'as jamais entendu parler du générateur MHD sinon, arrogant et nigaud que tu es tu l'aurais mentionné dés le départ pour me la boucler. T'as mm pas eu la curiosité de chercher...

T'aimes pas mes équations ? Cest pour que tu comprennes je fais ça avec Octave ça marche avec lui.
Quand on pense que Capitalisme Communisme et Fascisme cest la même chose on ferait mieux de s'écraser.
Une débile t'apprend des chose c'est dire ton niveau

Bon va manger un yahourt t'as tes règles ça va te calmer lol

Ma pauvre fille ... Tu ressemble bel et bien a Trump toi ... T'as trouvé ton alter ego ;)

Tu affirmes sans preuve
Cest comme dire les extraterrestres n'existent pas vu qu'on en a jamais vu

Si t'avais lu, ça te ferait du bien tu éviterais de te ridiculuser, les générateurs MHD peuvent provoquer des séismes et on parle ici du modèle des années 60.

Sinon @Yoel1 et @farid_h se sont pas scientifiques et n'ont rien illustré, le contraire m'aurait étonné....tu te caches derrière eux car ils ont mis 2 ou 3 mots compliqués tu les prends pr des experts lol

Raté, je suis absolument pas contre le fait les les ET puissent exister ... On en peut rien prouver pour le moment. Toi tu dois surement regarder des docu sur la zone 51 et te dire encore "oulala les américains ils cachend es ET dans le Nevada" parce que t'es limité.

Moi je te renverrais plus vers le paradox de Fermi.

D'accord j'affirme sans preuve. Encore une fois : Pauvre fille.

Retour