C'est quoi etre amoureux??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas trop mais je dirais que tu penses a lui matin et soir , tu ne lui trouves aucun défaut , tu es de bonne humeur , tu te projettes dans l'avenir avec lui, etc...


Enfin je suppose....
 
:eek: effectivement, je crois que ta la diabete, c'est le sucre qui te rends coume ca ...

ah non pardon...ci l'amour... oki oki je note ce symptome... :D
je crois quel'amour est quand tout devient magique et facile avec l'être aime et en sa presence ton coeur bat la chamade etv en son absence tu suffoquesjusqu'a ce que tu le revois
 
je crois quel'amour est quand tout devient magique et facile avec l'être aime et en sa presence ton coeur bat la chamade etv en son absence tu suffoquesjusqu'a ce que tu le revois

c beau ce que tu as ecris... :rouge: ... en tout cas jespere pas vivre ca looll non serieux.. ca fait peur... l'amour est dangereux aussi.. tu peux souffrir snif snif

ps: zozo digageeeeee!! :fou:
 
moi amoureuse?? mais pas du tout.. qui a dit ca?? toi?? t fou je crois!!

aller zozo oups digage ziouppppp !! tu me fé un hors prix la!! jpensais ke tt mon zozo a moi

mais non toi digage sinon j'appelle la police il vont t'embarquer et t'envoyer dans ton pays l'etrangere:D
sauf si tu me payes ta consult:

ps: mais sisi je suiss bien ton zouzou a toi mais faut le merité j'ai plein d'autre proposition:cool:
 
mais non toi digage sinon j'appelle la police il vont t'embarquer et t'envoyer dans ton pays l'etrangere: D
sauf si tu me payes ta consult:

ps: mais sisi je suiss bien ton zouzou a toi mais faut le merité j'ai plein d'autre proposition:co ol:

ohhh le saloupar!! :eek: tu me fé de larnaque la, toi marnaqui !!!! c pas gentil le zozo la! LOOOL

ah oui c koi tes propositions, mon zozo ?? :rouge:
 
dites moi pouvez vous repondre a cette question?? pour voir si j'ai les memes symptomes de l'amour... je crois que jsuis atteinte mais pas sure... :rolleyes:

lool :D

etre amoureux c devenir *** c laisser son coeur prendre le pas sr la raison et c parfois très problématique

c etre en manque de la personne

pensait très souvent à elle

c s"angoisser pr un rien à l'idée de la perdre

c prendre son mal en patience

c de sentir que notre coeur est vulnérable

c se projetter ds l'avenir avc elle ...
 
attend la qui ta dis que mon fantasme c'est d'aller au zoo
ca fait plus de dix ans que j'ai envie d'y aller
avec toi j'accomplirai mon reve d'enfant
mais degages apres ca va??: D

aghrrr tu casse tout! j'imagine toi en train faire le houba houba! apres tu dis ton fantasme! nari nari :eek:

fais le sans moi, cest moi qui te le dit!! c sur ke je degagerais :D
 
etre amoureux c devenir *** c laisser son coeur prendre le pas sr la raison et c parfois très problématique

c etre en manque de la personne

pensait très souvent à elle

c s"angoisser pr un rien à l'idée de la perdre

c prendre son mal en patience

c de sentir que notre coeur est vulnérable

c se projetter ds l'avenir avc elle ...

ahhh... hum... effectivemet, je sais pas trop la :eek:
 
aghrrr tu casse tout! j'imagine toi en train faire le houba houba! apres tu dis ton fantasme! nari nari :e:

fais le sans moi, cest moi qui te le dit!! c sur ke je degagerais D

ta pas envie d'aller au zoo avec moi snif??? tu me brise l'orteil:fou:
surtout en ta compagnie cela aurai ete waouwwwwww et hehehehe et j'ne passe

bin sors de chez moi et je sortirai apres:rolleyes:
 
Etre amoureux?

Pour moi,
c'est avoir le coeur qui bat la chamade qd je l'aperçois (même après des années...)
c'est le fait d'y penser plusieurs fois par jour, ressentir le manque, s'inquiéter pour lui, avoir peur de le perdre...
c'est envisager un avenir commun, souhaiter fonder une famille avec lui...
c'est plein de choses en réalité mais c'est surtout la patience...
L'amour c'est beau mais c'est parfois aussi une véritable souffrance...
 
Le vrai amour c'est pas du blabla à l'indirect


Etre direct être franc laisser sa fieré de coté oser tenir à l'âme soeur tant qu'il tient à nous vivre son mal et son bien et assumer !
 
Retour
Haut