C'est quoi etre amoureux??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
c'est etre dans la ***** jusqu'au cou ,,,,,,,,,,, mieux eviter tous ca est vivre ca vie tous simplement

je te le fais pas dire...j'en ai partout salouperie :D

sinon oué l'amour c'est penser a l'autre toute la journée...tout le temps...c'est dingue j'aurais jamais cru que c m'arriverais un jour...je me reveille un matin je me demande ce qu'il fait etc etc 9 mois apres j'y pense un peu moins mais il est tjrs dans ma tete!!!

alors conseil: si l'amour n'est pas reciproque fuiez le plus loin et le plus vite possible
 
c quand l'autre te manque constamment même quand il est à tes côtés mais franchement faut pas que tu l'aime plus que lui ne t'aime sinon c toi qui va souffrir
mais bon on ne contrôle pas le degré d'amour!!
 
c quand l'autre te manque constamment même quand il est à tes côtés mais franchement faut pas que tu l'aime plus que lui ne t'aime sinon c toi qui va souffrir
mais bon on ne contrôle pas le degré d'amour!!

Faut jamais dépasser le maximum de la montagne car apres ... On perd le contact lol
 
dites moi pouvez vous repondre a cette question?? pour voir si j'ai les memes symptomes de l'amour... je crois que jsuis atteinte mais pas sure... :rolleyes:

lool :D

J'reponds a la question directement :

Quand t'es decu(e) :

C'est la pire arnaque du siecle... Voire du millenaire... Voire de tous les temps...

Un pretexte pour te fixer un objectif dans la vie, te sentir exister, te sentir important pr qq'un et pardonner les fautes que tu n'excuserais jamais en temps normal !!!

Quand t'es amoureu(se)x :

C'est la plus belle chose au monde, les papillons dans le ventre, le sourire sur les levres qu'au fait d'evoquer son nom, te sentir bien comme jamais tu l'as ete dans ses bras, envie de passer un maximum de temps avec lui/elle, envie de lui faire plaisir, envie qu'il/elle aille bien, envie de partager un maximum avec lui/elle...
 
Retour
Haut