C'est quoi l'age ideal pour le mariage pour une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
C'est quoi l'age ideal pour le mariage pour une fille?

pour moi c'est moins de 20 ans

pourquoi ?

pourquoi : une fille qui a plus de 20 ans c rare q elle soi pa usée :D

une femme est un objet a vendre ?

non car la dotte n'est pas une histoire de vente puisque c'est la femme qui la prend. en quoi c'est une vente?

L'homme exige d'avoir une femme propre n'ayant pas eu de rapports avec ces confrère masculin, elle n'a pas le droit de demander une dotte élevé.
Pourquoi les exigences seraient acceptables que d'un côté???? :rolleyes:

l'age ideal pour une fille comme pour un garcon c'est le jour ou il et elle finissent leurs etudes, ont un veritable bagage intellectuel (ben oui tant qu'a faire autant etre apte a eduquer des enfants)...parceque quand je vois certains couples se comportait comme des ados de 15ans en allant sur des sites de rencontre ou en boudant la belle famille je me dis qu'a 40piges ils sont toujours pas pret a etre adulte et construire une famille!

le but du mariage est de reunir 2personnes qui s'aiment et formé un famille stable...ce n'est pas pour frimer chez les voisines ou avoir une viande premier choix...

l'age ideal pour une fille comme pour un garcon c'est le jour ou il et elle finissent leurs etudes, ont un veritable bagage intellectuel (ben oui tant qu'a faire autant etre apte a eduquer des enfants)...parceque quand je vois certains couples se comportait comme des ados de 15ans en allant sur des sites de rencontre ou en boudant la belle famille je me dis qu'a 40piges ils sont toujours pas pret a etre adulte et construire une famille!

le but du mariage est de reunir 2personnes qui s'aiment et formé un famille stable...ce n'est pas pour frimer chez les voisines ou avoir une viande premier choix...

pour toi le coté intelectuel est important pour choisir ton mari?

Waaw c'est bon on est périmées pour certaines

Avant j'aurais dis entre 20 et 23 ans et plus le temps passe j'me dis que y'a pas d'âge idéal

C'est lorsque la personne est apte et prête à se marier

Retour