C'est quoi l'age ideal pour le mariage pour une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

pour moi c'est moins de 20 ans

pourquoi ?

pourquoi : une fille qui a plus de 20 ans c rare q elle soi pa usée :D

l'age légal en fonction de la législation en vigueur sur le territoire sur lequel on se trouve.
c'est neuf ans au yemen, dans certaines régions. je crois que ca peut te convenir :D

franchement 22 ans je dirai... ( 18 ans bac, elle a le temps de faire ses études Etc.)

Et apprendre la vie comment ça marche... aujaurd'hui les gens ont changer, parfois je vois des gamines de 17 ans se marier :eek: en soit il n'a aucun soucis, mais seulement si je les connaissait pas , y'en a que je laisserait même pas surveiller mon sac ... Fin 3ad tdir eddar, o lwlad ..

pour moi c'est moins de 20 ans

pourquoi ?

pourquoi : une fille qui a plus de 20 ans c rare q elle soi pa usée : D

même les fruits d' un arbre ne se récoltent pas tous en même temps. chacun muri a son rythme.

l' idéal c' est quand elle est prête et surtout quand elle le peut, même a 50 ans.

:eek: ben oui!! quel serait mon interet d'etre avec un homme qui ne sait pas lire, ne s'instruit pas, qui n'a rien a m'apprendre, qui se regarde toute la journée dans un miroire pour voir si ses pecs ont poussés...beurk j'en veux pas!!! :p

tbarek Allah 3lik j espere que tu arrive à rencontrer wald nass bien instruit et cultivé

Retour