c'est quoi le cadeu qui fait plaisir à un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crunchips
  • Date de début Date de début
il sent trs bon c'est ce que je mettais quand j'étais plus jeune.

mon nez fonctionne très bien mais c'est un parfum sucré c'est bon pour les ados sans vouloir t'offenser . ^^

Donc si tu vois les ados le mettre beaucoup ds ton entourage c que c ça sent pas bon pr les hommes selon toi ? :rolleyes: n'importenawak ! chacun son gout mec !

Donc si tu vois les ados le mettre beaucoup ds ton entourage c que c ça sent pas bon pr les hommes selon toi ? :rolleyes: n'importenawak ! chacun son gout mec !

un parfum sa doit déjà dire qui tu es.

choisir un parfum c'est difficile, il ny' a pas que l'odeur, il y a aussi le style de la personne, son caractere et plein d'autre facteur qui entre en jeu.

Si ce n'est que l'odeur autant prendre un déo à la fraise :D

Et surtout: un parfum n'a pas la meme odeur d'une peau à l'autre d'ou l'importance du test .

un parfum sa doit déjà dire qui tu es.

choisir un parfum c'est difficile, il ny' a pas que l'odeur, il y a aussi le style de la personne, son caractere et plein d'autre facteur qui entre en jeu.

Si ce n'est que l'odeur autant prendre un déo à la fraise :D

Et surtout: un parfum n'a pas la meme odeur d'une peau à l'autre d'ou l'importance du test .

ce que tu dis je le sais deja je sais que le choix est difficile et que ça montre comment tu es et sache que le 1 Million c'est pas pr les ados ça reste ton avis personnel selon ta vision mais ya des hommes qui ont pas ton gout et l'utilisent et ta vision alors developpe la comme tu veux ^^

ce que tu dis je le sais deja je sais que le choix est difficile et que ça montre comment tu es et sache que le 1 Million c'est pas pr les ados ça reste ton avis personnel selon ta vision mais ya des hommes qui ont pas ton gout et l'utilisent et ta vision alors developpe la comme tu veux ^^

euuuuuh, pas de disputes svp...il est méchant le tarrast!!

Pas de souci je vais developper ma vision.

PS: tu parles de goûts, si les miens ne sont pas à généraliser, peut être que les tiens non plus ?

ok, vaut mieux pr moi et pr bladi! com ça finie la bagarre entre toi et r.chakib!! :D

les gouts et les couleurs :D

j'étais serieu pour la montre et cela ne coute pas beaucoup plus cher qu'un parfum.

une belle montre Festina, Calvin Klein, Guess, .... cela lui fera très très très plaisir .

a toi de voir s'il préfère les montre carré ou les montre ronde.

les grosses montres bling bling ou les montres plus sobre.

Retour