V Vandirt1 23 Juin 2010 #1 moi jecoute tou c ki é rock and roll comme Guns n Roses AC/DC Led zeppelin Metallica Van halen ....etc
moi jecoute tou c ki é rock and roll comme Guns n Roses AC/DC Led zeppelin Metallica Van halen ....etc
A AncienMembre Non connecté 29 Juin 2010 #3 Aujourd'hui je suis d'humeur Crookers ! YouTube- Crookers Ft Roisin Murphy - Hold Up Your Hand YouTube- Crookers Ft Rye Rye - Hip Hop Changed YouTube- Crookers - Royal T (Featuring Roisin Murphy) Et tant d'autres ! <3 Même si je sais que je serait seul dans mon délire pour le coup, mais ranafout' !
Aujourd'hui je suis d'humeur Crookers ! YouTube- Crookers Ft Roisin Murphy - Hold Up Your Hand YouTube- Crookers Ft Rye Rye - Hip Hop Changed YouTube- Crookers - Royal T (Featuring Roisin Murphy) Et tant d'autres ! <3 Même si je sais que je serait seul dans mon délire pour le coup, mais ranafout' !
Elyssa ...élitiste VIB 29 Juin 2010 #5 Beaucoup de Blues et de Jazz (Hancock, M.Davis, N.Simone...) Pas mal de rock (guns, doors, Rolling stones....) Du Fado que je découvre ... Et quelques incontournables de la chanson marocaine et arabe ... Puis un peu de tout à la radio (Rap, electro, Fusion...)
Beaucoup de Blues et de Jazz (Hancock, M.Davis, N.Simone...) Pas mal de rock (guns, doors, Rolling stones....) Du Fado que je découvre ... Et quelques incontournables de la chanson marocaine et arabe ... Puis un peu de tout à la radio (Rap, electro, Fusion...)