Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très subjectif c'est clair!
Pour moi c'est quelqu'un de bienveillant envers les autres, honnête, droit, qui n'est pas médisant, méchant...qui est capable d'empathie ..déjà ça
La vraie méchanceté pour moi c'est lorsque la personne fait du mal, appuie sur les points faiblrs, rabaisse...ce genre de truc. Pour moi quelqu'un de trop cash ou qui à l'air froid, il faut creuser...par contre quelqu'un de méchant, dénigrant...il y a pas photoTu pourras paraître "méchant" pour ceux qui veulent abuser de toi ou tout simplement parce que tu n'es pas celle qu'ils veulent que tu sois être.
Il faut savoir accepter de ne pas plaire aux autres.
La vraie méchanceté pour moi c'est lorsque la personne fait du mal, appuie sur les points faiblrs, rabaisse...ce genre de truc. Pour moi quelqu'un de trop cash ou qui à l'air froid, il faut creuser...par contre quelqu'un de méchant, dénigrant...il y a pas photo
La vraie méchanceté pour moi c'est lorsque la personne fait du mal, appuie sur les points faiblrs, rabaisse...ce genre de truc. Pour moi quelqu'un de trop cash ou qui à l'air froid, il faut creuser...par contre quelqu'un de méchant, dénigrant...il y a pas photo
C'est une personne bien envers elle-même et sa bienveillance se reflète chez la plupart de ceux et celles qui l'entourent.
Bien envers elle-même en prenant soin d'elle et de ses besoins, y compris envers les autres en sachant dire non quand on dépasse le seuil de sa bienveillance.
Bien envers les autres en étant là quand il faut et en faisant du bien dans la mesure du possible, d'une simple présence à une aide concrète.
Tu pourras paraître "méchant" pour ceux qui veulent abuser de toi ou tout simplement parce que tu n'es pas celle qu'ils veulent que tu sois être.
Il faut savoir accepter de ne pas plaire aux autres.
Mais tu ne definis pas le mot '' bien ''.
Parce que le mot n'a aucun sens s'il ne se manifeste pas concrètement.
En tous cas, les mots pour moi ne sont pas importants, je regarde si la personne le manifeste concrètement sinon ce sont des paroles faites pour entuber soi-même et les autres .
Moi parfois je passe pour la méchante car je suis absolument pas hypocrite
C très mal vu la franchise.
Slm, c' est bizarre une bonne personne dès qu' elle pense un peu plus à elle ça devient une personne pas bien
Oui mais là on est sur un forum
Pourquoi tu veux paraître bien pour des inconnus ?
Slm, c' est bizarre une bonne personne dès qu' elle pense un peu plus à elle ça devient une personne pas bien
Un homme bien est un homme apprecié que ce soit pour sa piété ou son statut sociale, sa fortune, meme s'il violente sa femme en public , ca gene pasJe connais qqqun , tt le monde dit que c'est un mec bien , alors qu'il rabaisse sa femme constamment , mm en public
Et pourtant les gens le qualifient de mec bien !
Non , tu parles d'actes qd je t'ai demandé de définir le bien
Et pour toi ?Un homme bien est un homme apprecié que ce soit pour sa piété ou son statut sociale, sa fortune, meme s'il violente sa femme en public , ca gene pas
C'est pas la meme chose pour une femme. une femme bien est une femme respectable et gentille
je parle en general.
Tu as clairement parlé de "personne bien", pas le bien.
Bah c'est la meme. je crois.Et pour toi ?
Ta définition ?
Bah c'est la meme. je crois.
En même tempsUne personne bien c'est une personne intègre
C'est pas qqn de bien et tous ceux qui disent que cest un homme bien, ce sont des faux culs lèche bottes. Et aussi bien que lui.Je connais qqqun , tt le monde dit que c'est un mec bien , alors qu'il rabaisse sa femme constamment , mm en public
Et pourtant les gens le qualifient de mec bien !
Non. bien surUn homme qui frappe sa femme est un homme bien ?!
Tu sais des qu'un homme est religieux, on dit qu'il est bien, On se fout de comment il est en famille.C'est pas qqn de bien et tous ceux qui disent que cest un homme bien, ce sont des faux culs lèche bottes. Et aussi bien que lui.
C'est moi tout simplementSalam.
C'est quoi une personne bien, selon vous?
Apparemment c'est subjectif donc je pose la question.
Cela dépend si c'est sa femme qui cherche la bagarreUn homme qui frappe sa femme est un homme bien ?!