Zaynaa
Bladinaute averti
C'est pas qqn de bien et tous ceux qui disent que cest un homme bien, ce sont des faux culs lèche bottes. Et aussi bien que lui.
Oui je pense que c des faux Q
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas qqn de bien et tous ceux qui disent que cest un homme bien, ce sont des faux culs lèche bottes. Et aussi bien que lui.
Beaucoup de religieux sont des ordures alors cette légende je n'y est jamais cru à force d'expérienceTu sais des qu'un homme est religieux, on dit qu'il est bien, On se fout de comment il est en famille.
Je pense qu'il faut être précis en disant bien... Être honnête et violent c' est possible mais beaucoup diront qu'il quand même bien. Alors que malhonnête et non violent.. Ce serait un mec pas bien...
çà reste assez facile de connaître le tempérament, les idées, les qualités et défauts ...les écrits sont révélateurs.....C'est moins évident dans un forum car on on ne voit pas ta position ton regard , tes gestes etc.
Tu as utilisé le mot '' bien '' plusieurs fois
J'ai rien compris à ta définition d'une personne bien.
çà reste assez facile de connaître le tempérament, les idées, les qualités et défauts ...les écrits sont révélateurs.....
j'ai pas répondu à la question c'est trop subjectif et trop vague c'est comme si tu demandes c'est quoi quelqu'un de riche???
@Zaynaa elle pose des questions existentielles mais ne sera jamais satisfaite des réponses apportées sur ce forum parce que c'est une éternelle insatisfaite, elle est en recherche permanente d'une vérité imaginaire, c'est la "Don quichotte" du forum...Il ne te reste plus qu'à me dire que c'est moi qui a balancé ce thread à ta place.
Allez bonne soirée.
Slm, d' accord avec toi mais là c' est le monde des bisounours !! Si au fond de toi tu es comme ça et que les hyènes s' en rendent compte tu finis en dépression... Être quelqu'un de bien n'est pas rentable pour soi... Je persiste en disant que pour l' Autre, être perçu comme quelqu 'un de bien n' est pas bon.. il servira toujours de "serpillière" pour le travers des autres... Pour trouver des gens bien il faut chercher des gens qui ont souffert d' être bon.. Les autres si ils se portent bien il y a encore de la méchanceté en euxJe vous donne ma définition
Pour moi une personne bien c'est une personne qui a de la bonté en elle, qui est bienveillante , qui répand le Bien autour d'elle, qui s'éloigne au maximum des actes mauvais ( vols, mensonges, violences ...)
C'est une personne qui a de belles valeurs : altruisme, empathie , honnêteté, loyauté, fidélité, générosité, tolérance ....
Bon il faut que j' aprenne à devenir plus méchant alors attention ça va faire très malOui car tu les as habitué à un certain traitement très favorable au point que tu t'oublies.
Du coup ça devient leur barème de ton implication avec eux.
Dès que tu fais un retrait ils voient ça comme un changement négatif.
Si la personne est habitué à ce que tu dises non ben dès que tu dis oui OK, ça devient un grand service rendu à l'humanité !
Slm, d' accord avec toi mais là c' est le monde des bisounours !! Si au fond de toi tu es comme ça et que les hyènes s' en rendent compte tu finis en dépression... Être quelqu'un de bien n'est pas rentable pour soi... Je persiste en disant que pour l' Autre, être perçu comme quelqu 'un de bien n' est pas bon.. il servira toujours de "serpillière" pour le travers des autres... Pour trouver des gens bien il faut chercher des gens qui ont souffert d' être bon.. Les autres si ils se portent bien il y a encore de la méchanceté en eux
Salam.
C'est quoi une personne bien, selon vous?
Apparemment c'est subjectif donc je pose la question.
Salam.
C'est quoi une personne bien, selon vous?
Apparemment c'est subjectif donc je pose la question.
C'est très subjectif c'est clair!
Pour moi c'est quelqu'un de bienveillant envers les autres, honnête, droit, qui n'est pas médisant, méchant...qui est capable d'empathie ..déjà ça
Non , tu parles d'actes qd je t'ai demandé de définir le bien
Salam...pas toujours tu saisComme toi.
La vérité n’est pas toujours bonne à dire.Moi parfois je passe pour la méchante car je suis absolument pas hypocrite
C très mal vu la franchise.
La vérité n’est pas toujours bonne à dire.
Quand c’est blessant vaut mieux s’abstenir quoi
On dirait Socrate.
On peut être gentil ET intelligent ET lucide.Slm, d' accord avec toi mais là c' est le monde des bisounours !! Si au fond de toi tu es comme ça et que les hyènes s' en rendent compte tu finis en dépression... Être quelqu'un de bien n'est pas rentable pour soi... Je persiste en disant que pour l' Autre, être perçu comme quelqu 'un de bien n' est pas bon.. il servira toujours de "serpillière" pour le travers des autres... Pour trouver des gens bien il faut chercher des gens qui ont souffert d' être bon.. Les autres si ils se portent bien il y a encore de la méchanceté en eux
Slm, un fort caractère et un doux caractère c'est pas compatible.. dans ce cas les "proches" aiment et craignent ce fort caractère qui peux sortir d' un coup alors qu'un doux caractère il est aimé et manipuléOn peut être gentil ET intelligent ET lucide.
Les hyènes comme tu dis , ne me font absolument pas peur.
Je suis très gentille mais avec un fort caractère.
Ce n'est pas incompatible.
Bah c tjrs mieux que d'être hypocrite.La vérité n’est pas toujours bonne à dire.
Quand c’est blessant vaut mieux s’abstenir quoi
Slm, un fort caractère et un doux caractère c'est pas compatible.. dans ce cas les "proches" aiment et craignent ce fort caractère qui peux sortir d' un coup alors qu'un doux caractère il est aimé et manipulé
Oui surtout quand elle n'est même pas demandée, la personne "franche" dans ce cas est une grosse égocentrique qui se prend pour La Vérité incarnée.
Des fois, les gens veulent juste être écoutés, une fois ils le sont, ils seront ouverts à quelques paroles franches... bon ce n'est pas évident dans un forum mais quand on discute avec les gens, il faut savoir la fermer et ne pas balancer "nos grandes vérités" car il faut que la personne vide son sac, se sente écoutée et sort de sa détresse... une fois c'est le cas, tu peux voir si tu peux donner ton avis ou pas, dans certains cas, tu vois clairement que ça ne sert à rien alors il ne faut rien dire.
@Zaynaa elle pose des questions existentielles mais ne sera jamais satisfaite des réponses apportées sur ce forum parce que c'est une éternelle insatisfaite, elle est en recherche permanente d'une vérité imaginaire, c'est la "Don quichotte" du forum...
est ce que çà fait d'elle quelqu'un de bien ou de pas bien????
le jour ou elle sera mariée avec 3 ou 4 enfants à charge la seule question qui vaille c'est "m erde ou est ce que j'ai mis les couches?"....
Moi qd on me demande mon avis faut s'attendre a des vérités .
Lhypocrisie je sais pas faire.
Ta perception n'est pas forcément la vérité.
Si la personne te respecte assez pour demander ton avis personnel il faut donner son avis avec respect. Si les mots risquent d'être durs il faut prévenir genre "écoute ce que je vais te dire risque d'être dur à entendre" et enchaîner. Il faut également finir avec une bonne parole pour que la pilule soit mieux avalée.
Je n'ai jamais eu de soucis quand je donne mon avis bien au contraire. Il faut également inclure dans son avis des éléments qui montrent que tu as bien écouté la personne en reprenant certaines choses qu'elle t'a dit et les commenter.
Je vous donne ma définition
Pour moi une personne bien c'est une personne qui a de la bonté en elle, qui est bienveillante , qui répand le Bien autour d'elle, qui s'éloigne au maximum des actes mauvais ( vols, mensonges, violences ...)
C'est une personne qui a de belles valeurs : altruisme, empathie , honnêteté, loyauté, fidélité, générosité, tolérance ....