Neytha
VIB
Mdrr j'y avais pas pensé tiens!Dans histoires de coeur ....on dirait presque une annonce déguisée ..
Il doit essayer de voir ses futures proies diplomées!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr j'y avais pas pensé tiens!Dans histoires de coeur ....on dirait presque une annonce déguisée ..
elles ont tout pour plaire. mais y'on pas une qui bac+5 en cuisine
Peut être toi mais je connais bcp de filles qui ont un bts et veulent absolument un mec qui a minimum bac+5 On dirait qu'elles font partie d'une caste
Mdrr j'y avais pas pensé tiens!
Il doit essayer de voir ses futures proies diplomées!!
Que neni!et vous etes toutes tombé dans le piege
pour moi, bac+2, j'y classais dans pas beaucoup (même si c'est déjà bien). étrangement, c'est elles qui veulent toutes se caser avec des ingénieurs . je n'ai jamais compris. le seul garçon que j'ai fréquenté n'avait pas une super situation. elles étaient choquées.
Que neni!
Je coach Safyan moi
Elle est mariée d'ici un an ou bien elle est remboursée (ms chuuuuuuuuuuut elle est pas au courant)
Jcuisine assez bien jsuis un bon parti
bcp de filles maghrébines se débrouillent bien en cuisine avec ou sans études (en tout cas dans mon entourage)
non, pas moi, la meilleure chose que je pourrais lui servir serait des corn flakes sucré ...
Jcuisine assez bien jsuis un bon parti
bcp de filles maghrébines se débrouillent bien en cuisine avec ou sans études (en tout cas dans mon entourage)
Dans histoires de coeur ....on dirait presque une annonce déguisée ..
non, reinhard a des vues sur megan fox ... tu n'as pas uivi à ce que je vois!
non, pas moi, la meilleure chose que je pourrais lui servir serait des corn flakes sucré ...
attention souviens toi Tim a préciser avec amour
attention souviens toi Tim a préciser avec amour
Je pense à moi t'inquietes paaastu es une a^ùe bien charitable
mais charité bien ordonnée ne commences t-elle pas par soi meme ?
avec amour ... beaucoup de lait pour le calcium et pas beaucoup de sucre pour le diabète ... si ce n'est pas de l'amour ça!
Je pense à moi t'inquietes paaas
Mais je pense à mon prochain aussi !!!
J'suis pas egoiste MOI
bac - 5 .
retournes dans ta cuisine barakouda:-D
*******Moi bac +2 bts muc
et vous ?
je vois tout le monde avec vos histoires de coeurs qui vous brises à chaque fois vous venez squatter le forum à chaque fois lol
Moi bac +2 bts muc
et vous ?
je vois tout le monde avec vos histoires de coeurs qui vous brises à chaque fois vous venez squatter le forum à chaque fois lol
bac - 5 .
C'est la moyenne des marseillais en plus
je comprend pas j'ai pas bac +5 mais je suis célibataire quand même
arrete de lire des histoires et commence a faire des maths pere castor
sauf que je suis à paris ..