C'est vrai qu'il n'Ya pas Mieux que ISLAM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dookalia
  • Date de début Date de début
Plait-t-il? .
Tu ne sais pas ce qu'on peut faire dans un montage vidéo: efface ça, rajoute ça, mets ceci juste après ça....
Ou peut etre fait tu parti de ceux qui pensent que certains journaux et le "journal de 20h" sont la réincarnation de l'objectivité et de l'honnêteté..

Ben le mec il bosse dans une cuisine et il est en train de découper des trucs.

S'il avait été jardinier et que le ralenti avait été sur son râteau tu aurais dit quoi ? Qu'on veut nous faire croire que les Musulmans attaquent avec des râteaux ? :D

Ben le mec il bosse dans une cuisine et il est en train de découper des trucs.

S'il avait été jardinier et que le ralenti avait été sur son râteau tu aurais dit quoi ? Qu'on veut nous faire croire que les Musulmans attaquent avec des râteaux ? :D

Non bien sûr, mais avoue que le gros couteau de cuisine fait peur et qui plus est une "vrai" arme comparé au pitit rateau de jardinier.
Le petit bruitage et le ralenti....Sa crève les yeux: ils ne sont pas placé par hasard.

Inutile de bosser dans l'audiovisuelle pour savoir que chaque détail compte pour attirer le telespectateur.

Non bien sûr, mais avoue que le gros couteau de cuisine fait peur et qui plus est une "vrai" arme comparé au pitit rateau de jardinier.
Le petit bruitage et le ralenti....Sa crève les yeux: ils ne sont pas placé par hasard.

Inutile de bosser dans l'audiovisuelle pour savoir que chaque détail compte pour attirer le telespectateur.

Hummm... j'en suis pas convaincu, même si je reconnais que de le voir agiter son couteau pendant qu'il parlait était flippant : il aurait pu blesser quelqu'un.

Mais bon, voulu ou pas tu as raison sur le résultat : ça fait flipper ;)

Déja les grands mots ..Mais Non , le but de cette vidéo pas pour salir ou propret la réputation de l'islan Car se dernier a déja une réuptaion bien en avance . mais disant simp-lement qu'avec la personne sur la vidéo represete et sans le nier un nombre trés importants des musulmans qui pensent pareil , identiquement même . La religion elle même , je lui donne le bénéfice du doute qu"elle n'as rien avoir avec le comportement des individus . Alors si ce n'est pas la faute de La Religion , c'est la faute a qui ? à a ces imams que nombreux sont aussi et malgré le fait de savoir qu'ils ont tort de condamner et prêcher hainement contre les autres confessions religieuses !

Et ce qui est encore des fois trés déplaisant a ententre , c'est le fait si des gens entre dans l 'islam , ils sont les bienvenus alors ceux qui sont aussi nombreux a le quitter , ils se font maudire , Un certain paradox quoi ? Car selon les nombres expliacation l"'islam est la religion de Paix et de TOLÉRANCE ...elle est cette tolérance si la personne ne peut même pas vivre sa foi selon ces critéres . Pourtant , je suis tout à fait contre que les gens changent leurs religion et ce peu importe la raison .

enfin , ceci été un example parmis autres , que une majorités partagent ce contrast dans l'Islam ...dire c'est Une chose et le faire est une autre chose .

Retour