Super.Le Peuple Européen Va Payer la Polique de leurs délinquants d'en haut ...
Qu'ils aillent voter Facho ou non n'y changera rien à la situation de la misère qu'ils ont mit ailleurs ... Ce n'est que justice !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super.Le Peuple Européen Va Payer la Polique de leurs délinquants d'en haut ...
Qu'ils aillent voter Facho ou non n'y changera rien à la situation de la misère qu'ils ont mit ailleurs ... Ce n'est que justice !
Si tu étais dans leur situation de misère tu ferais pas la même chose ?T'inquiète ils ne sont pas idiots, ils ont de nombreux contacts sur place
Ils savent dans quel pays aller. Pas pour rien qu'ils ne restent pas en Italie.
Ils visent les allocations sociales généreuses. Certains y arrivent, une fois régularisé.
Si ils en envoient 10, il y en a toujours 2 ou 3 qui seront régularisés et pourront faire venir le reste de la famille.
Les autres se retrouveront dans l'illégalité. Mais c'est toujours mieux que leur pays d'origine.
Trop d'empathie tue l'empathie.Si tu étais dans leur situation de misère tu ferais pas la même chose ?
Les ong sont sûrement pragmatiques et se disent qu'en les ramenant en Tunisie ils vont réessayer et à nouveau risquer leur vie. Car leur but c'est de traverser, quitte à mourir. Ils sont déterminés. C'est pas une solution ça c'est sûr, en tout cas pas pour tous. Mais les ONG veulent sauver des vies avant tout.Si ils (les ONG) voulaient réellement sauver des vies, ils les (les migrants) amèneraient dans le port le plus proche à savoir ceux de Tunisie. Pourquoi les amener en Italie ? Dans quel but ?
L'enfer est pavé de bonnes intentions.Les ong sont sûrement pragmatiques et se disent qu'en les ramenant en Tunisie ils vont réessayer et à nouveau risquer leur vie. Car leur but c'est de traverser, quitte à mourir. Ils sont déterminés. C'est pas une solution ça c'est sûr, en tout cas pas pour tous. Mais les ONG veulent sauver des vies avant tout.
Je suis d'accord au fond c'est vrai, mais ces pays là ne sont pas responsables du chao de ceux qui émigrent justement... Pourquoi subir les conséquences des autres ?Les pays africains les plus riches et développés doivent aider leurs frères en détresse.
Ça va pas non? Déjà il y a toujours eu des harragas en Tunisie, c'est une terre plus d'exil que d'accueil, désolée de le dire si cash. La Tunisie n'est pas responsable de la misère de l'Afrique ils doivent déjà survivre eux même. Après l'Italie aussi c'est clair c'est pas à eux d'assumer ça.L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Sachant que les bateaux des "ONG" sont présents en mer, il suffit de se lancer à corps perdus en mer sur des rafiots et espérer se faire "ramasser". Le bon sens voudrait qu'une fois sauvés, ils aillent dans le port le plus proche, à savoir en Tunisie. Les pays africains les plus riches et développés doivent aider leurs frères en détresse.
Que faire ? Au niveau européen, il faut stopper toute immigration illégale et la criminaliser.Ça va pas non? Déjà il y a toujours eu des harragas en Tunisie, c'est une terre plus d'exil que d'accueil, désolée de le dire si cash. La Tunisie n'est pas responsable de la misère de l'Afrique ils doivent déjà survivre eux même. Après l'Italie aussi c'est clair c'est pas à eux d'assumer ça.
Si j'avais la solution je l'aurais donnée ici et ailleurs...
Euh, tu penses pas que c'est juste des gens qui cherchent à s'en sortir ? Ils veulent pas envahir, juste se sortir la tête de l'eau.Que faire ? Au niveau européen, il faut stopper toute immigration illégale et la criminaliser.
Il faut se protéger des invasions africaines.
L'Afrique n'ayant pas les moyens matériel de nous attaquer, elle compte sur ses ressources humaines illimitées pour gripper le système en Europe. Et ça marche ! elle peut se permettre de noyer des milliers d'enfants africains, des centaines de milliers d'autres passeront quand même.
Et demain, nous serons, nous, européens, comme les indiens d’Amérique, en minorité dans nos propres pays.
L'Afrique a una natalité débordante, cette population jeune est en soif de conquête.
Oui oui, les conquistadors également voulaient juste s'en sortir.Euh, tu penses pas que c'est juste des gens qui cherchent à s'en sortir ? Ils veulent pas envahir, juste se sortir la tête de l'eau.
Mamma miaOui oui, les conquistadors également voulaient juste s'en sortir.
Ayant fait plusieurs fois la traversée de la Méditerranée dans un ferry plus ou moins confortable, c'est extenuant. J'imagine pour des migrants qui sont en exil depuis des mois, déshydratés, on sait pas ce qu'ils ont vécu avant de prendre la mer. Quelle cruauté de les laisser souffrir ! Peut importe si on trouve qu'ils ont tort, même un ennemi on le laisse pas souffrir ainsiCarola Rackete, la capitaine du Sea-Watch 3 déclarée libre
Le juge chargé de l’enquête préliminaire a en effet indiqué aux médias italiens qu’un décret italien sur la sécurité n’était "pas applicable aux actions de sauvetage".
MIGRANTS. Italie : Carola Rackete, la capitaine du Sea-Watch 3 déclarée libre
Un juge a indiqué qu’un décret italien sur la sécurité n’était "pas applicable aux actions de sauvetage".www.ledauphine.com
Le facho de Salvini a oublié qu'il y a des lois dans son paysAyant fait plusieurs fois la traversée de la Méditerranée dans un ferry plus ou moins confortable, c'est extenuant. J'imagine pour des migrants qui sont en exil depuis des mois, déshydratés, on sait pas ce qu'ils ont vécu avant de prendre la mer. Quelle cruauté de les laisser souffrir ! Peut importe si on trouve qu'ils ont tort, même un ennemi on le laisse pas souffrir ainsi
Chantage au sentiment. Personne ne leur a demandé de traverser la Méditerranée, la Tunisie se trouvait proche. Ce n'est qu'une bataille de perdue. Salvini aura 40% des voix au prochain tour. Les ONG ne feront pas la loi en Italie.Ayant fait plusieurs fois la traversée de la Méditerranée dans un ferry plus ou moins confortable, c'est extenuant. J'imagine pour des migrants qui sont en exil depuis des mois, déshydratés, on sait pas ce qu'ils ont vécu avant de prendre la mer. Quelle cruauté de les laisser souffrir ! Peut importe si on trouve qu'ils ont tort, même un ennemi on le laisse pas souffrir ainsi
Le facho de Salvini a oublié qu'il y a des lois dans son pays
Je suis sûre que si tu étais sur place et tu voyais des gens souffrir, tu voudrais les aider. Même si tu n'es pas d'accord avec ce qu'ils ont fait...Chantage au sentiment. Personne ne leur a demandé de traverser la Méditerranée, la Tunisie se trouvait proche. Ce n'est qu'une bataille de perdue. Salvini aura 40% des voix au prochain tour. Les ONG ne feront pas la loi en Italie.
Évidemment que je les aiderait. Je louerai même un charter pour qu'ils rentrent en sécurité dans leur pays.Je suis sûre que si tu étais sur place et tu voyais des gens souffrir, tu voudrais les aider. Même si tu n'es pas d'accord avec ce qu'ils ont fait...
Chantage au sentiment. Personne ne leur a demandé de traverser la Méditerranée, la Tunisie se trouvait proche. Ce n'est qu'une bataille de perdue. Salvini aura 40% des voix au prochain tour. Les ONG ne feront pas la loi en Italie.
Certains juges libèrent les pédophiles, criminels,hors la loi. Il faut que Salvini fasse le ménage dans ce foutoir.Le juge chargé de l’enquête préliminaire a en effet indiqué aux médias italiens qu’un décret italien sur la sécurité n’était "pas applicable aux actions de sauvetage".
Certains juges libèrent les pédophiles, criminels,hors la loi. Il faut que Salvini fasse le ménage dans ce foutoir.
Les clebs hargneux aboient, la caravane passe.Le Peuple Européen Va Payer la Polique de leurs délinquants d'en haut ...
Moi je suis la caravane et toi tu es le chien hargneux , aboie encore tu peux faire beaucoup mieuxLes clebs hargneux aboient, la caravane passe.