Naveen
VIB
Tu prends le 13 toi .
Le 7 surtout
la pire ligne mdr !
Heuu côté Asnières je précise!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu prends le 13 toi .
la pire ligne mdr !
je prenais la ligne 7 pendant longtemps aussi. t'etudies à jussieu ?Le 7 surtout
Heuu côté Asnières je précise!!
je prenais la ligne 7 pendant longtemps aussi. t'etudies à jussieu ?
Non non à Asnières, ligne 7 c'est pour rentrer chez moi![]()
asnière genvillier ? c'est la ligne 13 yak ? elle se croise pas avec la ligne 7 c'est pas galère ?Non non à Asnières, ligne 7 c'est pour rentrer chez moi![]()
moi j'ai souri à un vieux hier, j'espère qu'il s'est pas imaginé des trucsje passe mon temps à sourire heureusement que les garçons s'imaginent pas tous des trucs....
non mais y a des personnes qui ont un sourir beta dirons nousje passe mon temps à sourire heureusement que les garçons s'imaginent pas tous des trucs....
moi j'ai souri à un vieux hier, j'espère qu'il s'est pas imaginé des trucs![]()
asnière genvillier ? c'est la ligne 13 yak ? elle se croise pas avec la ligne 7 c'est pas galère ?
je le sais parce que j'habitais au kremlin biceptre et il m'est arrivé d'aller à la porte de clichy pour réceptionner des colis du maroc par car![]()
tu me vises c'est ça ?non mais y a des personnes qui ont un sourir beta dirons nous
ces personnes suscitent plus la compassion que l'imagination![]()
moi je te vise !?tu me vises c'est ça ?![]()
*saleté jte retiens !!!!!!!!!!moi je te vise !?
mais pas du tout !![]()
tu me rassures, le vieux a du avoir de la compassion du coupnon mais y a des personnes qui ont un sourir beta dirons nous
ces personnes suscitent plus la compassion que l'imagination![]()
t'es suffisamment méchante avec moi, je me venge, sale peste*saleté jte retiens !!!!!!!!!!
j'ai un principe de basetu me rassures, le vieux a du avoir de la compassion du coup : D
t'es suffisamment méchante avec moi, je me venge, sale peste :-D
j'ai un principe de base
j'aide tjrs la veuve et l'orphelin
surtout les mamis, et les papis
et heureusement qu'ils ne me sourient pas avec une arrière pensée, quoi que j'imagine qu'a cette age la on pense plus a ses fuites urinaires par ex![]()
je n'ai jamais rien commencé !!!t'as commencé je te rappelle ...![]()
je n'ai jamais rien commencé !!!
dsl j'ai pas une mémoire très sélective![]()
bonne nuit soujla la pestouillebonne nuit Ben l'affreux!!!!!
Je marchais tranquillement, quand je suis passé devant un café. Dehors, assis sur une table, je vois deux hommes et deux femmes.
Je regarde une des femmes et elle me regarde aussi et elle fini par me sourire. Je lui souris aussi. Mais ca m'a géné car elle discutait avec un homme etje me demande si cet homme était son copain.
Alors tu préfères l homme ou la femme tu as fais un choix monsieur Roch 
Ben oui je préfère avoir les deux que rien du tout Il te prefere toi...tu as les 2 cotés![]()