Cette histoire me bouffe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
c'est un mariage forcé?

Vu comment ca s'est passé, je pense que oui, je l'ai demandé en mariage dans un contexte ou mon ex etait harcelé par sa mere, qui lui repetait que je l'arnaquait etc, malgré l'avoir khtob, mais a utilisé le rpetexte de la date, elle qui voulait la marier cet ete. Mon ex s'est fait descendre au point ou elle a pleure toute la nuit. Elle a pete un cable au point de tout lacher. Entre temps, une copine a sa mere a pris soin de pistonner un type en retournant le cerveau, je savais pas que c'etait possible d'ailleur.

là, elle semble se reveiller de sa lethargie pour me dire qu'elle m'aime, mais se force a continuer sa route.

On devrait ouvrir un Sujet Unique: [Histoire de geronimmo] :langue:

Sinon, depuis ta dernière discussion, tu lui as parlé? Tu lui as dit ce qu'on t'a dit de dire?

Alors si elle est venue te dire qu'elle t'aime je te conseille, contrairement à ce que je t'avais dit la dernière fois, d'abandonner toute retenue et d'aller chanter ton amour sous sa fenêtre, de lui faire livrer des roses rouges tous les jours, etc ...

Montre lui que tu l'aime, proclame le à la face du monde !
Un scandale, le fiancé et la famille pas contents ?
Tu t'en fous, qu'est-ce que tu as à perdre ?

Vous êtes en pleine tragédie grecque, alors autant jouer ton rôle.
A défaut de destrier, un bon diesel avec le plein, et ils eurent beaucoup d'enfants ...

Au fait, vous êtes où, au Maroc ou à l'étranger ?

merci ericantonnais, en fait ellen'est pas venue me le dire oralement, mais l'a envoyé par mail apres avoir discuté avec 2 heures plus tot. Je commencais vraiment a l'oublier et c'est là que ca a tout chamboulé dans ma tete.

Le truc c'est ca, sa belle famille a tout preparé etc et c'est ce qui va la freiner, mais je m'en fou, c'est le risque du mariage express.

ps: nous sommes en france.

merci ericantonnais, en fait ellen'est pas venue me le dire oralement, mais l'a envoyé par mail apres avoir discuté avec 2 heures plus tot. Je commencais vraiment a l'oublier et c'est là que ca a tout chamboulé dans ma tete.

Le truc c'est ca, sa belle famille a tout preparé etc et c'est ce qui va la freiner, mais je m'en fou, c'est le risque du mariage express.

Mais laisse tomber sinon tu vas gâcher ta vie.C'était pas ton destin que de te marier avec elle, il faut s'y résoudre et passer à autre chose.

Dans une relation où la belle famille ne veut pas de toi n'insiste jamais.Pourquoi? Parce que tu ne sais pas comment ils pourront réagir ensuite et surtout de quelle manière!

Pense à ton avenir et dis toi que l'amour est toujours devant nous ....

Mais laisse tomber sinon tu vas gâcher ta vie.C'était pas ton destin que de te marier avec elle, il faut s'y résoudre et passer à autre chose.

Dans une relation où la belle famille ne veut pas de toi n'insiste jamais.Pourquoi? Parce que tu ne sais pas comment ils pourront réagir ensuite et surtout de quelle manière!

Pense à ton avenir et dis toi que l'amour est toujours devant nous ....

je te rejoins ENTIEREMENT

Non mais pourquoi s'acharner???
Il n'a plus rien à faire!!!

Si elle ne décide pas d'elle même de tout lacher..

On est pas dans un film américain la..

Et pourquoi pas ? elle attends peut être que ça, son beau chevalier
qui vient la sauver, le "je t'aime" sonne pour moi comme un appel au
secours, moi je n'y ai pas répondu mais j'aurais dû.:pleurs:

Sinon à quoi servirait le "si quelqu'un a une objection, qu'il le dise
maintenant ou le se taise à jamais" si il l'aime toujours vaudrait mieux
qu'il se décide si les sentiments sont réciproques.

ca vaut pas pour les arabes ca !!!!! mdrrrrrrrrrrrr :D

La meme histoire est arrivé à ma tante.
Ma mere m'a raconter qu'elle était folle amoureuse d'un gaçon que tous se passait bien qu'ils allaient se marié etc..
Une semaine avant toute la famille est partie à la campagne (chez sa famille sousi), elle est tombé sur un cousin qu'il lui a demander la main et elle accepter pour faire plaisir à sa mere.
Elle a toujours été amoureuse de son ex.
Elle divorca 5 ans plus tard, aprés une vie de couple cahotique

Oui beh qu'il se batte alors!!!!!!!!!
Mais il aura tjrs dans l'esprit qu'il s'est battu pr elle mais qu'elle...elle n'a rien fait!!!!

C'est plutôt à elle de réagir!!!!
Bref moi je pense comme ça :D

Oui beh qu'il se batte alors!!!!!!!!!
Mais il aura tjrs dans l'esprit qu'il s'est battu pr elle mais qu'elle...elle n'a rien fait!!!!

C'est plutôt à elle de réagir!!!!
Bref moi je pense comme ça :D

Elle a déjà fait les premiers pas, c'est à lui de réagir et de confirmer
qu'il veut la reprendre, c'est un peu un "boufon" même si j'aime pas
cette expression si il l'aime et la laisse partir avec un autre alors
qu'elle s'est jeté à son cou en pleurant et en lui disant "je t'aime"
avec les yeux d'une biche qui le supplie de la sauver, si il ne réagit
pas il n'a aucun droit à mon avis de se plaindre de la perdre.

Elle a déjà fait les premiers pas, c'est à lui de réagir et de confirmer
qu'il veut la reprendre, c'est un peu un "boufon" même si j'aime pas
cette expression si il l'aime et la laisse partir avec un autre alors
qu'elle s'est jeté à son cou en pleurant et en lui disant "je t'aime"
avec les yeux d'une biche qui le supplie de la sauver, si il ne réagit
pas il n'a aucun droit à mon avis de se plaindre de la perdre.

Mais c'est qui qui se mari en juillet???
C'est elle qui est partie....
Eh un "je t'aime" ne veut rien dire si il n'est pas accompagné d'acte!!!

Mais c'est qui qui se mari en juillet???
C'est elle qui est partie....
Eh un "je t'aime" ne veut rien dire si il n'est pas accompagné d'acte!!!

Tu aurais voulu qu'elle lui fasse l'amour sans qu'il confirme qu'il l'aime
aussi, après elle aurait risqué sa réputation pour un ........... qui aurait
profité de sa détrèsse émotionnelle avant de partir ?

Salam

je reviens vers vous les amis, car j'ai besoin de vous car cette histoire me ronge meme si j'essaye d'oublier. Voilà la personne que je devais epouser à cedé aux pressions pour se marier avec un pistonné qu'on lui a presenté en juillet.
2 mois apres notre rupture, j'arrive pas a tourner la page, tellement les souvenirs, les projets qu'on avait, la solitude me hante.
Ce qui me bouffe encore plus c'est de savoir qu'elle a toujours des sentiments pour moi, je ne veux pas interpreter les chose, mais bon a chaque fois que l'on se voit, l'attirance est telle qu'elle tombe dans mes bras les yeux larmoyants. Le dernier acte fut une rencontre breve, froide a priori, pour recevoir un message avec "je t'aime", la premiere fois qu'elle me le dit depuis la rupture. J'essayait de tourner la page, mais ce message m'a retourné le cerveau. Comment peux t-on aimer un homme et en eouser un atre par pression ou fierte?

comme on te l'a dit brule le livre tout simplement !!!

j'ai vécue un peu la même histoire mais dans le sens inverse c'est lui qui m'a quitté, et à la différence de cette fille j'étais prête à quitter ma famille et couper les ponts pour lui car je l'aimais et je croyais que lui aussi.

Je me disais aussi qu' à la fin tout s’arrangerait, pour un problème de différence sociale il venait d'un milieu assez aisé par rapport à moi, on a vécue une belle histoire pendant un an et puis un beau jour il m'explique qu'il se mari finalement à contre cœur bien sur avec une fille dont le père connait bien son père je ne sais quoi et qu'il continuera à m'aimer blablablablabla on se serait cru dans un film à la devdas lol.

je suis partis six mois à l’étranger pour oublier cette histoire, j'ai pas l'habitude de me laisser abattre par des histoires de cœurs, mais lui me l'avait clairement arraché et brisé tout ce que vous voulez , à mon retour j'ai appris que leur mariage avait duré 3 mois, et qu' ils étaient en procédure de divorce, il a essayé de me recontacté, des lettres, des je t'aime des menaces de suicides etc je ne lui répondais pas j'avais tellement de haine en moi que c'étais impossible de lui pardonner,

sa famille qui était trop bien pour moi au début est également venue me voir car il devenait fou à cause de moi d'après eux c'étais trop tard pour les regrets et pour nous aussi ...

Épilogue 3 ans après :

peu de temps après j'ai rencontré un homme merveilleux sur mon lieu de travail et notre mariage est prévue pour décembre, quand à ce garçon il est partis travaillé au canada et je n'ai jamais eu de nouvelles de lui.

Moralité quand on aime une personne on est prêt à tout normalement, y compris se dresser contre sa famille et cela n'est pas réservé qu'aux hommes j'avais une famille des plus sévère et très nombreuse et pourtant j'ai pas abandonné, ces obstacles ne sont pas la par hasard. Ils sont là pour tester notre amour et si une des parties se montre indigne lâche l'affaire , après c'est mon avis perso je suis une femme qui ne pardonne pas.

voila désolé pour ce roman mais en lisant ton sujet j'ai repensé à lui.

Tu aurais voulu qu'elle lui fasse l'amour sans qu'il confirme qu'il l'aime
aussi, après elle aurait risqué sa réputation pour un ........... qui aurait
profité de sa détrèsse émotionnelle avant de partir ?

Il est ou le rapport avec faire l'amour la?????????
J'aurais preferé qu'elle n'annule pas ses fiançaille avc ce jeune homme pour aller avc un autre... quelques soit les pressions qu'elle subissait!!!!! ça c'est de l'amour !

A supposer que vous êtes l'un comme l'autre assez adultes (plus ados quoi), que votre vie future est en France (au Maroc, je me permets pas car je connais pas), et bien sûr que tu es sûr de vouloir l'épouser (des fois le stress te fait croire à plus d'amour qu'il n'y en a), alors FONCE. C'est un Français qui te le dit.

Sors lui le grand jeu, les fleurs, les poèmes, une déclaration à genoux dans le bus, peu importe, tout ce que tu as de sincérité frustrée ! Après ça dépend plus de toi, et si c'est non, eh ben tu regretteras rien et tu pourras passer à autre chose (mais tu seras à ramasser à la petite cuiller, c'est la vie).

Par contre après faut assurer et rendre ta belle heureuse. J'espère que je ne conseille pas un ***, là !

Sinon, en France, je le redis, il y a une association qui accueille les jeunes filles qui veulent fuir un mariage forcé, ne serait-ce que provisoirement pour se poser et réfléchir hors pression. Elles sont logées de façon anonymisée dans des familles sélectionnées et le contact avec les proches est assuré via le secrétariat. Je le sais par un couple de retraités qui ont accueilli des Sri lankaises et Albanaises, je crois (pas entendu parler de Maghrébines). Je garantis le sérieux de ces gens qui sont tous bénévoles. Le cas échéant, me contacter en mp

Il est ou le rapport avec faire l'amour la?????????
J'aurais preferé qu'elle n'annule pas ses fiançaille avc ce jeune homme pour aller avc un autre... quelques soit les pressions qu'elle subissait!!!!! ça c'est de l'amour !

L'erreur est humaine et lui si il l'aimait il saurait lui pardonner, le pardon
est "bien" non ? Il me semble, non ?

L'erreur est humaine et lui si il l'aimait il saurait lui pardonner, le pardon
est "bien" non ? Il me semble, non ?

Non mais j'ai pas dit qu'il ne devait pas pardonner...

Mais j'ai dis qu'il devait aller de l'avant..si elle revenait c'est cool..
Mais sinon c'est qu'elle n'en vaut pas la peine!!!

En ce qui me concerne je le vois davantage comme ça!

comme on te l'a dit brule le livre tout simplement !!!

j'ai vécue un peu la même histoire mais dans le sens inverse c'est lui qui m'a quitté, et à la différence de cette fille j'étais prête à quitter ma famille et couper les ponts pour lui car je l'aimais et je croyais que lui aussi.

Je me disais aussi qu' à la fin tout s’arrangerait, pour un problème de différence sociale il venait d'un milieu assez aisé par rapport à moi, on a vécue une belle histoire pendant un an et puis un beau jour il m'explique qu'il se mari finalement à contre cœur bien sur avec une fille dont le père connait bien son père je ne sais quoi et qu'il continuera à m'aimer blablablablabla on se serait cru dans un film à la devdas lol.

je suis partis six mois à l’étranger pour oublier cette histoire, j'ai pas l'habitude de me laisser abattre par des histoires de cœurs, mais lui me l'avait clairement arraché et brisé tout ce que vous voulez , à mon retour j'ai appris que leur mariage avait duré 3 mois, et qu' ils étaient en procédure de divorce, il a essayé de me recontacté, des lettres, des je t'aime des menaces de suicides etc je ne lui répondais pas j'avais tellement de haine en moi que c'étais impossible de lui pardonner,

sa famille qui était trop bien pour moi au début est également venue me voir car il devenait fou à cause de moi d'après eux c'étais trop tard pour les regrets et pour nous aussi ...

Épilogue 3 ans après :

peu de temps après j'ai rencontré un homme merveilleux sur mon lieu de travail et notre mariage est prévue pour décembre, quand à ce garçon il est partis travaillé au canada et je n'ai jamais eu de nouvelles de lui.

Moralité quand on aime une personne on est prêt à tout normalement, y compris se dresser contre sa famille ces obstacles ne sont pas la par hasard. Ils sont là pour tester notre amour et si une des parties se montre indigne lâche l'affaire , après c'est mon avis perso je suis une femme qui ne pardonne pas.

Je te souhaite le plus grand des bonheurs conjugaux !

C'est courant ces mariages arrangés ? la tragédie marocaine n'a rien à envier à la grecque.

Je te souhaite le plus grand des bonheurs conjugaux !

C'est courant ces mariages arrangés ? la tragédie marocaine n'a rien à envier à la grecque.

Merci :)
heu je pense qu'on fait un hors sujet, mais
Il ne faut pas faire d'amalgame attention !!! il ya mariage forcé et mariages arrangés

les mariages arrangés sont pratiqués par toutes sortes d'ethnies et d'origines je ne pense pas que ce soit propre au maghrébins , c'est une manière comme une autre de rencontrer sa moitié de nos jours.

Beaucoup de personnes de mon entourage se sont mariés comme cela et sont très heureux.
l'homme dont je parlais qui est libanais au passage n'a juste pas eu la force de dire non à ses parents ou je ne sais pas peut être un prétexte pour me quitter on le saura jamais lol

Merci :)
heu je pense qu'on fait un hors sujet, mais
Il ne faut pas faire d'amalgame attention !!! il ya mariage forcé et mariages arrangés

les mariages arrangés sont pratiqués par toutes sortes d'ethnies et d'origines je ne pense pas que ce soit propre au maghrébins , c'est une manière comme une autre de rencontrer sa moitié de nos jours.

Beaucoup de personnes de mon entourage se sont mariés comme cela et sont très heureux.
l'homme dont je parlais qui est libanais au passage n'a juste pas eu la force de dire non à ses parents ou je ne sais pas peut être un prétexte pour me quitter on le saura jamais lol

J'ai une copine coréenne qui a eu un mariage arrangé par sa famille,
un ami de sa famille en affaires avec son père, elle n'a pas eu la force
de lutter contre ça, je l'avais demandé en mariage aussi.:(

J'ai une copine coréenne qui a eu un mariage arrangé par sa famille,
un ami de sa famille en affaires avec son père, elle n'a pas eu la force
de lutter contre ça, je l'avais demandé en mariage aussi.:(

Elle a refusé de se marier avec toi donc??

c'est triste, la vie est tellement courte
j'espère qu'elle n'aura jamais de regret,
car les regrets çà peut tuer une personne !!!

Courage etre2en1

..................................

Épilogue 3 ans après :

Moralité quand on aime une personne on est prêt à tout normalement, y compris se dresser contre sa famille et cela n'est pas réservé qu'aux hommes j'avais une famille des plus sévère et très nombreuse et pourtant j'ai pas abandonné, ces obstacles ne sont pas la par hasard. Ils sont là pour tester notre amour et si une des parties se montre indigne lâche l'affaire , après c'est mon avis perso je suis une femme qui ne pardonne pas.

Je le brulerait bien et j'avais commencé a le faire, jusqu'a ce qu'elle me dise qu'elle m'aime, mais meme pas je t'aime, c'etait un code qu'on s'etait fait entre nous pour se le dire sans que personne comprenne. On aurait dit un craquage, puisque quand je lui ai renvoyé un mail, elle n'a plus repondue, elle a voulu masquer cette faiblesse je pense. J'essaye de reprendre le contact pour pouvoir la voir et tenter quelque chose, mais rien a faire.

Elle m'aurait rien dit, j'aurais zappé, mais là, j'ai beau ingorer, ca me ronge de savoir qu'elle se marie a un autre alors qu'il y a de l'amour. Et le pire, dans tout ca, c'est que je sais qu'elle se plantera, car comme pour toi, ce genre d'histoire fini toujours mal pour le largueur, dans mno entourage, il y a plein d'histoires pareilles? car quand tu veux te marier avec ta niya, que tu te prepares etc pour a la fin te faire jetter, forcement l'autre le payes cher.

Y a pas de soucis, j'ai mon coté rationnel qui me dit zappes et arrete de faire le hmarr, reprend toi, t'es un mec bordel! mais le coté emotionnel a aussi de l'influence et là, ces 2 derniere jours sont loin d'etre evident. Le pire dans tout ca, c'est que je peux meme pas douter de son amour car j'en ai eu des preuves, c'est plutot son desamour supposé dont elle m'avait fait part auxquel j'y croyais pas et finalement c'etait effectivement pas le cas. Pour avoir balancé un je t'aime à l'ecrit, c'etait pas innocent ou une faute de destinataire.

A supposer que vous êtes l'un comme l'autre assez adultes (plus ados quoi), que votre vie future est en France (au Maroc, je me permets pas car je connais pas), et bien sûr que tu es sûr de vouloir l'épouser (des fois le stress te fait croire à plus d'amour qu'il n'y en a), alors FONCE. C'est un Français qui te le dit.

Sors lui le grand jeu, les fleurs, les poèmes, une déclaration à genoux dans le bus, peu importe, tout ce que tu as de sincérité frustrée ! Après ça dépend plus de toi, et si c'est non, eh ben tu regretteras rien et tu pourras passer à autre chose (mais tu seras à ramasser à la petite cuiller, c'est la vie).

Par contre après faut assurer et rendre ta belle heureuse. J'espère que je ne conseille pas un ***, là !

Sinon, en France, je le redis, il y a une association qui accueille les jeunes filles qui veulent fuir un mariage forcé, ne serait-ce que provisoirement pour se poser et réfléchir hors pression. Elles sont logées de façon anonymisée dans des familles sélectionnées et le contact avec les proches est assuré via le secrétariat. Je le sais par un couple de retraités qui ont accueilli des Sri lankaises et Albanaises, je crois (pas entendu parler de Maghrébines). Je garantis le sérieux de ces gens qui sont tous bénévoles. Le cas échéant, me contacter en mp

Je ne me laisserais pas detruire, oh que non, là c'est un petit retour en arriere, mais j'irais pas plus bas, je me l'interdit.

Ce dont je suis sur, c'est que si ca devait repartir, on changera bcps de choses, en positif bien sur. 'essaierais la declaration, pour la faire craquer, je sais que c'est possible maintenant qu'elle a avoué ses sentiment, aujourd'hui elle essaye de ne pas me voir, pour ne pas montrer sa faiblesse.

En fait, c'est vraiment vicieux, parce qu'apres l'avoir descendu psychologiquement, elle a quand meme subit un harcelement de plusieurs semaines de son entourage, alors que je ne pouvais vraiment pas accelerer les choses vu que j'avais des empechements au niveau familial. Bref, elle a vraiment prit cher ce soir là, car on est passé du stade de l'amour fou, à rien, à une sorte de haine qui ne disait pas son nom. Et maintenant, elle semble se reveiller, mais se forcer a continuer, d'ailleur j'avais des indices. Maintenant, je ne la vois que tres peu pour tenter de la convaincre et vu que les mail, peuvent toujours etre supprimés. Me pointer a son boulot, ca risque de la repousser plus qu'autre chose.

Je le brulerait bien et j'avais commencé a le faire, jusqu'a ce qu'elle me dise qu'elle m'aime, mais meme pas je t'aime, c'etait un code qu'on s'etait fait entre nous pour se le dire sans que personne comprenne. On aurait dit un craquage, puisque quand je lui ai renvoyé un mail, elle n'a plus repondue, elle a voulu masquer cette faiblesse je pense. J'essaye de reprendre le contact pour pouvoir la voir et tenter quelque chose, mais rien a faire.

Elle m'aurait rien dit, j'aurais zappé, mais là, j'ai beau ingorer, ca me ronge de savoir qu'elle se marie a un autre alors qu'il y a de l'amour. Et le pire, dans tout ca, c'est que je sais qu'elle se plantera, car comme pour toi, ce genre d'histoire fini toujours mal pour le largueur, dans mno entourage, il y a plein d'histoires pareilles? car quand tu veux te marier avec ta niya, que tu te prepares etc pour a la fin te faire jetter, forcement l'autre le payes cher.

Y a pas de soucis, j'ai mon coté rationnel qui me dit zappes et arrete de faire le hmarr, reprend toi, t'es un mec bordel! mais le coté emotionnel a aussi de l'influence et là, ces 2 derniere jours sont loin d'etre evident. Le pire dans tout ca, c'est que je peux meme pas douter de son amour car j'en ai eu des preuves, c'est plutot son desamour supposé dont elle m'avait fait part auxquel j'y croyais pas et finalement c'etait effectivement pas le cas. Pour avoir balancé un je t'aime à l'ecrit, c'etait pas innocent ou une faute de destinataire.
waouuuuuhhhhh ça craint !!

quand bien même elle annulerait le mariage, est ce que ses parents vous donneront leur bénédiction pour votre union ??? pck pour moi c'est important, que dis-je indispensable, la bénédiction des 2 parents

Elle a refusé de se marier avec toi donc??

c'est triste, la vie est tellement courte
j'espère qu'elle n'aura jamais de regret,
car les regrets çà peut tuer une personne !!!

Courage etre2en1

Malheureusement ça n'a pas mon premier ni mon dernier echec,
mais si j'ai déjà trouvé l'amour je suis sûr de pouvoir en trouver
un autre, la roue de la vie tourne toujours, des fois on gagne:D
des fois on perd:pleurs:

waouuuuuhhhhh ça craint !!

quand bien même elle annulerait le mariage, est ce que ses parents vous donneront leur bénédiction pour votre union ??? pck pour moi c'est important, que dis-je indispensable, la bénédiction des 2 parents

Elle n'a que sa mere, et sa mere n'a qu'elle, donc il y a ce sentiment de vouloir la proteger, voire la surproteger qui fait qu'au bout d'un moment elle eu une emprise totale sur sa fille.
De mon coté, mes parents ne s'opposeront jamais et ne se sont jamais opposé à cette union. Maintenant quand tes parents te demandent qu'ils prefereraient que le mariage se deroule apres le ramadan pour que la famille soit reuni et qu'on soit opé, je vais pas creer un conflit comme mon ex belle mere a dit a sa fille pour prouver za3ma que je suis un homme ou jsais pas quoi. Donc, si je devais me marier a elle, comprendra puisqu'elle a meme a preconisé le conflit.

Comment on peut épouser un mec alors qu'on en aime un autre???
Salam

je reviens vers vous les amis, car j'ai besoin de vous car cette histoire me ronge meme si j'essaye d'oublier. Voilà la personne que je devais epouser à cedé aux pressions pour se marier avec un pistonné qu'on lui a presenté en juillet.
2 mois apres notre rupture, j'arrive pas a tourner la page, tellement les souvenirs, les projets qu'on avait, la solitude me hante.
Ce qui me bouffe encore plus c'est de savoir qu'elle a toujours des sentiments pour moi, je ne veux pas interpreter les chose, mais bon a chaque fois que l'on se voit, l'attirance est telle qu'elle tombe dans mes bras les yeux larmoyants. Le dernier acte fut une rencontre breve, froide a priori, pour recevoir un message avec "je t'aime", la premiere fois qu'elle me le dit depuis la rupture. J'essayait de tourner la page, mais ce message m'a retourné le cerveau. Comment peux t-on aimer un homme et en eouser un atre par pression ou fierte?

Salam

fais tout pour quelle nepouse pa cet homme si vous vous aimez

Le "je t'aime" qui fait tout flamber encore une fois, elle l'a peut-être écrit à un moment où elle était complètement paumée. nan?

C'etait un moment de faiblesse qui a trahi ses sentiments. Je sais qu'a un moment, elle m'avait dit, que ce mariage lui servirait a oublier notre relation, je n'y ai jamais cru surtout quand on aime aussi fort. Aujourd'hui, je vraiment certains qu'elle se force a masquer ses sentiments, mais ca va la ronger.

Salam

qu'est ce qui te dit qu'on lui a mis la pression? peut etre qu'elle t'avait sous le coude, qu'elle courait plusieurs lievres à la fois et qu'elle a fini par choisir celui qui lui convenait le mieux.
il n'y a pas que les hommes qui sont capables de ça..

qu'est ce qui te dit qu'on lui a mis la pression? peut etre qu'elle t'avait sous le coude, qu'elle courait plusieurs lievres à la fois et qu'elle a fini par choisir celui qui lui convenait le mieux.
il n'y a pas que les hommes qui sont capables de ça..

c'est certains, mais je ne pense pas, on se voyait des qu'on avait du temps libre, elle etait vraiment amoureuse et s'est investie à fond avec moi.

La pression je l'ai sentie quand j'etais avec et qu'elle avait eu une conversation telephonique qui avait tue sa bonne humeur. Le gars est une connaissance de son entourage et que sa mere voulait.

Retour