Je le brulerait bien et j'avais commencé a le faire, jusqu'a ce qu'elle me dise qu'elle m'aime, mais meme pas je t'aime, c'etait un code qu'on s'etait fait entre nous pour se le dire sans que personne comprenne. On aurait dit un craquage, puisque quand je lui ai renvoyé un mail, elle n'a plus repondue, elle a voulu masquer cette faiblesse je pense. J'essaye de reprendre le contact pour pouvoir la voir et tenter quelque chose, mais rien a faire.
Elle m'aurait rien dit, j'aurais zappé, mais là, j'ai beau ingorer, ca me ronge de savoir qu'elle se marie a un autre alors qu'il y a de l'amour. Et le pire, dans tout ca, c'est que je sais qu'elle se plantera, car comme pour toi, ce genre d'histoire fini toujours mal pour le largueur, dans mno entourage, il y a plein d'histoires pareilles? car quand tu veux te marier avec ta niya, que tu te prepares etc pour a la fin te faire jetter, forcement l'autre le payes cher.
Y a pas de soucis, j'ai mon coté rationnel qui me dit zappes et arrete de faire le hmarr, reprend toi, t'es un mec bordel! mais le coté emotionnel a aussi de l'influence et là, ces 2 derniere jours sont loin d'etre evident. Le pire dans tout ca, c'est que je peux meme pas douter de son amour car j'en ai eu des preuves, c'est plutot son desamour supposé dont elle m'avait fait part auxquel j'y croyais pas et finalement c'etait effectivement pas le cas. Pour avoir balancé un je t'aime à l'ecrit, c'etait pas innocent ou une faute de destinataire.