Cette nuit j'ai révé que j'ai perdu une dent

Sa veut dire que je risque de vraiment en perde ? car juste après se rêve, quand je me suis réveillé pour allez cherché les médicament pour ma grand mère malade, j'ai eu une rage de dent de ouf :( les 2 grosse dents de devant. J'espere que je vais pas la perde parce que comment sa va être moche.

Ya une forte chance que je vais les perde ?

Sa veut dire que je risque de vraiment en perde ? car juste après se rêve, quand je me suis réveillé pour allez cherché les médicament pour ma grand mère malade, j'ai eu une rage de dent de ouf :( les 2 grosse dents de devant. J'espere que je vais pas la perde parce que comment sa va être moche.

Non selon le doctor S.Herzegovits quand on reve de perdre une dent cela veut tout simplement dire qu'on realise petit à petit que l'on devient impuissant dans tous les domaine, car la dent est l'element du corps qui permet grace à son action à nous faire vivre, les perdre cela veut dire que notre capacité à survir par nous meme diminue et on tombe dans la loose la plus profonde, puis c'est la rue, les medoc,pinard...et on creve à soir de noel dans le bois de boulogne.

Non selon le doctor S.Herzegovits quand on reve de perdre une dent cela veut tout simplement dire qu'on realise petit à petit que l'on devient impuissant dans tous les domaine, car la dent est l'element du corps qui permet grace à son action à nous faire vivre, les perdre cela veut dire que notre capacité à survir par nous meme diminue et on tombe dans la loose la plus profonde, puis c'est la rue, les medoc,pinard...et on creve à soir de noel dans le bois de boulogne.

Je confirme-et c'est rare-l'hypothèse d'Ochali, en particulier la dernière phrase.

va voire un dentiste, avant de la perdre, toi tu a peur des dentiste :eek:

Certains livres d'interprétation des reves disent que c'est le message d'un décès de quelqu'un de proche dans ta famille (car c'est les dents de devant).

Allah y Hfed.

Allah ou halem...

Dans le livre, il est dit que qd c'est les dents de côté, c'est la famille de second ordre (oncle, tante, cousins...)

Non dans livre de la verite et des merveilles tome3 il est dit que les dents de devants representent l'hypocrisie car c'est les dents tu sourrir et quand elle tombe cela veut dire que tout le monde a découver que t'es un faux *** et la t'es mal barrré et il faut que tu change de ville...

Non dans livre de la verite et des merveilles tome3 il est dit que les dents de devants representent l'hypocrisie car c'est les dents tu sourrir et quand elle tombe cela veut dire que tout le monde a découver que t'es un faux *** et la t'es mal barrré et il faut que tu change de ville...

Vu comment il ont lynché ma voiture, c'est sur que je vais me tiré...

Vu comment il ont lynché ma voiture, c'est sur que je vais me tiré...

C'est pour ça que t'as perdu ta dent dans ton reve, les mec de ton cartier on decouvert que t'es un faux ***, faut que tu change de ville et que tu te raporches du bois de boulogne car c'est la que tu vas finir ta vie....et selon ton reve ça va etre violent et triste.

C'est pour ça que t'as perdu ta dent dans ton reve, les mec de ton cartier on decouvert que t'es un faux ***, faut que tu change de ville et que tu te raporches du bois de boulogne car c'est la que tu vas finir ta vie....et selon ton reve ça va etre violent et triste.

Ouaip! En 1977 j'ai rêvé que je perdais une ratiche de devant. Deux jours après je me suis retrouvé au bois de Boulogne à oilpé alors que j'habite à 800km!!! Va comprendre...heureusement que des flics passaient par là et m'ont sauvé...

>>>>>les 2 grosse dents de devant

bugs bunny?
lol

:eek: c'est quoi ce pseudo t'as peur de rien toi
Roudoubilllah min sheitan rajim

osez faire un fake ( enfin je suppose ) sur la maladie de sa grand mère et quand tu sais que la perte dune dent en reve = mort d'un proche

tu dois etre envouté de dizaine de djiin toi ...

va chez le dentiste, ca sera plus simple car comme tu dis ca sera vraiment moche.
Pour ta grand mere Allahyshafiha

ca fait un an que je fais le même rêve que toi. J'ai du le faire 6 fois en un an soit une fois tous les 2 mois, il parait que c'est un présage de mort c'est vrai ?

salam jai eu une expérience comme la tienne ou je réver la perte d'une dent et je me suis documenter il dise que c'est un proche qui va décéder. après cest le maktoub

non moi aussi j'ai fait un reve de perdre des dents et Une personne sur e-spacevoyance m'a indiqué que ce n'etais pas de bon augure..... et une semaine apres j'ai eu un accident.... coincidence ??? je ne sais pas!!!

non moi aussi j'ai fait un reve de perdre des dents et Une personne sur e-spacevoyance m'a indiqué que ce n'etais pas de bon augure..... et une semaine apres j'ai eu un accident.... coincidence ??? je ne sais pas!!!
Lol tu arrives et tu réussis à trouver un sujet de 2010? t'es forte ma petite!!!

Il parait que, selon la théorie des rêves du juif, viennois, barbu, Sigmund Freud, c'est le signe d'un mariage à venir.

J'explique la chose :

Perdre une dent, c'est la perte de dent.

Qui devient "Perte d'Adam".

Adam, étant le père, c'est donc la perte du père.

Et quand-est-ce qu'on perd son père ?

Quand on se marie et que l'on se retrouve fort marri.

Ca fait peur quand même de voir ce genre de questions posées ... donner aux rêves une telle interprétation, c'est du haut perché...
Et pourquoi pas, après tout ?

Les rêves restent , à tort ou à raison, Une Voie Royale vers l'inconscient.

Il y a pire comme croyance.

Non pas que j'y crôasse, mais l'humain a besoin de signes.

Ne pas laisser la faculté de croire, c'est le début du fascisme, mais croire à n'importe quoi en est l'avènement.

Et pourquoi pas, après tout ?

Les rêves restent , à tort ou à raison, Une Voie Royale vers l'inconscient.

Il y a pire comme croyance.

Non pas que j'y crôasse, mais l'humain a besoin de signes.

Ne pas laisser la faculté de croire, c'est le début du fascisme, mais croire à n'importe quoi en est l'avènement.

Le rêve en psyhcologie est surtout un exutoire de choses vécues... pas vraiment un miroir qui prédit l'avenir :)

Retour