Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai marre de la vie d'ici bas j'aimerai pouvoir mourir et aller au paradis pour ne plus avoir a travailler avoir le mari de mes rêves et ne plus souffrir.
qui t'a dis que tu allais au paradis ??
personne j'ai pas dis que j'irai et qui t'a dis que j'irai en enfer ?
Allah ou A3lem
J'en ai marre de la vie d'ici bas j'aimerai pouvoir mourir et aller au paradis pour ne plus avoir a travailler avoir le mari de mes rêves et ne plus souffrir.
peut être parce que tu n'es pas une bombe !
t'es foutue !
peut être parce que tu n'es pas une bombe !
t'es foutue !
qui t'a dis que tu allais au paradis ??
copieuse mdrr
si jve un mec j'en ai un je suis juste trop exigeante sans me vanté j'attire les mecs mais pas les bons
J'en ai marre de la vie d'ici bas j'aimerai pouvoir mourir et aller au paradis pour ne plus avoir a travailler
t'inquiéte ma belle....la vie réserve de belles surprises....suffit d'être au bon endroit...au bon moment !
moi justement je veux travailler, marre des etudes, ca c'est saoulant!
je pense que c plus une kestion de mektoub
oui mais y'en a marre du mektoub.
t'inquiéte ma belle....la vie réserve de belles surprises....suffit d'être au bon endroit...au bon moment !
Comment ça y'en a marre du mektoub?
c pas bien de dire ca genre elle veut mourir car seul allah en décide!!! alors vie ta vie et laisse ton destin
si c pour allé en enfer je prefere ne pas mourir
Ouais! beinh........ rêve pas trop! :langue:
T'as pas fini toi ....tu n'arriveras pas à me saper le moral : fou:
L'enfer c'est sur terre.....le paradis....mmhh...hypothétique.
on dirait que t'est un peu dans la m....
oui je suis dans la m... g pas de taff et ca me saoule et quand j'en ai un je men plains
Trouve toi un mec qui a de la tune....plume le pendant qu'il est encore sous le charme......si tu te lasses..barres toi.....si t'est pas lassée...c'est tout bénèf!
Comme ça,pas besoin de bosser,grasse mat,tout les jours....shopping l'après midi...
bon tu sera obligée de faire quelques sacrifices....
la bouffe tout les jours et passer a la casserole suivant son envie.
Mais bon....comme on a rien sans rien.....tu devrais t'en sortir comme une cheffe.
C'est la journée de la femme....j'essaie de vous apporter un soutien moral a ma façon.
Mon avis que ton horoscope...........pas bon aujourd'hui.....
Grincheuse en +......Mdr!!
je suis ce genre de femme qui sors avec un mec que pour le plumé j'aime faire semblant
Beinh!! il en aura de la chance ton mec...
Tu appelles ça soutien ? : (
J'imagine même pas ce que ce doit être le reste de l'année !
mon horoscope du jour :
Aujourd'hui, la passion jouera un rôle de premier plan, avec de nombreuses péripéties plus ou moins bouleversantes. Vous mènerez un dur combat ! mais si vous triomphez, vous vivrez un amour merveilleux. : DÀ vous de ne pas l'étouffer dès sa naissance, de vous abstenir de critiques virulentes .
Contre Tsahal? .
Je saurais l'en détourner !!!!
j'ai des armes de destructions MASSIVES