Cette vie me saoule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début

Zina24

Je t'emmerde
J'en ai marre de la vie d'ici bas j'aimerai pouvoir mourir et aller au paradis pour ne plus avoir a travailler avoir le mari de mes rêves et ne plus souffrir.

personne j'ai pas dis que j'irai et qui t'a dis que j'irai en enfer ?

Allah ou A3lem

Donc tu ne sais (comme personne ne sais) qui ira en enfer ou même au paradis ;)

Fais ce que tu a a faire de bien dans la vie d'içi bas en attendant ;)

J'en ai marre de la vie d'ici bas j'aimerai pouvoir mourir et aller au paradis pour ne plus avoir a travailler avoir le mari de mes rêves et ne plus souffrir.

Moi aussi j'aimerai être à la place d'un mort.Je dirai pas que j'en ai marre de la vie mais c'est par rapport à tous ce qui passe autour de nous.
Patience et endurance

oui je suis dans la m... g pas de taff et ca me saoule et quand j'en ai un je men plains

Trouve toi un mec qui a de la tune....plume le pendant qu'il est encore sous le charme......si tu te lasses..barres toi.....si t'est pas lassée...c'est tout bénèf!

Comme ça,pas besoin de bosser,grasse mat,tout les jours....shopping l'après midi...
bon tu sera obligée de faire quelques sacrifices....

la bouffe tout les jours et passer a la casserole suivant son envie.

Mais bon....comme on a rien sans rien.....tu devrais t'en sortir comme une cheffe.

Trouve toi un mec qui a de la tune....plume le pendant qu'il est encore sous le charme......si tu te lasses..barres toi.....si t'est pas lassée...c'est tout bénèf!

Comme ça,pas besoin de bosser,grasse mat,tout les jours....shopping l'après midi...
bon tu sera obligée de faire quelques sacrifices....

la bouffe tout les jours et passer a la casserole suivant son envie.

Mais bon....comme on a rien sans rien.....tu devrais t'en sortir comme une cheffe.

je suis pas ce genre de femme qui sors avec un mec que pour le plumé j'aime pas faire semblant

C'est la journée de la femme....j'essaie de vous apporter un soutien moral a ma façon.

Mon avis que ton horoscope...........pas bon aujourd'hui.....

Grincheuse en +......Mdr!!

Tu appelles ça soutien ? :(

J'imagine même pas ce que ce doit être le reste de l'année !

mon horoscope du jour :
Aujourd'hui, la passion jouera un rôle de premier plan, avec de nombreuses péripéties plus ou moins bouleversantes. Vous mènerez un dur combat ! mais si vous triomphez, vous vivrez un amour merveilleux. :DÀ vous de ne pas l'étouffer dès sa naissance, de vous abstenir de critiques virulentes .

Tu appelles ça soutien ? : (

J'imagine même pas ce que ce doit être le reste de l'année !

mon horoscope du jour :
Aujourd'hui, la passion jouera un rôle de premier plan, avec de nombreuses péripéties plus ou moins bouleversantes. Vous mènerez un dur combat ! mais si vous triomphez, vous vivrez un amour merveilleux. : DÀ vous de ne pas l'étouffer dès sa naissance, de vous abstenir de critiques virulentes .

Contre Tsahal? :D .

Retour