Ceux que personne n'écoutent ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
et ça provoque quoi comme sensation? concrètement ?
( je suis curieuse mais ça m'intrigue)

ah mais l'amour en soi provoque 1001 sensations à connaitre au moins 1 fois dans sa vie et ça serait tellement niais de tenter de le décrire.
Mais plus dure est la chute ... et plus elle est dure, moins tu te retombes amoureuse une seconde fois ... Nan pour être honnête plus te force à ne pas retomber amoureuse de cette façon en tout cas. Et pour ma part.

ah mais l'amour en soi provoque 1001 sensations à connaitre au moins 1 fois dans sa vie et ça serait tellement niais de tenter de le décrire.
Mais plus dure est la chute ... et plus elle est dure, moins tu te retombes amoureuse une seconde fois ... Nan pour être honnête plus te force à ne pas retomber amoureuse de cette façon en tout cas. Et pour ma part.

Je plussoie ... mais c'est cool à vivre :D

Humm ça me donne follementenvie tout ça^^

ah oui tu fais partie de haute bourgeoisie maghrebine ... MRM

Autant pour moi

Je t'en prie voyons ! :D

elle te faisait de la concurrence? l'attrait de la chair fraiche?^^

bah tu m'étonnes, avec sa jeunesse insolente, elle m'avait raflé du monde la Miss !

Hmmmm j'aime quand tu t'essaie à la provocation. Ca aurait pu reveiller mes instincts pervers. Mais non

reveille les stp, je veux que ce topic dépasse celui du Sexe ... :D

Je t'en prie voyons ! :D

bah tu m'étonnes, avec sa jeunesse insolente, elle m'avait raflé du monde la Miss !

reveille les stp, je veux que ce topic dépasse celui du Sexe ... :D

la chirurgie? le botox? les implatns ça te dit pas?paraît que ça aide à attirer ... sinon surfe sur la vague cougar

Retour