bah je viens pour vous donner un peu de lumière
merci...it's okay hna mdaweyin bla bik:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah je viens pour vous donner un peu de lumière
et ça provoque quoi comme sensation? concrètement ?
( je suis curieuse mais ça m'intrigue)
je comprends, je me suis émue moi même![]()
De la part de qq'un qui confond Dalida avec Olivia Ruiz, franchement hein ??bah voilà quoi hein ?!!!
NOUS T'ecoutons !!!
Une fois.
ah mais l'amour en soi provoque 1001 sensations à connaitre au moins 1 fois dans sa vie et ça serait tellement niais de tenter de le décrire.
Mais plus dure est la chute ... et plus elle est dure, moins tu te retombes amoureuse une seconde fois ... Nan pour être honnête plus te force à ne pas retomber amoureuse de cette façon en tout cas. Et pour ma part.
ah mais l'amour en soi provoque 1001 sensations à connaitre au moins 1 fois dans sa vie et ça serait tellement niais de tenter de le décrire.
Mais plus dure est la chute ... et plus elle est dure, moins tu te retombes amoureuse une seconde fois ... Nan pour être honnête plus te force à ne pas retomber amoureuse de cette façon en tout cas. Et pour ma part.
Humm ça me donne follementenvie tout ça^^
Humm ça me donne follementenvie tout ça^^
Mais non c'est cool .... c'est une vieille elle c'est pour ça qu'elle dit ça
oui oui donne toi follement tu vas surtout vite retomber folle
Mais non c'est cool .... c'est une vieille elle c'est pour ça qu'elle dit ça![]()
Bientot notre anniversaire d'ailleurs![]()
t'ain voilà, t'as réussi à me déprimer !!!
je suistrop encore jeune de toute façon...
Yeahhh ... je feterai ça à la shisha je te l'ai dit ? On va toutes se faire un lissage bresilein pour l'occaz, je suis trop impatiente
Ah ironie ... !
Yeahhh ... je feterai ça à la shisha je te l'ai dit ? On va toutes se faire un lissage bresilein pour l'occaz, je suis trop impatiente
Ah ironie ... !
La chance.
S'il y a bien une chose à aimer toujours, c'est bien sa jeunesse ...
Tu m'a prise pour une beurette ???![]()
La chance.
S'il y a bien une chose à aimer toujours, c'est bien sa jeunesse ...
Tu m'a prise pour une beurette ???![]()
et vous allez tester le nail art non? :langue:
Pour une fois qu'il y a du vrai dans ce que tu dis ... J'hesite limite a te liker. Mais non.Hmmmm mais nous sommes toutes des beurettes !
Nail art ? le truc pourrave avec des strass, plein de couleurs qui petent de partout ...
J'ai arreté le trottoir donc non ;D
Hmmmm mais nous sommes toutes des beurettes !
Nail art ? le truc pourrave avec des strass, plein de couleurs qui petent de partout ...
J'ai arreté le trottoir donc non ;D
Je suis née au Maroc, moi m'dame !![]()
tant mieux, t'as libéré de la place !!!
tant mieux, t'as libéré de la place !!!
Pour une fois qu'il y a du vrai dans ce que tu dis ... J'hesite limite a te liker. Mais non.
Je loues ta creativite, jeune demoiselle .Hmmmm j'aime quand tu t'essaie à la provocation. Ca aurait pu reveiller mes instincts pervers. Mais non
ah oui tu fais partie de haute bourgeoisie maghrebine ... MRM
Autant pour moi
elle te faisait de la concurrence? l'attrait de la chair fraiche?^^
Hmmmm j'aime quand tu t'essaie à la provocation. Ca aurait pu reveiller mes instincts pervers. Mais non
Je loues ta creativite, jeune demoiselle .
Je t'en prie voyons !
bah tu m'étonnes, avec sa jeunesse insolente, elle m'avait raflé du monde la Miss !
reveille les stp, je veux que ce topic dépasse celui du Sexe ...![]()
Te voila revenu sur le droit chemin.Je loues ta force inspiratrice, jeune monsieur...
la chirurgie? le botox? les implatns ça te dit pas?paraît que ça aide à attirer ... sinon surfe sur la vague cougar
la chirurgie? le botox? les implatns ça te dit pas?paraît que ça aide à attirer ... sinon surfe sur la vague cougar
Te voila revenu sur le droit chemin.
Sur qui miserais-tu ?Ton ego sera la cause de ta perte, mon cher
Reste à savoir qui de nous deux se perdra en 1er![]()