Ceux qui mettent des photos de famille sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

est-ce raisonnable d'exposer son intimité familiale sur facebook?

• Je suis pour, ça ne me dérange pas.

Votes: 32 26.2%
  • Je suis contre

Votes: 91 74.6%

• Total des votants
    122
  • Sondage fermé .
je trouve ça risqué mm si le facebook est complètement bloqué on n'est jamais sur à 100% et avec les fous qui rodent sur le net vaut mieux garder ses photos au chaud à la maison pas sur le net

A moins que vous mettiez des photos de vous à poil, bourré et sous amphétamines, je vois pas le problème ...

Sur FB tu peux protéger tes photos en autorisant seulement tes contactes à les voir, après il suffit de ne pas avoir n'importe qui en contact.

Et puis comme à dit papacomblé, à moins qu'un vilain hackeur veuille se prendre la tête à pirater votre compte pour voir des photos de vos familles et amis (ca lui fera une belle jambe) y'a pas de risque.

merci de relire la question du topic

on parlait des photos des enfants...qui eux n'ont rien demandé et qui ne sont pas encore capable de donner leur avis sur le fait que leurs images soient publiés sur le net.

j'ai pas de facebook mais j'ai envie de taper les gens qui le font !

tout le monde sait que le net est devenu le lieu pour les prédateurs sexuels et y en a vraiment on dirait qu'ils cherchent la ***** pour leur gosses ! :fou:

Plein de photo ou figurent des gens de ma famille sont déjà sur internet,

On s'en porte tous très bien,

si la CIA/Illuminatis/franc-maçon/bou3ou3ou souhaite jeter un coup d'œil sur les photos du mariage de ma cousine ou sur nos photo de plage a tanger : B'saha 'u' raha !

Lâche des coms ! Mdr.

L'amie d'une amie a mis des photos de ses enfants sur facebook...et une fois, elle a voulu bloquer un groupe pédophile et il paraitrait que là, elle aurait aperçu les photos de ses enfants.

Elle a voulue bloquer un groupe pédophile sur facebook ?

Mouais ... Je sais pas pourquoi j'y crois limitouilles limitouilles !

Que des photos de mes soeurs et moi mais suffit de les garder que pour ses "amis" dans les paramètres et le tour est joué. après faut pas ajouter n'importe qui... :s

moi jen avait mi et jai désactiver mon fcb parce que mon mari ne vouler pas et que lon sen geuler tout le temps a cause de sa

T'as bien fait, il aurait fallu qu'un Jean-Louis commente ta photo et tu serais sur le point de divorcer lol.

Face de Bouc est très très dangereux pour une vie de couple ! :indigne:

Retour