Pour moi une oeuvre c'est une bonne action, une action vertueuse.
Et tu as raison et cela signifie que ce qui était la "Loi" chez les Juifs, à savoir la circoncision ou les interdits alimentaires, n'a plus de raison d'être !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi une oeuvre c'est une bonne action, une action vertueuse.
La loi des Juifs n'est pas LA loi d'Allah bien évidemment.Et tu as raison et cela signifie que ce qui était la "Loi" chez les Juifs, à savoir la circoncision ou les interdits alimentaires, n'a plus de raison d'être !
La loi des Juifs n'est pas LA loi d'Allah bien évidemment.
Moi non plus je ne connais pas les 5 piliers de l'Islam, c'est le Sunnisme qui y croit.En effet, il y aurait 613 commandements (mitzvot) selon la tradition rabbinique, contenus dans la Torah.
Et la Torah ne connaît pas les 5 Piliers de l'Islam.
Moi non plus je ne connais pas les 5 piliers de l'Islam, c'est le Sunnisme qui y croit.
Même si je ne m'appelle pas ainsi je tolère que l'on dise de moi que je suis coraniste.Et tooi, mon cher Muslim, si ce n'est pas indiscret, quelle est ta croyance ?
Même si je ne m'appelle pas ainsi je tolère que l'on dise de moi que je suis coraniste.
Je crois que le Coran est la parole d'Allah.
Je suis un pacifiste qui aime la Raison.
Tout ce qui n'est pas de l'ordre de la Raison je le dégage de ma croyance.
J'essaie d'avoir un discours de la Raison.
Et j'aime les discours de la Raison qui se trouve dans les Évangiles en général.
J'aime les paroles de Jésus que je trouve hautement raisonnable.
Je suis un coraniste.Disons donc que tu es un coraniste christique