On voie que tu es une femme tu pige rien à ce que l'on te dit...lol j'aouve je suis méchant là excuse moi.^^
Ohhh
tu m'emboucanes tête d'igname
bibeeeeeeeeeeeeeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voie que tu es une femme tu pige rien à ce que l'on te dit...lol j'aouve je suis méchant là excuse moi.^^
beurk comment tu peux avaler une horreur pareilleAïe...j'en mange pas mal moi aussi.....: (
J'ai peur Méllisse.
Ohhh
tu m'emboucanes tête d'igname
bibeeeeeeeeeeeeeu
beurk comment tu peux avaler une horreur pareille
c est pas grave je te ferais rouler ... promis
J'ai repensé à un truc recemment et je voulais savoir si vous etiez dans le même cas.
Ça vous est deja arrivé de vous dire que les mecs (ou filles) pour lesquelles ont a eu un kiffe au college ou pire au lycée c'etait vraiment pas justifié par leur physique.
Pour illustrer ça, y a 2 jours j'ai croisé un mec sur lequel j'avais completement craqué au lycée. Le lycée ça remonte un peu mais il a absolument pas changé. Et je me suis dit "mais qu'est ce qui t'as pris ma pauvre? T'as kiffé sur lui quoi! What the hell?"
(ceux qui nous fesAIENT craquer, pardon)
tu veux dire qu il va falloir en plus que j evite les crottes de chiensEn fait c'est pas vraiment des kebab mais des sandwichs avec des steack, du cheddar, salade, tomate, harissa/mayonnaise...
: (
Merci pour la roulette, tu feras attention à me faire rouler seulement là où c'est propre dis ?![]()
Mais je plaisante tire pas la tête ! tu sais quoi, je t'aime bien au fond...tu es un sacré petit bout de femme.^^
Voila tu voie !
Mais je plaisante tire pas la tête ! tu sais quoi, je t'aime bien au fond...tu es un sacré petit bout de femme.^^
Voila tu voie !
Une petite déclaration publique![]()