Ceux qui ont regardé la vidéo du dépeceur canadien

comment va votre coeur ?

hier y'avait un reportage sur les gens qui avaient vu la video ... ils semblaient trouver ça normal
y'en a même une qui a dit que ça la choquait pas plus que ça parce qu'elle avait déjà vu des films d'horreur :rolleyes:
c'est choquant je crois que les gens ne réalisent pas qu'il ne s'agit pas d'un film
ne serait ce que par respect pour le jeune homme qui s'est fait assassiner les gens ne devraient pas regarder cette video

moi rien qu'y penser je suis :malade:
 
hier y'avait un reportage sur les gens qui avaient vu la video ... ils semblaient trouver ça normal
y'en a même une qui a dit que ça la choquait pas plus que ça parce qu'elle avait déjà vu des films d'horreur :rolleyes:
c'est choquant je crois que les gens ne réalisent pas qu'il ne s'agit pas d'un film
ne serait ce que par respect pour le jeune homme qui s'est fait assassiner les gens ne devraient pas regarder cette video

moi rien qu'y penser je suis :alade:

Je l'ai vue, et je ne suis pas choquée.......

Oui oui je suis normale.... :D
 
t'as vu quoi ?

autant je lis des livres de ouf, parfois des films (après je dors pas pendant une semaine) mais tout ce qui est réel je peux pas :malade:
Sérieux ? :confused:

qu est que t as vu de pire ???

faut se dire que là ce n est pas un film ... c est réel

voir un être humain subir tout ça ne te fais rien ?


j'ai vu pire rien que sur al Jazeera, des massacres de guerres, des enfants égorgés etc..... là par contre j'avais le coeur écrabouillé!

Crtes cette video est degueu c vrai mais question sentiments, je n'ai rien ressenti de plus.
Pour ce que j'ai vu, les descriptions faites sont à l'image de ce que l'on voit dans la video, rien de plus rien de moins.
 
j'ai le coeur retourné quand je vois un pigeon se faire écraser! alors un humain! faut pas se demander dans quel état je serais!


je trouve cela malsain de prendre l'initiative de regarder cela! surtout si c'est motivé par la curiosité! ça me dégoute même


Moi pour les pigeons j'ai appris à m y faire, mon chat m'aide grandement vu qu'il tue des oiseaux et des souris qu'il me ramène chez moi sur le pas de ma porte en guise de cadeau mdrr :D (tous les chats qui sortent à l'extérieur font ça).
 
sérieux ??? tu vois un mec se faire dépecer et ça te fait ni chaud ni froid ?

si je la vois je dors pas pendant un mois et j'exagère pas :pleurs:

je sais que ça me retournerai pas l'estomac de voir cette horreur, mais je vois vraiment pas l'intérêt d'aller chercher cette vidéo pour la voir.... je trouve ça super pervers, malsain.
c'est un assissnat quand même ***** quoi! les gens ne s'en rendent pas compte ou quoi
regarder ça, c'est un peu cautionner ce qu'a fait ce tocard.. c'est lui faire plaisir vu que c ce qu'il voulait => qu'on regarde ça

ça me fait penser à mon cousin qui nous avait amené ce film : "la mort en face"
je pensais que c'était un film d'horreur de la fiction quoi... alors qu'en fait c'était QUE des images vraies !!!!
une HORREUR le truc
notamment la partie où on voyait un terroriste qui s'était fait exploser agoniser (il avait le ventre en morceau.. il était presque coupé en deux, et il vivait encore :eek:)
là j'avoue j'ai faillit gerber

et depuis je vais chercher les films seule, je ne lui fait plus confiance mdr
 
j'ai vu pire rien que sur al Jazeera, des massacres de guerres, des enfants égorgés etc..... là par contre j'avais le coeur écrabouillé!

Crtes cette video est degueu c vrai mais question sentiments, je n'ai rien ressenti de plus.
Pour ce que j'ai vu, les descriptions faites sont à l'image de ce que l'on voit dans la video, rien de plus rien de moins.
c'est quand même un meurtre filmé :confused: perso j'ai même pas vu la description

ce type voulait faire le buzz et bien il a réussi ... ne serait ce que pour ça je matte pas sa video
 
je sais que ça me retournerai pas l'estomac de voir cette horreur, mais je vois vraiment pas l'intérêt d'aller chercher cette vidéo pour la voir.... je trouve ça super pervers, malsain quoi.

ça me fait penser à mon cousin qui nous avait amené un film "la mort en face" je pensais que c'était un film d'horreur de la fiction quoi... alors qu'en fait c'était QUE des images vraies !!!!
une HORREUR le truc
notamment la partie où on voyait un terroriste qui s'était fait exploser agoniser (il avait le ventre en morceau.. il était presque coupé en deux, et il vivait encore :eek:)
là j'avoue j'ai faillit gerber

et depuis je vais chercher les films seule, je ne lui fait plus confiance mdr
oui c'est malsain et ça entretient le buzz comme j'ai dit
ce type voulait qu'on parle de lui, qu'on regarde sa video dégueu et c'est le cas
c'est triste d'en arriver là je trouve, y'a plus de limite dans le voyeurisme
 
c'est quand même un meurtre filmé :confused: perso j'ai même pas vu la description

ce type voulait faire le buzz et bien il a réussi ... ne serait ce que pour ça je matte pas sa video

On est tous différents, chaque personne a une approche de la mort différente, j'assiste des lavages mortuaires, des Janaza, j'ai peut être un peu moins de sensibilité à ce niveau là sauf quand il s'agit de petits bouts. :(
 

Kadijak

Gone
VIB
Moi pour les pigeons j'ai appris à m y faire, mon chat m'aide grandement vu qu'il tue des oiseaux et des souris qu'il me ramène chez moi sur le pas de ma porte en guise de cadeau mdrr :D (tous les chats qui sortent à l'extérieur font ça).


quand il s''agit de la nature ou des animaux! bon sang que je suis sensible!!!

ils ont abattu un arbre pas loin de chez moi et ça m'a rendu triste :prudent:

il était tellement beau !!! pffff
 
On est tous différents, chaque personne a une approche de la mort différente, j'assiste des lavages mortuaires, des Janaza, j'ai peut être un peu moins de sensibilité à ce niveau là sauf quand il s'agit de petits bouts. :(

bon je vais voir la vidéo je commence :D je sens que je peux compter sur toi ou sur une cellule psycho si ca va pas
 
bon j'ai fini de la voir alors mes impressions :

je n'ai pas été choqué car c'est tellement mécanique tellement surréaliste qu'on dirait un film.
Mais en sachant que c'est la réalité, j'ai surtout pensé à la victime, surtout le fait qu'elle ne se débatte pas au moment des coups de pic à glace comme si elle avait été droguée.

Je pense aussi que le criminel a une très très très grande haine en lui pour pouvoir faire ça. Car il ne se contente pas de tuer sa victime mais de faire du cannibalisme de la nécrophilie des actes sexuels morbides, on dirait vraiment qu'il se sert jusqu'au bout du corps comme d'un objet.

Voiilà c'est surtout ca qui m'a choqué en fait beaucoup plus que le sang , c'est le fait la personne est vraiment réduite à l'état d'objet y a aucun respect pour l'être humain au point de faire bouffer à son chien les restes et de le violer avec une bouteille.

Ce chinois n'aurait JAMAIS du rencontré ce meurtrier. Il a une belle ardoise auprès de Dieu!
 
Haut