Ceux qui ont regardé la vidéo du dépeceur canadien

A l'inverse moi j'ai l'impression d'avoir a faire à un discours de piplette.

On discute du sujet du topic, à savoir la vidéo du dépeceur. En cliquant sur ce topic, c'est pratiquement aussi malsain que de vouloir la regarder soi-même car vous vous attendez bien à avoir des détails très cru.

mais nan
on sait se servir de google, si on veut la voir on sait comment faire
et on apprend rien sur la vidéo en vous lisant, vu que sur les articles yahoo et co ils disent la même chose.

je voulais savoir ce qui vous pousse à voir ça c'est tout
et j'ai aussi cliqué car j'ai rien d'autre à faire là, en fait je suis sur bladi car j'ai rien à faire aujourd'hui :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais très réaliste.
Arrête de me décrire je te dis que j'arrive pas à lire, je suis le genre de personne qui image les choses :pleurs:
Salam ma soeur,

Le désir de voir la réalité de la nature humaine. On ne vit malheureusement pas chez les bisounours (dommage j'aurai bien aimé).

Mais il est clair que ce genre de vidéo rend le coeur malade.
Salam Shusen , tu vas bien ?
Je préfère penser que l'être humain est bon, que nous sommes tous lumière mais que nous avons aussi tous un coté sombre plus ou moins développé en fonction des gens .
Je sais que le monde des bisounours n'existe pas mais j'essaye de m'y accrocher quand même :)
 

shusen

www.mySigns.fr
mais nan
on sait se servir de google, si on veut la voir on sait comment faire
et on apprend rien sur la vidéo en vous lisant, vu que sur les articles yahoo et co ils disent la même chose.

je voulais savoir ce qui vous pousse à voir ça c'est tout
et j'ai aussi cliqué car j'ai rien d'autre à faire là, en fait je suis sur bladi car j'ai rien à faire aujourd'hui :-D
Ouai ouai, Shay sha ouai... :D.
T'as rien à faire. La chance... Moi j'ai du ménage chez moi à faire si cela te tente... :eek:
 
je l'ai vu , et j'ai rien ressenti :)


j'ai pas ressenti grand chose non plus à part de la saturation à la fin de voir autant de parties coupées ca m'a fait retourné l'oeil un peu..

Mais sinon rien ressenti de plus car la victime ne crie pas et ne se débat pas alors tout est déshumanisé, il a coupé des séquences dans la vidéo, il fait une mise en scène robotique, avec une musique en fond donc si tu veux t'arrives pas à te dire que tout ça est réel.

C'est seulement après coup quand tu réfléchis à tout ce qu'il a fait que tu te dis que c'est monstrueux et que la victime a du morfler pendant les coups de pics à glace!!
 

shusen

www.mySigns.fr
Salam Shusen , tu vas bien ?
Je préfère penser que l'être humain est bon, que nous sommes tous lumière mais que nous avons aussi tous un coté sombre plus ou moins développé en fonction des gens .
Je sais que le monde des bisounours n'existe pas mais j'essaye de m'y accrocher quand même :)
Ben écoute moi ça va, on fait aller tout ça.
Je te comprends, et tu as raison. Faut vivre son rêve. J'aime les bisounours, et je veux vivre parmis eux.

Non ! Ne me faites pas une piqûre !
 
mais nan
on sait se servir de google, si on veut la voir on sait comment faire
et on apprend rien sur la vidéo en vous lisant, vu que sur les articles yahoo et co ils disent la même chose.

je voulais savoir ce qui vous pousse à voir ça c'est tout
et j'ai aussi cliqué car j'ai rien d'autre à faire là, en fait je suis sur bladi car j'ai rien à faire aujourd'hui :D

j'ai regardé par simple curiosité et aussi pour me dissuader encore plus de faire du pénal , du moins pour commencer :D
 

olddybldi

Muslim for ever
Pour moi ceux qui ont regardé cette horreur se sont fait les complices inconscients de cet horrible individu .

Vous lui donnez la satisfaction de faire le buzz dont son esprit malade se nourrit. Et à chaque personne qui regarde, avec ou sans émotion, la pauvre victime se fait assassiner de nouveau.

sans oublier que le recèle ou la diffusion de ce genre de vidéo 'est interdit par la loi


Ceux qui disent qu'ils n'ont ressenti aucune émotion, je pense que ça viendra un jour ou l'autre parce qu'on ne peut pas regarder ce genre de chose sans qu'il y ait des répercutions d'une façon ou d'une autre
 
j'ai regardé par simple curiosité et aussi pour me dissuader encore plus de faire du pénal , du moins pour commencer :D

oui j'ai lu ton premier com, je comprends un peu ta démarche.
comme j'ai compris le com de LaReloue et Titsourie et d'autres.

en fait, ceux qui me font délirer c'est plutôt ceux qui viennent dire "jlai vu et ça ma rien fait"... => MDR
ça, c'est du lourd :rolleyes:
 

shusen

www.mySigns.fr
Pour moi ceux qui ont regardé cette horreur se sont fait les complices inconscients de cet horrible individu .
Ne poussons pas non plus. Vous êtes dans l’exagération certains je trouve.

Vous lui donnez la satisfaction de faire le buzz dont son esprit malade se nourrit. Et à chaque personne qui regarde, avec ou sans émotion, la pauvre victime se fait assassiner de nouveau.
Oui, en y réfléchissant, y'a du vrai là-dedans.

sans oublier que le recèle ou la diffusion de ce genre de vidéo 'est interdit par la loi
Pas partout.
 

shusen

www.mySigns.fr
en fait, ceux qui me font délirer c'est plutôt ceux qui viennent dire "jlai vu et ça ma rien fait"... => MDR
Tu sais, tu interprètes cela comme du "genre ça m'a rien fait, je me la racle", mais certains sont plus à même de subir de genre d'horreur sans broncher que d'autres. Cela ne les empêche pas de faire preuve d'un peu d'empathie pour la victime, et du dégoût pour l'assassin.

Certains ont le coeur bien accroché. D'autres bladinautes l'ont souligné avant moi mais comment font les pompiers, les policiers etc, habitués à voir toute sorte d'horreur.

Est-ce que cela les déshumanise, ou les rend mauvais ? Je n'en suis pas certains.

Il est clair que le coeur est de plus en plus malade à force de côtoyer l'horreur.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben écoute moi ça va, on fait aller tout ça.
Je te comprends, et tu as raison. Faut vivre son rêve. J'aime les bisounours, et je veux vivre parmis eux.

Non ! Ne me faites pas une piqûre !
Mdrrr :D


Mais plus sérieusement, je pense être une hypersensible ( bien que j'ai une carapace énorme qui fait que les gens pensent que je suis sans coeur), un simple film d'horreur ou psychologique suffit à me choquer , j'ai limite l'impression de ressentir la douleur que ressente les personnages donc impossible pour moi de regarder ce genre de film et encore moins une atrocité comme celle ci :(
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu sais, tu interprètes cela comme du "genre ça m'a rien fait, je me la racle", mais certains sont plus à même de subir de genre d'horreur sans broncher que d'autres.

Certains ont le coeur bien accroché. D'autres bladinautes l'ont souligné avant moi mais comment font les pompiers, les policiers etc, habitués à voir toute sorte d'horreur.

Est-ce que cela les déshumanise, ou les rend mauvais ? Je n'en suis pas certains.

Il est clair que le coeur est de plus en plus malade à force de côtoyer l'horreur.

Le taux d'alcoolisme, de suicides et de divorces chez les policiers explose tous les records :(
 

shusen

www.mySigns.fr
Mdrrr :D


Mais plus sérieusement, je pense être une hypersensible ( bien que j'ai une carapace énorme qui fait que les gens pensent que je suis sans coeur), un simple film d'horreur ou psychologique suffit à me choquer , j'ai limite l'impression de ressentir la douleur que ressente les personnages donc impossible pour moi de regarder ce genre de film et encore moins une atrocité comme celle ci :(
Ben je te comprends tout à fait...
 
Tu sais, tu interprètes cela comme du "genre ça m'a rien fait, je me la racle", mais certains sont plus à même de subir de genre d'horreur sans broncher que d'autres. Cela ne les empêche pas de faire preuve d'un peu d'empathie pour la victime, et du dégoût pour l'assassin.

Certains ont le coeur bien accroché. D'autres bladinautes l'ont souligné avant moi mais comment font les pompiers, les policiers etc, habitués à voir toute sorte d'horreur.

Est-ce que cela les déshumanise, ou les rend mauvais ? Je n'en suis pas certains.

Il est clair que le coeur est de plus en plus malade à force de côtoyer l'horreur.

yes t'as bien compris comment je vois cela... ça se la racle pour rien.
j'ai jamais entendu un pompier/médecin ou autres dire "ça me fait rien de voir des choses horribles"
ils résistent à force de voir ça, mais en général ils ne se la raclent pas
d'ailleurs un des articles disait que les policiers n'avaient jamais vu une chose aussi perverse.
 

shusen

www.mySigns.fr
yes t'as bien compris comment je vois cela... ça se la racle pour rien.
j'ai jamais entendu un pompier/médecin ou autres dire "ça me fait rien de voir des choses horribles"
ils résistent à force de voir ça, mais en général ils ne se la raclent pas
d'ailleurs un des articles disait que les policiers n'avaient jamais vu une chose aussi perverse.
Niveau perversité, je le dis moi même, cette vidéo est un "bijou" (je provoque volontairement :)), mais niveau violence, etc... on est sur quelque chose d'assez répandu dans ce genre de vidéo...
 
Haut