Ceux qui se croient incontournables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
pour le site.

Vous pensez l'être , venez nous le dire ss crainte. Qui sait, vous avez p-e raison et les bladidautes vs le confirmeront.

Quelqu'un vous a confié penser l'être, venez aussi le balancer ss crainte.

Qu'est ce qu'on aime se jeter des fleurs sur bladi :D

pfiouuuu y en a partout des bladinautes preferés, des bladinautes incontournables, des bladinautes "trop d'la balle", des bladinautes qui écrivent mal, etc...

C'est le festival du bladinaute lol

Je balance j'en connais 2 qui ça y est ils en sont convaincu

T'as bladi, lui carrément il a choisi choisi comme pseudo le même nom que le sitre. Rien que ça t'as compris son niveau de mégalomanie. Bientôt il va réclamer de l'argent pour les pubs sur le site.

T'as Almotawakil : gallek a sidi qd les bladinautes se connectent ils cherchent mon pseudo ds la liste des connectés. Il en est persuadé. J'ai pas su quoi lui répondre. Meskine.

Ibnoucid :-D

il se croit vraiment pour THE bo goss... que toutes les bladinettes sont prêtes à se jeter sur son corps etc etc :-D

Toi t'es casée, malki ? :D (quoique dans l'absolu c'est pas un obstacle a certaines)

Des bladinettes au pluriel ont pris leur douche chez moi, un peu plus m'ont embrassé, un peu plus m'ont vu ...

A partir de la, j'ai le droit légitime de supposer que oui, je suis par a+b incontournable ici, meme si je ne peux décemment pas le prouver a toutes les bladinettes, ni l'envie d'ailleurs :langue:

Toi t'es casée, malki ? : D (quoique dans l'absolu c'est pas un obstacle a certaines)

Des bladinettes au pluriel ont pris leur douche chez moi, un peu plus m'ont embrassé, un peu plus m'ont vu ...

A partir de la, j'ai le droit légitime de supposer que oui, je suis par a+b incontournable ici, meme si je ne peux décemment pas le prouver a toutes les bladinettes, ni l'envie d'ailleurs :lang ue:

Interressant!

Mais c'était pas la peine de venir justifier... on te croit :D

PS: par contre je tiens à dire, tout de même, ne pas faire partie des "certaines" !!!:)

Toi t'es casée, malki ? (quoique dans l'absolu c'est pas un obstacle a certaines)

A partir de la, j'ai le droit légitime de supposer que oui, je suis par a+b incontournable ici, meme si je ne peux décemment pas le prouver a toutes les bladinettes, ni l'envie d'ailleurs ::

:eek:

Sans blague???!!??!????:eek:

Retour