Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qu'on aime se jeter des fleurs sur bladi
pfiouuuu y en a partout des bladinautes preferés, des bladinautes incontournables, des bladinautes "trop d'la balle", des bladinautes qui écrivent mal, etc...
C'est le festival du bladinaute lol
Ca te fera au moins passer ton tps de midi
Et je t'en suis reconnaissante lol
Ibnoucid
il se croit vraiment pour THE bo goss... que toutes les bladinettes sont prêtes à se jeter sur son corps etc etc
mdr faut le rebatiser Hobo goss
moi je ne fais partie à aucune catégorie de bladinautes
Ibnoucid :-D
il se croit vraiment pour THE bo goss... que toutes les bladinettes sont prêtes à se jeter sur son corps etc etc
Ibnoucid :-D
il se croit vraiment pour THE bo goss... que toutes les bladinettes sont prêtes à se jeter sur son corps etc etc :-D
Toi t'es casée, malki ? : D (quoique dans l'absolu c'est pas un obstacle a certaines)
Des bladinettes au pluriel ont pris leur douche chez moi, un peu plus m'ont embrassé, un peu plus m'ont vu ...
A partir de la, j'ai le droit légitime de supposer que oui, je suis par a+b incontournable ici, meme si je ne peux décemment pas le prouver a toutes les bladinettes, ni l'envie d'ailleurs :lang ue:
Interressant!
Mais c'était pas la peine de venir justifier... on te croit :-D
PS: par contre je tiens à dire, tout de même, ne pas faire partie des "certaines" !!!
Toi t'es casée, malki ? (quoique dans l'absolu c'est pas un obstacle a certaines)
Des bladinettes au pluriel ont pris leur douche chez moi, un peu plus m'ont embrassé, un peu plus m'ont vu ...
A partir de la, j'ai le droit légitime de supposer que oui, je suis par a+b incontournable ici, meme si je ne peux décemment pas le prouver a toutes les bladinettes, ni l'envie d'ailleurs ::
T'as Almotawakil : gallek a sidi qd les bladinautes se connectent ils cherchent mon pseudo ds la liste des connectés. Il en est persuadé. J'ai pas su quoi lui répondre. Meskine.
ana baghi khoyaMota', daba ghir ila mabghitich...
Mota', daba ghir ila mabghitich...
salam
ah il y en a plein!
Tu as FPP75 aussi, des fois il en fait un peu beaucoup
Au contraire Nae.........Tu n'es qu'un briseur de couple !!
mdr non ça va je me suis jamais sentie nulle face à lui
tu crois que c'est une question incontournable?c'est qui guerri?
Petitbijou
journaliste de bladi.net
toujours opérationnel pour nous "copier coller" les infos du net
Elle est en concurence avec bladi-robot!
c'est qui guerri?
tu crois que c'est une question incontournable?
t'as décidé de te faire des amis ?
J'adoooooore
Au contraire Nae.........