Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nwidya elle croit que sans elle , il sera pas de poste avec de questions débiles sur bladi
malki kliti chi doukali ?
Shams depuis hier que je ne comprends plus tes questions est ce grave??
Je le crois aussi...Nwidya elle croit que sans elle , il sera pas de poste avec de questions débiles sur bladi
et en français ça donne quoi?Nwidya elle croit que sans elle , il sera pas de poste avec de questions débiles sur bladi
et en français ça donne quoi?
Lonelysoldier1: Elle se croit obligée de nous saper le moral, juste parce qu'elle bosse chez France Télécom.
ça serait original un Hara-Kiri annoncé par Pujadas....
Au terme Hara-kiri je préfère celui de Seppuku, beaucoup plus esthetique et noble.
Mais ouais ce serait fun !!
Lonelysoldier1: Elle se croit obligée de nous saper le moral, juste parce qu'elle bosse chez France Télécom.
XavierD : il se croit engagé d'une mission politico-laicarde consistant à ré-éduquer et civiliser les bladi-indigènes que nous sommes.
Avec toutes les salutations au soldat solitaire...
Nekkor: convaincu d'être une force de la nature et pense même faire de la concurence à une âne en rût.
qu'il est le secret de sa bogossité ?
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh ya lidam
hada 7amou weld el 3awniya la ?
Nekkor: convaincu d'être une force de la nature et pense même faire de la concurence à une âne en rût.
qu'il est le secret de sa bogossité ?
il est timide
il s'est sauvé
Je cherche la bladinette équivalente, celle qui se prend pour Katsumi, et qui s'est faite au moins 5 bladinautes.
Des propositions ?
5 bladinautes seulement?
elle est encore vierge 3la 8ad l7ssab
5 bladinautes seulement?
elle est encore vierge 3la 8ad l7ssab
j'ai été citée j'espère
je ne pense pas mais dis-nous stp pq selon toi tu serais indispensable au site
parce que j'ai décidé et je crois que tout le monde m'aime
c'est valable comme raisons?