chagrin d amour et remede

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
j ouvre ce post pour qu on puisse partager nos recettes magiques afin de faire passer plus facilement la pilule lors d un chagrin d amour

non je n ai pas de chagrin d amour je vous rassure ,ne soyez pas triste pour moi lol

alors les filles comme les mecs quels sont vos recettes miracles,que faites vous pour apaiser ce gros chagrin snifff

ce post dans le but d aider les gens lorsqu ils chialent leur races pendant un chagrin d amour

alors devoilez vos trucs vos astuces vos remedes etc etc etc

Le sport le sport et enfin le travail il y a pas mieux et ensuite les sorties les amis et surtout la famille ca marche a tous les coups

LE SPORT

j ouvre ce post pour qu on puisse partager nos recettes magiques afin de faire passer plus facilement la pilule lors d un chagrin d amour

non je n ai pas de chagrin d amour je vous rassure ,ne soyez pas triste pour moi lol

alors les filles comme les mecs quels sont vos recettes miracles,que faites vous pour apaiser ce gros chagrin snifff

ce post dans le but d aider les gens lorsqu ils chialent leur races pendant un chagrin d amour

alors devoilez vos trucs vos astuces vos remedes etc etc etc
le remède c'est de s'aimer plus fort soit même et ne pas laissser qq1 avoir du pouvoir sur toi car ton bonheur compte + que tout.

Retour