docile ?un etalon docile alors
lol
autant prendre une vache alors!
Je veux pas de la docilité mais quelqu'un qui me montre que j'ai rien perdu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
docile ?un etalon docile alors
lol
genre de poison,???????????????y a pas de remède.......que des poisons...
ca apaise ca c est sur
ca apaise surtout les neurones
lol
petitekeyna a dit:je fumes pas
non mais j'ai pas de chagrin
je repond à la question
kamyta a dit:je fumes pas
non mais j'ai pas de chagrin
je repond à la question
ah tu parlais d humaindocile ?
Autant prendre une vache alors!
Je veux pas de la docilité mais quelqu'un qui me montre que j'ai rien perdu![]()
Ptdrrrrrrrrrrrrrr mais non un HOMMEah tu parlais d humain
oh moi j etais ds l ecurie a parler de cheval etc
mdrrrrrrrrrrr
j ouvre ce post pour qu on puisse partager nos recettes magiques afin de faire passer plus facilement la pilule lors d un chagrin d amour
non je n ai pas de chagrin d amour je vous rassure ,ne soyez pas triste pour moi lol
alors les filles comme les mecs quels sont vos recettes miracles,que faites vous pour apaiser ce gros chagrin snifff
ce post dans le but d aider les gens lorsqu ils chialent leur races pendant un chagrin d amour
alors devoilez vos trucs vos astuces vos remedes etc etc etc
- Tabouret, corde
- Colt 45
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER B
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- ....
- Tabouret, corde
- Colt 45
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER B
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- ....
le remède c'est de s'aimer plus fort soit même et ne pas laissser qq1 avoir du pouvoir sur toi car ton bonheur compte + que tout.j ouvre ce post pour qu on puisse partager nos recettes magiques afin de faire passer plus facilement la pilule lors d un chagrin d amour
non je n ai pas de chagrin d amour je vous rassure ,ne soyez pas triste pour moi lol
alors les filles comme les mecs quels sont vos recettes miracles,que faites vous pour apaiser ce gros chagrin snifff
ce post dans le but d aider les gens lorsqu ils chialent leur races pendant un chagrin d amour
alors devoilez vos trucs vos astuces vos remedes etc etc etc
yen a qui sont nés sans coeurMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aie aie aie on parle de remedes pas de suicide