Ça fout les nerfs de voir un tel gâchis !! Paix à son âme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fout les nerfs de voir un tel gâchis !! Paix à son âme.
Ta entièrement raisonUn homme qui tabasse sa femme ou ses gosses, n'est pas un homme, il est même inclassifiable, une ordure sans nom
Comme quoi les femmes et les associations ont beau se mobiliser, les médias ont beau relayer, l’opinion publique a beau dénoncer, ça continue....Ça fout les nerfs de voir un tel gâchis !! Paix à son âme.
Il est affligeant de constater la montée des violences, meurtres et agressions faites au femmes depuis quelques années; alors que paradoxalement le système nous vends du féminisme a toutes les sauces, on nous vente sa liberté tandis qu'en réalité j'ai l'impression qu'elle n'ont jamais été autant à l'abandon: police zélé vidé de sa testostérone, justice laxiste. Des prisons pleines de menu fretin pendant que les ordures de première traînent en liberté sans crainte. Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça...
La mécanique est souvent la même, un ex conjoint qui croit avoir l'exclusivité sur ce qu'il estime être son bien. Des vampires. Combien de femmes qui ont vécu ca, rien que dans mon entourage. Des faits qui font honte d'être homme
Paix à son âme, ces actes de barbarie sont une honte au plus haut point que Dieu nous épargne de tels drames.
Il est affligeant de constater la montée des violences, meurtres et agressions faites au femmes depuis quelques années; alors que paradoxalement le système nous vends du féminisme a toutes les sauces, on nous vente sa liberté tandis qu'en réalité j'ai l'impression qu'elle n'ont jamais été autant à l'abandon: police zélé vidé de sa testostérone, justice laxiste.
Les hommes ont besoin de se prouver qu'ils sont les plus forts. Ils se rassurent en violentant les femmes.Le féminisme est une grosse arnaque, les femmes n'ont jamais été plus malheureuses que dans ce progressisme à deux balles qui détruit la famille et la nation.
Malheureusement les hommes seront de plus en plus violents dans ce système qui veut les castrer, les féminiser et leur enlever leur pouvoir de père sur la famille.
A un moment il faudrait aussi s'interroger sur les causes de la violence envers les femmes.
Non, comme j'ai dis le système en France donne tous les droits aux femmes et castre l'homme, ça ne peut générer que de la violence.Les hommes ont besoin de se prouver qu'ils sont les plus forts. Ils se rassurent en violentant les femmes.
Tu parlais des violences faites aux femmes. Le divorce n'en est pas toujours une , n'est pas la seuleNon, comme j'ai dis le système en France donne tous les droits aux femmes et castre l'homme, ça ne peut générer que de la violence.
Lors d'un divorce la femme a tous les droits et sa parole fait foi de vérité au contraire du père qui est considéré comme un pestiféré à qui l'on peut ôter le droit de voir ses enfants si madame le demande.
A tous les coups ça doit etre une histoire comme ça pour ce type qui a tué son ex-femme.
Tu parlais des violences faites aux femmes. Le divorce n'en est pas toujours une , n'est pas la seule
Les hommes se sont feminisés tout seuls, a trop aimer la compagnie des femmes, elles ont deteint sur eux
Et comment l'education a feminisé l'homme ? Pour la mode et le cinema ca se passe de commentaireC'est le système libérale progressiste qui a féminisé les hommes par tous les moyens : éducation nationale, cinéma,mode...
Une société féminisé est une société ou il n'y aura pas de révolution contre le système.
Ceux qui ne se sont pas féminisés sont rejetés et mal vu par la société et même par les femmes qui préfèrent les hommes féminisés.
Je n'ai pas dis que c’était la seule cause, je disais que la violence des hommes envers les femmes étaient engendrée par leur castration et leur perte de pouvoir sur la famille. Un père autoritaire en France a de fortes chances d’être un père en prison ou un père a qui ont a ôté les enfants. En clair la fin du patriarcat et la féminisation de la société est la cause de ce chaos.
C'est le système libérale progressiste qui a féminisé les hommes par tous les moyens : éducation nationale, cinéma,mode...
Une société féminisé est une société ou il n'y aura pas de révolution contre le système.
Ceux qui ne se sont pas féminisés sont rejetés et mal vu par la société et même par les femmes qui préfèrent les hommes féminisés.
Qu'est-ce que tu appelles un "père autoritaire" ? Pour finir en prison, faudrait qu'il cogne sa femme et ses enfants. Auquel cas, oui c'est normal qu'il finisse en prison.Un père autoritaire en France a de fortes chances d’être un père en prison
Quel est le rapport entre les agressions faites aux femmes et le feminisme ??? Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Si c'est un père qui interdit à ses gamins de trainer dans les rues, leur ordonne de faire leurs devoirs et de se brosser les dents, il ne risque rien.
Quand tu cites mes propos, tu peux laisser mon pseudo pour que j'ai une notification ?Non, il n'y a plus d'autorité du père. Justement si tu interdis à tes enfants de sortir ou si tu leur donnes une fessée ils peuvent t'envoyer en prison.
La femme aussi peut aller raconter n'importe quoi aux autorités pour t'envoyer en tôle, sa parole faisant foi.
Le système a détruit l'autorité du père dans la famille et c'est pour ça qu'on va assisté à de plus en plus de violence.
Grosse conneries, les hommes qui veulent une garde elle est systématiquement accepté. Très peu d'hommes souhaitent assumer de garder une semaine complète leurs enfants. Et la pension alimentaire ,faites moi rire 10% du revenu du conjoint qui ne souhaite pas la garde. Pensez vous avec 100 ou 200 euro ça va couvrir tout les frais ?Non, comme j'ai dis le système en France donne tous les droits aux femmes et castre l'homme, ça ne peut générer que de la violence.
Lors d'un divorce la femme a tous les droits et sa parole fait foi de vérité au contraire du père qui est considéré comme un pestiféré à qui l'on peut ôter le droit de voir ses enfants si madame le demande.
A tous les coups ça doit etre une histoire comme ça pour ce type qui a tué son ex-femme.
Grosse conneries, les hommes qui veulent une garde elle est systématiquement accepté. Très peu d'hommes souhaitent assumer de garder une semaine complète leurs enfants. Et la pension alimentaire ,faites moi rire 10% du revenu du conjoint qui ne souhaite pas la garde. Pensez vous avec 100 ou 200 euro ça va couvrir tout les frais ?
Écoute je sais très bien ce que je dis. Je suis entourée de magistrats et d'avocats.donc tu dis n'importe quoi. Si ton ami paie 800 euro c'est qui doit au moins avoir de 8000euro. Tu racontes n'importe quoi tu es fêlé et j'assume. Comment peux tu raconter autant conneries.C'est toi la grosse connerie.
Un ami divorcé verse 800 euros de pension( et pleins d'autres), et a cédé 50% du prix de vente de la maison, qu'il a payé entièrement seul, à son ex femme. Un autre meskin a interdiction de voir ses enfants sur demande de madame.
Juste au passage, 100% des juges aux affaires familiales en France sont des femmes gauchistes et féministes.
Ça sert a rien de pleurnicher alors qu'on sait tous que ce système libérale décadent profite aux femmes et castre les hommes.
Donc ça me fais rire cette propagande de victimisation permanente des femmes.
Quel est le rapport entre les agressions faites aux femmes et le feminisme ??? Tu racontes vraiment n'importe quoi.
J en serais moins sur que vousEternel recommencement....paix à leurs âmes.
Combien de femmes tuées par leur mari? L'inverse est très rare...
Eternel recommencement....paix à leurs âmes.
Combien de femmes tuées par leur mari? L'inverse est très rare...
C'est sans commune mesure je pense...J en serais moins sur que vous
Même si la violence directe n'est pas l apanage que des hommes, les femmes utilisent d'autres moyens comme un tiers, poison, accident,...
La figure de l’empoisonneuse
Dans un décor fastueux, noir et or, un banquet est dressé ; on entend des chansons à boire et les premiers accords du De profundis. Un cortège de pénitents noirs prend place devant cinq cercueils tendus de noir. Alors, vêtue de noir, la maîtresse de cérémonie fait son apparition et lance aux...books.openedition.org
Dans la violence OuiC'est sans commune mesure je pense...
Les hommes ne portent pas plainte quand il se font maltraité c'est trop la honte. Puis on classe pas les meurtres comme hominicides.Eternel recommencement....paix à leurs âmes.
Combien de femmes tuées par leur mari? L'inverse est très rare...