Chaine de cheville or

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Yo les bladinettes,

Je viens vers vous pour avoir des avis féminins :sournois:

Je voudrais acheter une chaine de cheville pour une femme, et je me demandais quoi prendre, or ou argent ou plaqué ?

Est-ce que c'est un cadeau qui fait plaisir selon vous ?

Enfin, quelle somme dois-je mettre pour avoir un bijou correcte ?

J(ai envie de la voir porter ça, et ça change des bagues je trouvve.

Si-mer les meufs :langue:

Et mon avis il pue? :eek:
Je te donnais mon avis: je n'aime pas l'or, donc à la limite en argent mais comme je n'en porte pas de chaine à la cheville je l'aurais acheté en toc (un truc original :langue:)

Yo les bladinettes,

Je viens vers vous pour avoir des avis féminins : sournois:

Je voudrais acheter une chaine de cheville pour une femme, et je me demandais quoi prendre, or ou argent ou plaqué ?

Si-mer les meufs : langue:

j suis pas une meuf pipounet mais je me permet "impertinent" que je suis, bien que je saches "pertinemment" que c'est plus pour draguer que pour te renseigner, enfin bref, cela.... ne me regarde pas :D

vois déjà si elle est pas allergique à un des métaux que tu projettes de lui offrir, généreux que tu es

Yo les bladinettes,

En argent ou en or blanc c'est les plus jolies.

C'est super jolis ces bijoux!
Bonne idée de cadeau.

j suis pas une meuf pipounet mais je me permet "impertinent" que je suis, bien que je saches "pertinemment" que c'est plus pour draguer que pour te renseigner, enfin bref, cela.... ne me regarde pas :D

vois déjà si elle est pas allergique à un des métaux que tu projettes de lui offrir, généreux que tu es

Pourquoi venir me cherchez ici , je me souviens pas m'etre chamaillé avec toi pourtant, c'est bizarre .

T'es pas une fille, et en plus t'es pas marrant, donc ton post je m'en contre balance.

Yo les bladinettes,

Si-mer les meufs

Rassure moi la nana.. elle sait que t'existe.. ? ce n'est pas quelqu'un qui t'as soufflé cette idée pour te rapprocher de la fille? parce que sinon ma conscience ne peut me permettre de te donner mon avis :)

Pourquoi venir me cherchez ici , je me souviens pas m'etre chamaillé avec toi pourtant, c'est bizarre .

T'es pas une fille, et en plus t'es pas marrant, donc ton post je m'en contre balance.

ce que tu peux être méchant, je plaisante c'est tout, pas de quoi se fâcher
en plus le conseil est sérieux
bonne nuit

ps: je suis triste de savoir que tu t'en fou de mon post :(

Rassure moi la nana.. elle sait que t'existe.. ? ce n'est pas quelqu'un qui t'as soufflé cette idée pour te rapprocher de la fille? parce que sinon ma conscience ne peut me permettre de te donner mon avis :)

Mdr, tu me prend pour qui toi .?

Ta cru que j'allais claquer du fric pour une inconnue ? :eek:

Ba ne donne pas, j'espere que j'aurais d'autres reponses.

Tu en as qui coûte une vingtaine d'euros mais si tu te sens l'âme généreuse, ça peut monter à plus de 60/70 euros (voire plus encore).

Hum, d'accord merci ;)

20 e ? c'est pas cherrrr , moi je voulais l'acheter dans 1 mois, le temps de ramasser un peu, mais si c'est que c'est ça.

merci pour les liens, j'ai pleins de bijouterie vers chez moi, j'irais voir si y'en a deja.

En or je trouve que c'est plus jolie que l'argent (pour ce qui est des chaines de chevilles).

Avec de belles scandales à talon, des compensés c'est parfait en été :)

Sinon très bonne idée cadeau.. !

Yo les bladinettes,

Si-mer les meufs :la ngue:
c'est pas pour une meuf que tu as pécho rassure moi :D

en mode NIOC NIOC

offre lui le must sinon n'offre rien ,les femmes meritent le meilleur

Que c'est beau.. :langue:

Et puis.. investir sur du TOC, au final ça sert pas à grand chose.. un peu d'eau par ci par là et le voilà déjà à la poubelle.. à moins d'apprécier la rouille et l'aspect grisâtre du plaqué.. :prudent:

Un beau bijoux pour quelqu'un qui a de l'importance à tes yeux ? S'il faut hésiter c'est entre l'or ou l'argent et rien d'autre.. mais en tant que femme, je te conseille l'or ! Pour toutes les raisons citées plus haut..

Yo les bladinettes,

Si-mer les meufs : langue:

Ouiiii se serait un jolie cadeau féminin, prends en une de type indienne en argent, c'est le must ! ^^

Merci pipou mais fallait pas tu sais :D

Yo les bladinettes,

Une chaine de cheville?
Mais Pipounet je croyais que les femmes qui montraient leur jambes c était des "bip"?!
T as changé!

Retour