D Doudoudja 19 Mai 2011 #36 Pipounet a dit: Kamomille dit que c'est demodé, t'es d'accord ? lol Cliquez pour agrandir... Bah moi j'aime ça, tan pis si je suis démodée
Pipounet a dit: Kamomille dit que c'est demodé, t'es d'accord ? lol Cliquez pour agrandir... Bah moi j'aime ça, tan pis si je suis démodée
missmoi crunch crunch cruuuunch VIB 19 Mai 2011 #37 Pipounet a dit: Et sur une peau blanche ? En Argent je pense ! Je compte mettre genre 80 Euros, comme ça elle m'oublira pas, je serais toujours a ssa cheville Pas plus de 100, j'ai d'autres depenses a venir . Cliquez pour agrandir... sur une peau blanche, ça fait gitane....
Pipounet a dit: Et sur une peau blanche ? En Argent je pense ! Je compte mettre genre 80 Euros, comme ça elle m'oublira pas, je serais toujours a ssa cheville Pas plus de 100, j'ai d'autres depenses a venir . Cliquez pour agrandir... sur une peau blanche, ça fait gitane....
Pipounet Sober VIB 19 Mai 2011 #38 Doudoudja a dit: Bah moi j'aime ça, tan pis si je suis démodée Cliquez pour agrandir... Ok, moi aussi j'aime Je vais en acheter une en argent alors, merci a tous
Doudoudja a dit: Bah moi j'aime ça, tan pis si je suis démodée Cliquez pour agrandir... Ok, moi aussi j'aime Je vais en acheter une en argent alors, merci a tous