Chaine des dilemnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
Ok on y va dans ce cas ?
Préférer mettre la vieille robe de ta grand mère ( qui ne ta vas surtout pas) ou ma tenue d'un jardiner ?

La tenue d un jardinier car au moins tout est couvert! :cool: :D

Te laver les cheveux avec de la mayonnaise ou te faire un masque avec de la purée d epinards? :eek: c est quoi ces dilemnes! lol

La tenue d un jardinier car au moins tout est couvert!

Te laver les cheveux avec de la mayonnaise ou te faire un masque avec de la purée d epinards? :eek: c est quoi ces dilemnes! lol

:D Me faire un masque avec la purée d'épinards ( après je pourrais toujours me laver les cheveux)
Prendre une douche avec du jus de citron Ou se laver les cheveux avec du javel ? ;)

:D Me faire un masque avec la purée d'épinards ( après je pourrais toujours me laver les cheveux)
Prendre une douche avec du jus de citron Ou se laver les cheveux avec du javel ? ; )

douche avec jus de citron! :D

Embrasser ton mari devant ton frere... ou danser avec ton cousin devant ton mari! :eek:

ah ah ah

T'es sadique toi, tu me lances déja dans le futur ! : D
Danser avec mon cousin.
Voyager en Afrique centrale (jungle je précise) et toute seule ou en Désert Sinae ?

Les deux! :rouge:

Ds le desert...

Passer la serpillere avec de l huile de vidange... ou Faire les vitres avec le reste de hrira du ftour??? :eek:
( je m impressionne moi meme tellement je vais loin) :cool:

Les deux!
Ds le desert...

Passer la serpillere avec de l huile de vidange... ou Faire les vitres avec le reste de hrira du ftour! ( je m impressionne moi meme tellement je vais loin) :cool:

:D Pas possible.
Aucune. Sinon, disons la première option je pourrais toujours le faire avec une " Krata"
Boire de l'huile de vidange ( j'arrive pas à imaginer) Ou mâcher de l'ail tout cru? :D

L ail tt cru! ce n est pas nocif au moins!
Marcher pieds nus dans la rue... ou sortir en pyjama?

:D C'est bizzare, je rêve pas mal de fois que je marche pieds nus dans la rue.
1ère option! ( je pourrais toujours dire que je mettais queque chose de transparent :D)

Nager avec une Takchita Ou se retrouver avec des cheveux verts ?

: D C'est bizzare, je rêve pas mal de fois que je marche pieds nus dans la rue.
1ère option! ( je pourrais toujours dire que je mettais queque chose de transparent : D)

Nager avec une Takchita Ou se retrouver avec des cheveux verts ?

Ben nager avec une takchita :eek: (komen ta été trouvé sa :D)

Se marier avec un séropositif ou un mec atteint de Cancer (c les topic ki me donne des idée la :D )

ah je connaissais pas Tindoufe je dirais faire une visite chez les FARC histoire de m'habituer a un milieu hostile :D

etre le soleil ou une étoile filante ?

Le soleil. ( l'étoile filante n'est que météorite qui s'enflamme à l'encontre des couches de l'atmosphère ;) )
Vivre sur mars si ça devient possible ( oui oui on va de découvrir l'eau sur Mars :D) Ou rester sur terre ??

être une étoile filante pour que les gens fassent un voeu en me voyant :D

être beau ou intelligent?

etre intelligent

Le soleil. ( l'étoile filante n'est que météorite qui s'enflamme à l'encontre des couches de l'atmosphère ; ) )
Vivre sur mars si ça devient possible ( oui oui on va de découvrir l'eau sur Mars :D) Ou rester sur terre ??

lol oui j'ai vu ça avec stupéfaction, mais je préfère etre fidel a ma planète a moins que celle que j'aime veut devenir "marsienne" je la suivrais :D

Venise ou Buenos Aires ?

Retour