Chakib Elkhayari parmi les 100 qui font bouger le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
TelQuel s'est inspiré du précédent palmarès du même nom dressé par l'Express en 2000 pour réactualiser la liste des personnalités qui ont fait avancer le Maroc au cours des sept années passées. Le Magazine précise que le Roi est hors concours. Les personnalités mentionnées sont classées en fonction du sens de leur action, et de ce qu'ils apportent de nouveau au pays.

Parmis ces 100 personnalités on trouve le nom de Chakib Elkhayari, le Le président de l’Association du Rif pour les droits de l’homme .

Dossiers : Les 100 qui font bouger le Maroc

Séction « les dérangeurs publics »

Chakib Khyari

Le président de l’Association du Rif pour les droits de l’homme est sur tous les fronts. Pas une manifestation ni une action de protestation publique ne se tient dans la région de Nador sans que Chakib Khyari ne l’ait initiée ou qu’il n’y ait, au moins, activement participé. Début 2007, il s’est même offert le luxe de faire vaciller la mafia de la drogue après aidé des journalistes espagnols à réaliser un reportage explosif sur le trafic dans la lagune de Mar Chica.

Depuis, ce militant iconoclaste est devenu la bête noire des trafiquants et des ripoux de tout bord. L’activisme de Khyari, qui est également membre de la Fondation Abdelkrim Khattabi (toujours interdite), lui attire bien entendu des menaces à la pelle. Il répond que « ce sont des risques à prendre »…

Source:Telquel

je t'en prie , c'est pour ça le Maroc a bien bougé vers les toilettes du developpement.

tu croi que té marrant?

Tu sais le maroc on t'oblige pas a l'aimer, soit té marocain par amour pour ton pays sinon ca sert rien...si t'en veux pas l'algérie acceille tout ceux qui le fuient avec des tentes en plus.....

Tu sais le Maroc sa doit etre une fierté pour toi pas l'objet de toutes tes critiques et vannes pourri qui ne menent a rien...si tu critique propose des solution et la je suis sur qu'on va bien rigoler....pfff tu fai pitié!

tu croi que té marrant?

Tu sais le maroc on t'oblige pas a l'aimer, soit té marocain par amour pour ton pays sinon ca sert rien...si t'en veux pas l'algérie acceille tout ceux qui le fuient avec des tentes en plus.....

Tu sais le Maroc sa doit etre une fierté pour toi pas l'objet de toutes tes critiques et vannes pourri qui ne menent a rien...si tu critique propose des solution et la je suis sur qu'on va bien rigoler....pfff tu fai pitié!
j'ai pas dit le contraire batata ! j'aime le maroc et le rif .

j'ai pas dit le contraire batata ! j'aime le maroc et le rif .

batata mdrr oki khizou !!!

Mais serieu cé pas interessant de lancer des critiques comme sa, essaye de trouver des solutions te plaint pas, t aura le mérite d essayer de faire avancer les choses et tu verra que cé pas aussi simple!!!!

Mais serieu cé pas interessant de lancer des critiques comme sa, essaye de trouver des solutions te plaint pas, t aura le mérite d essayer de faire avancer les choses et tu verra que cé pas aussi simple!!!!
bien c'est a toi de trouver des solution ;)

vasy on t'ecoue ala3roubi :D

c est avec l autocritique que l on progresse.

Fais une difference entre l ame du Maroc et le corps marocain.

tu croi que té marrant?

T'as un problème avec l'Algerie toi, quand tout va mal c'est l'Algerie...

T'as parlé de l'Algerie donc oui tu m'as parlé indirectement! C'est à cause des merdeux comme toi qu'on se tape des tonnes de message où ça balance des insultes pueriles, c'est avec une mentalité comme la tienne :)

Je te le redis sale ***** si sa te plait pas il y a comme pour le maroc des forum special algériens...jte donne des exemples http://kabyle.com http://algérie.dz
Donc ton pays j'en dis ce que je pense ici et cé pas toi qui va m'en empecher !!!!!!!!!!

Retour