MDRRRRRRR c bizarr ouééé c ptet le pti frere
tu m a oublié, moi aussi je suis un frére a andaaz.
on est pas loin d etre 5 millions je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRR c bizarr ouééé c ptet le pti frere
tu veux qu'on se voit?
laisse le , il vit dans son petit monde.
sisi et surtout n'y rentre pas
tu m a oublié, moi aussi je suis un frére a andaaz.
on est pas loin d etre 5 millions je crois
n oublie pas mon rendez vous, puisque tu reçois souvent à l hotel, le tarif n as pas augmenté j espére
j aime quand t es chaude comme ça
toi jte ferai pas le meme traitement de faveur qu'a andaaz qui é un pote, tu peux en etre sur !
ohhhh j ai peuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vois que té tjrs pa marrant....tu parle trop je trouve!
avec mes 200 post comparé a tes milliers...y a pas photo
je voulais dire que tu parles trop mais t'agis pas
tu travaille pour le Mossad pour etre aussi bien renseigné sur ma vie privée.
En effet je suis un gros fainenant c est pour cela que je ne dors que 5 heure par nuit
Ta vie ne m'interesse pas...je vois que tu changes de sujet ok j'ai compris tkt
tu comprend vite , dis moi
t es pas gentil.
pourquoi t es mechant
vazi jperds mon temps avec toi...++ mec
ah enfin t as compris
Par contre toi pas encore...!!!!
la sagesse en toi trouver tu dois.
t as ruessi à monter la deuxieme etage au blad ou p encore?En effet je suis un gros fainenant c est pour cela que je ne dors que 5 heure par nuit
tu a quoi cher la3roubiZzzZZzzzZZZzz
tu a quoi cher la3roubi
mdr ! tu me fait trop rire cher la3roubi , tu es encour jeunebari nkhteb
mdr ! tu me fait trop rire cher la3roubi , tu es encour jeune
TelQuel s'est inspiré du précédent palmarès du même nom dressé par l'Express en 2000 pour réactualiser la liste des personnalités qui ont fait avancer le Maroc au cours des sept années passées. Le Magazine précise que le Roi est hors concours. Les personnalités mentionnées sont classées en fonction du sens de leur action, et de ce qu'ils apportent de nouveau au pays.
Parmis ces 100 personnalités on trouve le nom de Chakib Elkhayari, le Le président de lAssociation du Rif pour les droits de lhomme .
Dossiers : Les 100 qui font bouger le Maroc
Séction « les dérangeurs publics »
Chakib Khyari
Le président de lAssociation du Rif pour les droits de lhomme est sur tous les fronts. Pas une manifestation ni une action de protestation publique ne se tient dans la région de Nador sans que Chakib Khyari ne lait initiée ou quil ny ait, au moins, activement participé. Début 2007, il sest même offert le luxe de faire vaciller la mafia de la drogue après aidé des journalistes espagnols à réaliser un reportage explosif sur le trafic dans la lagune de Mar Chica.
Depuis, ce militant iconoclaste est devenu la bête noire des trafiquants et des ripoux de tout bord. Lactivisme de Khyari, qui est également membre de la Fondation Abdelkrim Khattabi (toujours interdite), lui attire bien entendu des menaces à la pelle. Il répond que « ce sont des risques à prendre »
Source:Telquel
vous aimez bcp les chicha sur Paris on dirait mdrr!tu connai pas mon age, je suis plus vieux que toi
Bari nkhtab wa7ed senegalia
vous aimez bcp les chicha sur Paris on dirait mdrr!
non sans rigoler je te souhaite bon courage pour trouver ta perle rare!
et quand tu l'auras trouvé jvous souhaite bcp de bonheur
ele a une copine ? j'aime bien les filles du senegalhhhhhhhhh
Lahi 7afdek merci bcp a toi aussi...mai pour l'instant radi n3adi m3a had senegalia
ele a une copine ? j'aime bien les filles du senegal
rien pigé: rolleyes:Ma 3andhach juste une copine, 3andha kom koulo
je prefere ecrire ici , merci zaza pour ton message , mais je pense qu qu'il n'y a aucun motif , c'etai just pour rigoler , d'ailleur ce sujet date depuit des mois , pourquoi tu m'a envoyer ce message aujourdhui ?ele a une copine ? j'aime bien les filles du senegal
je prefere ecrire ici , merci zaza pour ton message , mais je pense qu qu'il n'y a aucun motif , c'etai just pour rigoler , d'ailleur ce sujet date depuit des mois , pourquoi tu m'a envoyer ce message aujourdhui ?