A
AnvienMembre
Non connecté
@genidelsol c'est elle .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais bien aimé continuer, mais en ce moment j'ai une attelle, ça fait longtemps que je n'ai plus fais d'exercice, depuis que je me suis fais mal à la chevilleC'est encore moi avec mes challenges
Je pars en voyage dans 25 jours (d'où le pourquoi du 25 jours seulement) et j'ai envie de faire un dernier challenge avant de partir. Encore une fois je n'ai pas envie de le faire toute seule. Ça m'encourage fortement de savoir que d'autres souffrent aussi.
Depuis 2 mois que j'ai envie de faire celui-là.
Il n'est pas du tout compliqué et en plus il est rapide à faire. Il fait travailler un petit peu de tout. (les cuisses, les fesses, les abdos, les mollets...)
Ça ne prendra que 15 minutes de votre journée!
Donc il va comme suit :
20 squats
30 lunges
40 calf raises
50 secondes de chaise
100 jumping jack
50 secondes de chaise (oui, encore!)
40 squats sumo
30 leg raises
20 squats pour terminer
Il y a une image si certains termes ne vous sont pas trop familier.
C'est vraiment très simple.
Alors si certaines d'entres vous sont partantes pour un p'tit challenge de 25 jours, faites-le moi savoir.
Après, je vous fous la paix pour au moins 2 mois.
@espoiiirE , @Sonaam @MinimissMini , @LadyNette @chebakkia , @Soumiyah , @linda3 , @misszara88 , @Louisiane , @Bellebiche , @sherley , @nafalei , @Hendiya , @Belisama , @Nootje @marocN95 et à toutes les autres aussi.
c'est bien on dirait pas que ça fait que quelques mois que tu t'y met a fond on a l'impression que tu as fait ça toute ta vie
c'est claire que plus on continue et moins ça sera difficile .en tout les cas je lâche pas l'affaire car quand on voit le résultat on es bien contente des efforts que l'on a fait ..vraiment le sport es bon pour nous cela peut nous faire que du bien moralement et physiquement ..
continue a nous coacher on a le luxe d'avoir un coach gratuit sur bladi
J'aurais bien aimé continuer, mais en ce moment j'ai une attelle, ça fait longtemps que je n'ai plus fais d'exercice, depuis que je me suis fais mal à la cheville
En tout cas j'enregistre l'image car je compte faire ce challenge dès que je pourrais.
@genidelsol c'est elle .
@Feryelle Toujours présente toi ?
oui toujours présente mais je doit avouer que sa fait 5 jours que je ne fait rien
hahahahahaha!
Eh ben je suis toute seule!
non dès demain je m'y met !!!
Cool!
De mon côté je ne ressens plus de courbatures en tout cas. Bien contente!
bravo!! c'est ça l'avantage quand on lache pas on s'y habitue et çà devient une routine ..alors des résultats a l'oeil nu ou pas encore?
Pas de changements encore à l'oeil nu mais j'ai remarqué hier que j'ai non seulement des cuisses de bétons depuis le squats challenge mais aussi des mollets durs!!! Je ne sais pas c'est depuis quand.. et je ne sais pas c'est dû à quoi exactement. lol
c'est du au sport c'est sur!!! C'est déjà beaucoup de résultats félicitations!!
Merciii!!
Je me suis entraînée à la course pendant près de 8 mois...j'ai fais une pause d'un mois (un voyage) et là ça fait 5 mois que je m'entraîne et 3 mois que je fais des challenges...alors je pense que c'est la moindre des choses de voir des résultats. Je serais bien découragée dans le cas contraire
avec ce rythme tu ne peux que avoir des résultats
mais c'est bien ca nous motive encore plus .
tu fait attention a ton alimentation ou bien pas vraiment?
C'est encore moi avec mes challenges
Je pars en voyage dans 25 jours (d'où le pourquoi du 25 jours seulement) et j'ai envie de faire un dernier challenge avant de partir. Encore une fois je n'ai pas envie de le faire toute seule. Ça m'encourage fortement de savoir que d'autres souffrent aussi.
Il n'est pas du tout compliqué et en plus il est rapide à faire. Il fait travailler un petit peu de tout. (les cuisses, les fesses, les abdos, les mollets...)
Donc il va comme suit :
20 squats
30 lunges
40 calf raises
50 secondes de chaise
100 jumping jack
40 squats sumo
30 leg raises
20 squats pour terminer
Alors si certaines d'entres vous sont partantes pour un p'tit challenge de 25 jours, faites-le moi savoir.
et à toutes les autres aussi.
50 seconds wall squat
Vous allez grave souffrir lol
Oui 50 secondes de chaises contre le mur.50 seconde?
Oui 50 secondes de chaises contre le mur.
Je te laisse essayé
pfff facil
Je te crois pas lolsayait c fait
ça va les cuisses? lolje te jure c vrai .....
ça va les cuisses? lol
Pas trop mal ?bah oui
Pourquoi je n'ai pas reçu de notification?C'est encore moi avec mes challenges
Donc il va comme suit :
20 squats
30 lunges
40 calf raises
50 secondes de chaise
100 jumping jack
40 squats sumo
30 leg raises
20 squats pour terminer
@espoiiirE , @Sonaam @MinimissMini , @LadyNette @chebakkia , @Soumiyah , @linda3 , @misszara88 , @Louisiane , @Bellebiche , @sherley , @nafalei , @Hendiya , @Belisama , @Nootje @marocN95 et à toutes les autres aussi.
50 seconds wall squat
Vous allez grave souffrir lol
Pourquoi je n'ai pas reçu de notification?