Challenge 25 jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieDelSol
  • Date de début Date de début
C'est encore moi avec mes challenges :p

Je pars en voyage dans 25 jours (d'où le pourquoi du 25 jours seulement) et j'ai envie de faire un dernier challenge avant de partir. Encore une fois je n'ai pas envie de le faire toute seule. Ça m'encourage fortement de savoir que d'autres souffrent aussi. :D

Depuis 2 mois que j'ai envie de faire celui-là.

Il n'est pas du tout compliqué et en plus il est rapide à faire. Il fait travailler un petit peu de tout. (les cuisses, les fesses, les abdos, les mollets...)

Ça ne prendra que 15 minutes de votre journée! :cool:

Donc il va comme suit :

20 squats
30 lunges
40 calf raises
50 secondes de chaise
100 jumping jack
50 secondes de chaise (oui, encore!)
40 squats sumo
30 leg raises
20 squats pour terminer

Il y a une image si certains termes ne vous sont pas trop familier.
C'est vraiment très simple.

Alors si certaines d'entres vous sont partantes pour un p'tit challenge de 25 jours, faites-le moi savoir. :mignon:

Après, je vous fous la paix pour au moins 2 mois. ;)

@espoiiirE , @Sonaam @MinimissMini , @LadyNette @chebakkia , @Soumiyah , @linda3 , @misszara88 , @Louisiane , @Bellebiche , @sherley , @nafalei , @Hendiya , @Belisama , @Nootje @marocN95 et à toutes les autres aussi. :p
J'aurais bien aimé continuer, mais en ce moment j'ai une attelle, ça fait longtemps que je n'ai plus fais d'exercice, depuis que je me suis fais mal à la cheville :(
En tout cas j'enregistre l'image car je compte faire ce challenge dès que je pourrais.

c'est bien on dirait pas que ça fait que quelques mois que tu t'y met a fond on a l'impression que tu as fait ça toute ta vie :)
c'est claire que plus on continue et moins ça sera difficile .en tout les cas je lâche pas l'affaire car quand on voit le résultat on es bien contente des efforts que l'on a fait ..vraiment le sport es bon pour nous cela peut nous faire que du bien moralement et physiquement ..

continue a nous coacher on a le luxe d'avoir un coach gratuit sur bladi :):cool::D:eek:

Aaah mdr.. non! je n'ai pas fais ça toute ma vie mais je suis depuis toujours une fille active. J'ai touchée à plein de choses sans jamais me perfectionner dans rien. En fait je cours tous le jours depuis un peu plus d'un an (avec des arrêts voyage :indigne: ) et sinon j'ai fais des entraînements de boxe (oui-oui! lol) pendant 2 ans mais j'avais abandonné pour ne garder que la course. J'ai fais ensuite 2-3 autres trucs que j'ai abandonné aussi... J'ai du mal avec la persévérance. Les challenges j'aime ça parce que j'ai l'impression de me dépasser, de ne pas stagner. :cool: Mais j'ai absolument rien d'un pro.. lol Juste une fille motivée à faire un challenge :P

C'est clair qu'il n'y a que des bienfaits face au sports tant physiquement que moralement.

J'aurais bien aimé continuer, mais en ce moment j'ai une attelle, ça fait longtemps que je n'ai plus fais d'exercice, depuis que je me suis fais mal à la cheville :(
En tout cas j'enregistre l'image car je compte faire ce challenge dès que je pourrais.

Oh. Je suis désolée de l'apprendre. :(

Prends soin de toi et de ta cheville!!! En espérant que tu te remettes vite sur pied. :cool:

@genidelsol c'est elle ;).

J'ai essayé ton vidéo.
J'ai pas aimé.. :desole: en fait, j'ai dis que je n'avais jamais fais de zumba mais sans le savoir j'en fais non-officiellement tous les jours! :wazaa:

C'est exactement ça que je fais, (à quelques différences près quand même ^^ ) toute seule chez moi, avec ma musique dans les oreilles!!!

Je préfères le faire toute seule, avec des mouvements non officiels, non planifiés juste en me laissant guider par la musique.
Sinon, comme ça, de suivre la chorégraphie de quelqu'un d'autres, j'aime pas. :timide: J'ai l'impression que ma folie, mes impulsions, la liberté d'expression de mon corps est enchaînée... (Je suis peut-être bizarre, c'est possible. :p )

Reste qu'elle est ''sympa'' à regarder, le choix de musique j'ai bien aimé :cool: Je pense que c'est un super bon vidéo tout de même !! :)

Pour celles qui font le challenge, une petite image pour nous encourager. :p

Perso, j'ai été très courbaturée ces jours-ci...mais je continue! :cool:

Pièces jointes

• daily-motivation-910.jpg
    daily-motivation-910.jpg
    18 KB · Affichages: 59
bravo!! c'est ça l'avantage quand on lache pas on s'y habitue et çà devient une routine ..alors des résultats a l'oeil nu ou pas encore?

Pas de changements encore à l'oeil nu mais j'ai remarqué hier que j'ai non seulement des cuisses de bétons depuis le squats challenge mais aussi des mollets durs!!! Je ne sais pas c'est depuis quand.. :D et je ne sais pas c'est dû à quoi exactement. lol

c'est du au sport c'est sur!!! C'est déjà beaucoup de résultats félicitations!!

Merciii!!
Je me suis entraînée à la course pendant près de 8 mois...j'ai fais une pause d'un mois (un voyage) et là ça fait 5 mois que je m'entraîne et 3 mois que je fais des challenges...alors je pense que c'est la moindre des choses de voir des résultats. Je serais bien découragée dans le cas contraire :P

Merciii!!
Je me suis entraînée à la course pendant près de 8 mois...j'ai fais une pause d'un mois (un voyage) et là ça fait 5 mois que je m'entraîne et 3 mois que je fais des challenges...alors je pense que c'est la moindre des choses de voir des résultats. Je serais bien découragée dans le cas contraire :p

avec ce rythme tu ne peux que avoir des résultats :love:

mais c'est bien ca nous motive encore plus :cool: .

tu fait attention a ton alimentation ou bien pas vraiment?

avec ce rythme tu ne peux que avoir des résultats :love:

mais c'est bien ca nous motive encore plus :cool: .

tu fait attention a ton alimentation ou bien pas vraiment?

Tant mieux si ça motive les autres! ^^

Mmm...ce n'est pas exactement ''je fais attention'' mais j'ai une alimentation saine motivée par mes goûts et parce que j'essaie de faire des choix alimentaire le plus éco-responsable possible. Je me suis rendu compte dernièrement que j'étais quaisi végétalienne...c'est pas parce que je me suis dis que je voulais l'être mais tout simplement mes goûts tendent vers ça.

Donc non je ne fais pas attention, je mange ce que je veux mais en même temps à titre d'exemple je n'aime pas le coke, je n'aime pas les trucs industriels, pré-cuisinés tout ça. Alors forcément il n'y a pratiquement pas de sucres et gras ajoutés dans mon alimentation. Si je mange un truc genre gâteau industriel ça me ''roule dans la bouche''... aaaark... je déteste ça. Alors c'est pas difficile pour moi.

Je pars en voyage dans 25 jours (d'où le pourquoi du 25 jours seulement) et j'ai envie de faire un dernier challenge avant de partir. Encore une fois je n'ai pas envie de le faire toute seule. Ça m'encourage fortement de savoir que d'autres souffrent aussi. :D

Il n'est pas du tout compliqué et en plus il est rapide à faire. Il fait travailler un petit peu de tout. (les cuisses, les fesses, les abdos, les mollets...)

Donc il va comme suit :

20 squats
30 lunges
40 calf raises
50 secondes de chaise
100 jumping jack
40 squats sumo
30 leg raises
20 squats pour terminer

Alors si certaines d'entres vous sont partantes pour un p'tit challenge de 25 jours, faites-le moi savoir. :mignon:

et à toutes les autres aussi. :p

50 seconds wall squat :D

Vous allez grave souffrir lol

Donc il va comme suit :

20 squats
30 lunges
40 calf raises
50 secondes de chaise
100 jumping jack
40 squats sumo
30 leg raises
20 squats pour terminer

@espoiiirE , @Sonaam @MinimissMini , @LadyNette @chebakkia , @Soumiyah , @linda3 , @misszara88 , @Louisiane , @Bellebiche , @sherley , @nafalei , @Hendiya , @Belisama , @Nootje @marocN95 et à toutes les autres aussi. :p
Pourquoi je n'ai pas reçu de notification? :(

Retour