Chamach regrette de jouer pour le maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilout
  • Date de début Date de début
faite attention cet infos n'est pas vrai j'ai cherché partout et j'ai trouvé cet infos que sur afrik.com donc il va étre qu'un site algerien
Aucune idée sur la provenance de ses fonds, mais force est de constater, tout le négatif (et que ça) sur le Maroc y passe, du sahara au tourisme !

un exp tu tapes can basket maroc sur afrik.com, et t'as un article qui reprend dans ses premiers paragraphes les résultats de l'equipe algerienne...tsss si ce n'est pas révélateur!

Faut vous calmer sur Chamakh, il n'a jamais dis un mot en rapport avec le titre de cet article d'afrik.
L'interview originel viens du site d'Arsenal et il y dis qu'a 19 ans le Maroc est venu lui proposer de jouer en EN, a cet époque la il jouait en espoire francais, il a dit avoir hésité entre le choix professionnel qui l'aurait fait rester en espoire francais en vue de pouvoir peut etre un joueur jouer dans l'EN francaise ou de faire le choix du coeur, des origines et de ses parents et jouer pour le Maroc, qu'il a finalement fait et n'a pas regrétté.

En même temps c'est normal il ne jouera peut-être jamais en Coupe du Monde, la Can 2008 était catastrophique et ils ne se sont pas qualifiés pour celle de 2010.
A mon avis il pensait pas qu'il aurait un jour le niveau pour jouer en équipe de France

c pas vrai cette article !
arretez de croise tous ces batard de journaliste

il suffi qu'un gars lance une rumeur et c'est parti

tu crois vraiment qu'il dirait sa et qu'il continuerai de joué pour le maroc !!!

http://www.lionsdelatlas.net/actualite/actualite-des-pros-/2960-hakim.html

Euh lis l'article l'info vient du site officiel de l'UEFA, tu crois qu'ils ont que ça à faire d'inventer des interviews?
Et respecte un peu la profession journalistique tu saurais même pas ce qui se passe au delà de ton patelin sans eux

Maroc : Chamakh regrette d’avoir choisi les Lions de l’Atlas

Interrogé sur le site de l’UEFA, Marouane Chamakh, l’attaquant international marocain, a évoqué son début de saison avec Arsenal, ses souvenirs à Bordeaux mais également la sélection nationale. Avec une point de regret, il avoue qu’il se serait bien vu sous le maillot des Bleus, après avoir représenté la France chez les jeunes. "J’ai peut-être pris la décision un peu à la hâte, confie celui qui a opté pour le Maroc à 19 ans. Mais je savais combien cela serait important pour mes parents et je suis fier d’avoir déjà disputé 50 rencontres pour le Maroc. Je voulais garder ce lien avec mes origines."

http://www.afrik.com/breve23899.html

pas etonnant lol qu'il fout pas gr chose avec l'EN :rolleyes:

:eek:

Je suis choqué là !

Déjà qu'il avait baissé dans mon estilme quand il a voulu construire une boite de nuit au Maroc. Et là c'est pire...

Je trouve que le titre ne cadre pas avec le contenu de l'article où il se dit également fier d'avoir 50 sélections.
De plus, les mre ,que nous sommes pour la plupart, savent pertinemment bien qu'il est compliqué de répondre à une question visant à évaluer le degré d'attachement pour le pays d'adoption.

Faut vous calmer sur Chamakh, il n'a jamais dis un mot en rapport avec le titre de cet article d'afrik.
L'interview originel viens du site d'Arsenal et il y dis qu'a 19 ans le Maroc est venu lui proposer de jouer en EN, a cet époque la il jouait en espoire francais, il a dit avoir hésité entre le choix professionnel qui l'aurait fait rester en espoire francais en vue de pouvoir peut etre un joueur jouer dans l'EN francaise ou de faire le choix du coeur, des origines et de ses parents et jouer pour le Maroc, qu'il a finalement fait et n'a pas regrétté.

l'uefa raconte pas de salade lol ;)
http://fr.uefa.com/news/newsid=1534853.html

puis poursuit :

"Mais je savais combien cela serait important pour mes parents et je suis fier d'avoir déjà disputé 50 rencontres pour le Maroc. Je voulais garder ce lien avec mes origines."

daccord avec toi lol , mais il avait pris sa decision top vite , cest lui qui le dit yek :langue:

daccord avec toi lol , mais il avait pris sa decision top vite , cest lui qui le dit yek :langue:
il a rejoint l'appel du maroc à 19 ans, il faut comprendre qu'il voulait dire qu'il aurait "peut être" fallu qu'il attende plus (disons la vingtaine) avant de rejoindre le maroc toujours.

car s'il insinuait son regret au choix de la sélection marocain, il n'enchainerait pas en disant qu'il est fier de ses 50 sélections, ça serait se contredire yoh :D

il explique pourquoi il avait choisi le Maroc pour faire plaisir à ses parents.
Chammakh est un grand joueur et je le comprends dans le sens où la fédération marocaine de football est nulle et incompétente… donc cela ne doit pas être évident pour les joueurs de supporter cette incompétence. Le niveau technique du football marocain est très faible, ceux qui s'en sortent sont en général des joueurs très doués au départ qui auraient fait de très bons joueurs s'ils avaient eu ne serait qu'une formation d'un club européen.

Le sport marocain en général est très mal géré.

L INfo est exacte c une interview du site de l UEFA
ce qui m ecoeure c k il ose snober le maroc alors ke c est grace a zaki et l equipe ntionale depuis 2003 k il s est fait connaitre alors qu il etait juste un remplacant minable a bordeaux
mais on est comme ca les marocains tan9T3O l wad o taynchfo rejlina dria
on est ingrat toujours et des k on arrive a un certain niveau on oublie grace a qui et on se la péte

la federation marocaine est vraiment ce qu'il a de plus nul,chaque fois que le maroc joue j'ai honte.il n'y a pas de suivi ,que de l'incompetance ,de l'ingerance.quand je vois le nombre de joueurs et le potentiel jcomprend pas ce qui ce passe.quand je vois la tete de chamakh apres le match contre la tunisie qui ns a eliminer du mondial je me dis que ce joueur aime son pays.meme a bordeaux ils ont dis qu'il a etait marqué par cette elimination

que ce soit vrai ou pas vrai,chamakh n'aurais pas du choisir le maroc parceque ca ne l'a mener a rien du tout!il est un tres bon joueur et s'il était avec une autre équipe il serait loin dans sa vie.

tres bonne analyse sa3bi ;-)
l3ezz a sat bilouta :D

tsss dans le mille le maure!!!!! en contrepartie de l'exclusivité, afrik.com devrait taper sur le Maroc... Je les comprend mieux maintenant en effet.

le petit boutef est toujours aussi rancunier et complexé lol m'sskiiiiiiin bachma ki79ad bachma ki zid ya9ssar :D

que ce soit vrai ou pas vrai,chamakh n'aurais pas du choisir le maroc parceque ca ne l'a mener a rien du tout!il est un tres bon joueur et s'il était avec une autre équipe il serait loin dans sa vie.

euh il a pas trop le choix lol.... entre le Maroc ou la france..
et au moins en choisissant le Maroc, il aura le mérite de garder sa dignité entière et intacte.

(on lui fera pas la fameuse tactique francaise : "tiens.. on banne les maghrebins un temps de voir si notre équipe nationale s'en sort mieux sans eux...... on le refera revenir sinon ", à dire qu'ils sont des "seconds" français )

Retour