Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous remarquez pas que depuis que Chamakh a qui séché le dernier match de l'équipe nationale, la poisse le suit, jusqu'a maintenant il ne réussis pas a signer avec un club anglais...c'est ca sécher l'équipe nationale...moi je dit bien fait...
Y a Aulas qui est sur le coup pour le ramener à Lyon![]()
autant qu'il reste a Bordeaux alors![]()
AUlas fait ça pour monter les encheres, et foutre le bordel face à un concurrent direct/
Mais il le voulait comme meme il y a 2 ans.
PS: Coucou Inessss j'espere que tu vas bien !!
oui ia deux il etait plus determiner (meme si il l'a pas eu)
mais sa serai bete qu'il a Lyon et laisse Bordeaux autant qu'il part a l'etranger
ps: salam je vais bien hmd et toi![]()
Aller à l'étranger dans un club convenable comme arsenal oui mais Sunderland qui finit 12 ou 16eme du championnat ça sert pas à grand chose, autant qu'il joue la league des champions avec Bordeaux.
PS: Oui hamdoulai ça va
Vous remarquez pas que depuis que Chamakh a qui séché le dernier match de l'équipe nationale, la poisse le suit, jusqu'a maintenant il ne réussis pas a signer avec un club anglais...c'est ca sécher l'équipe nationale...moi je dit bien fait...
AUlas fait ça pour monter les encheres, et foutre le bordel face à un concurrent direct/