Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marouane Chamakh parti en vacances après l'avoir bien mérité, n'a pas forcément appris une bonne nouvelle en ce début de semaine.
Le marocain, qui souhaitait ouvrir une boite de nuit à Agadir (à Taouada, un quartier touristique) na pas été autorisé par les autorités à l'ouvrir. Il devra se faire une raison devant linflexibilité du wali dAgadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à lorigine, ne répond pas aux normes en vigueur...
girondins de bordeaux
Marouane Chamakh parti en vacances après l'avoir bien mérité, n'a pas forcément appris une bonne nouvelle en ce début de semaine.
Le marocain, qui souhaitait ouvrir une boite de nuit à Agadir (à Taouada, un quartier touristique) na pas été autorisé par les autorités à l'ouvrir. Il devra se faire une raison devant linflexibilité du wali dAgadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à lorigine, ne répond pas aux normes en vigueur...
girondins de bordeaux
euhhhhhhhhhhh bah à s'amuser ! -_-" dis-donc vous y aller un peu fort, une boite de nuit c'est pas forcément un lieu de débauche. C'est plutot un endroit pou faire la fête, après il y a de tout c'est vrai. Mais vous exagérer quand même un peu beaucoup. S'il veut ouvrir une boite de nuit, oui c'est pour se faire de l'argent. Et alors, il a pas le droit? Ne soyez pas hypocrites. Et puis une bibliothèque c'est bien joli mais concrètement qui ça intéresse? Pas grand monde^^ D'autant plus que c'est gratuit donc il se fera pas d'argent. Je suis pas spécialement fan de chamakh mais je comprend pas de quoi on le blâme. D'autant plus qu'il n'est pas égoiste, il a fait association caritative, "mille et un sourires" ou un truc du genre. Bref c'est pas la question, je vois pas ce qu'on lui reproche là.
Le marocain, qui souhaitait ouvrir une boite de nuit à Agadir (à Taouada, un quartier touristique) n’a pas été autorisé par les autorités à l'ouvrir. Il devra se faire une raison devant l’inflexibilité du wali d’Agadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à l’origine, ne répond pas aux normes en vigueur...
girondins de bordeaux
pfff sa m'etonne pas avec sa coupe de coq ..et il veux faire sa dans agadir en plus .
quand tu vois des joueur comme bassir construire une mosqué ,et chamkh qui veux ouvrire une boite , j'imagine meme pas la prochaine generation... peu etre une boite de streap teas o maroc...
personne ne souhaite construire un hopital dans a anegfou ! Le temps est dur !
personne ne souhaite construire un hopital dans a anegfou ! Le temps est dur !
les donneurs de leçons qui ne font jamais rien à part balancer du bla bla
laisser Chamakh tranquil vous ne connaissez rien de sa vie donc au lieu de juger les autres regarder vous dans un miroir d'abord
que ce soit Chamakh ou quelqu'un d'autre c'est pareil je vois pas le rapport avec sa vie on s'en tape le maroc n'a pas besoin d'une énième boite de nuit quand on sait ce qui s'y passe on ne peut être que content que ça lui a été refusé!
oui c'est ça
en quoi une boîte de nuit n'est pas necessaire, c'est ton point de vue qui n'est pas partagé par 30 millions de marocains
une boite de nuit necessaire mais à quoi? à qui?
ça existe dejà à Agadir et c'est pas glorieux, une boite de nuit danser, boire c'est vrai que c'est necessaire aux prostituées qui y trouvent de nombreux client!
bref que Dieu nous guide!
je crois que son pub s'appelle l'au dela ou un truc comme ca
kimchiw lih ghir lbrahech
l'au délà?
kel nom MDRRR walahela il a bien trouvé le nom de son pub!
moi je l'aurai appelé ja8 nam mdr oh là là c bon je déconne....
le probleme c'est que qui dkhloulih hi les moins 18 ans