schevchenko78
una famiglia per la vita
Je suis Schevchenko
rdv demain a cette heure ci, pour voir si on a raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis Schevchenko
match nul c'est logique .moi j'ai mis victoire de sainté et mourad et avicenne84 ont mis match nul
on verra bien demain ayumaje pense pas, marseille doit rattraper son retard et pour ca fo deja plu kelle perde de point a domicile
azul flak
moi je voi une vicoire de le havre face a marseille , c'est la surprise de cette semaine .
moi j'ai mis victoire de sainté et mourad et avicenne84 ont mis match nul
17h00 Paris-SG (6) - Sochaux (18) 2
en tant que vert je soutiens Sainté également
j'arrive pas a comprendre les equipes français lolavicenne j'ai 6/10
et toi ?
avicenne j'ai 6/10
et toi ?
j'en ai eu 12 sur 14 mais je n'ai pas joué le ticket il y vait trop de monde francjement je suis dégouté lol c'est rennes et lorient qui m'ont planté
la rage... t'aurais gagné combien ?????
Ah ok j'ai dû mal comprendre alors..en plus comme il joue bien avc de la bonne technique...puis ça rappelle un peu trézeguet..merci pour l'info mourad
de rien
c'est juste pour montrer que notre chapionnat c'est de la ***** et que personne ne le suit
et que ceux qui prennent gourcuff pour une star les autres joueurs ne le connaissent meme pas...
« Que pensez-vous de Yoann Gourcuff ? » a ainsi lancé un confrère de BarçaTV au génie Argentin dans un extrait de l'entretien diffusé aujourd'hui par iTélé. « Désolé, mais je ne connais pas Yoann Gourcuff » a répondu un peu gêné la Pulga. Annoncé sur les tablettes du Barça en vue de la saison prochaine, le meneur de jeu Français devrait avoir l'opportunité ce soir de se familiariser avec son hypothétique futur coéquipier. Jouissant d'un nouveau statut en France, Gourcuff doit en tout cas encore se faire un nom à l'étranger...
salam
waaaaaaaaah le vent!
wa salam
24eme journee
samedi 14 février 2009
19h00 Bordeaux (2) - Grenoble (12)
Auxerre (16) - Lille (6)
Rennes (7) - Nancy (11)
Le Mans (14) - Nice (8)
Caen (15) - Lorient (9)
Valenciennes (19) - Nantes (13)
21h00 Paris-SG (3) - Saint-Etienne (17)