Changé de voiture

Mouais...ben esperons que le fait d'être jeune et cultivé sois un atout dans la France de 2011 !

En tout cas je lâcherai pas l'affaire !! J'ai oublié de vous dire que mon principal trait de caractère avant la gourmandise, c'est la ténacité !

Je n'abandonne jamais !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

P.S: genre le tueur dans les films d'horreur....Les jeunes qui se font poursuivre se mettent à courir, et le tueur lui il marche....mais il est tellement déterminé qu'il les tue tous sauf 1 ou 2 qui finissent par le finir à la fin !D

tu me fais penser a ca :D

‪113 Clan - Les Princes De La Ville‬‏ - YouTube

je ne serais jalouse que de ta R5 :langue:

t'as entendu ce quelle a dit la dame Tamazight toi !!!!

"Il ne faut jamais lâcher l'affaire, c'est la clé de la réussite chez les jeunes aujourd'hui"

Alors laisse tomber le pont et les pièces jaunes et montes un entreprise de.......Bâtiment ! Comme ça tu construiras les ponts sous lesquels les SDF du futur pourront s'abriter !

Voilà, c'est ça que j'appelle être utile à la communauté...faut penser aux autres quand même...

Je voulais acheté la BMW serie 1, pas trop différente de la A3 mais toujours aussi grande. Ou la Mercedes class A, le modèle me plaît.
Je ne veux plus de Audi (@ djinnlevis et @ Sisihame).
La MiniCooper je n'aime pas, d'ailleur la qualité ne vaut pas le prix demandé et on s'en lasse très vite.

Personne pour me conseiller?

la serie 1 de bm est plus gde que la A3 surtout devant, plus basse et le pare brise plus etroit.. tu vas regretter de passer d'audi à bm.. enfin mon humble avis..
si tu n'aimes pas la mini, ne veut plus d'audi et souhaites rester chez les allemandes je ne vois pas trop ce que l'on peut te conseiller..la derniere polo peut-etre.. mais bon ns ne sommes plus ds le meme standing là..

C'est noter, je te l'envoi lol

toi t'es une vraie de vraie thanks

t'as entendu ce quelle a dit la dame Tamazight toi !!!!

"Il ne faut jamais lâcher l'affaire, c'est la clé de la réussite chez les jeunes aujourd'hui"

Alors laisse tomber le pont et les pièces jaunes et montes un entreprise de.......Bâtiment ! Comme ça tu construiras les ponts sous lesquels les SDF du futur pourront s'abriter !

Voilà, c'est ça que j'appelle être utile à la communauté...faut penser aux autres quand même...

je suis pas une selfish :fou:

‪Fabe - Changer le monde‬‏ - YouTube

Ecoutes ça c'est à l'ancienne et c'est mon frère Fabe, je suis dans le même état d'esprit que ce mec !

je préfère celle-ci :langue:

‪scred connexion - monnaie monnaie‬‏ - YouTube

C'est bon rapologiquement parlant t'es ok comme fille ! Au moins t'as pas été skyrockisée toi c'est bien !

Comment t'as fait tu t'es cachée sous la table ou tu t'es échappée par la fenêtre...moi j'été planqué dans la commode, tiroir du bas, là où y'a les chaussettes !:lange:

c'est innée tu peux pas comprendre j'ai bon gout dans tout ( handek mes chevilles commencent a gonfler ca va exploser boommmmmmmmm :langue:)

plus sérieusement je suis quelqu'un de old school je préfère les trucs anciens lol je dis pas que j'aime pas le neuf mais en général je préfère l'ancien

sinon j'ai déjà écouté skyrock étant jeunette :D surtout le matin avec romano il me faisait rire depuis j'ai mûri je préfère génération 88.2 :p

un petit gift pour toi n'oublies jamais tes rêves

‪K-Reen - Au bout de ton rêve (feat. Fonky Family)‬‏ - YouTube

c'est innée tu peux pas comprendre j'ai bon gout dans tout ( handek mes chevilles commencent a gonfler ca va exploser boommmmmmmmm :langue:)

plus sérieusement je suis quelqu'un de old school je préfère les trucs anciens lol je dis pas que j'aime pas le neuf mais en général je préfère l'ancien

sinon j'ai déjà écouté skyrock étant jeunette :D surtout le matin avec romano il me faisait rire depuis j'ai mûri je préfère génération 88.2 :p

un petit gift pour toi n'oublies jamais tes rêves

‪K-Reen - Au bout de ton rêve (feat. Fonky Family)‬‏ - YouTube

C'était bon ça, c'était en 1998/1999 ! la FF c'était quelque chose, c'est eux qui m'ont fait rentrer dans le rap à la sortie de l'album "Si Dieu Veut":

Ce texte c'est MOI !

‪Fonky family - Verset II‬‏ - YouTube

Retour