Changement après le mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Peut etre la jalousie qui diminue... il te demande moins ce que tu fais, où tu vas... Il essaye pas d'avoir raison quand vous parlez. Il te laisse choisir et proposer à sa place :)

hmmm intéressant tout ça....

genre "fais ce que tu veux, je m'en tape"....

Ou encore qu'au lieu de rentrer direct à la maison, il passe au café avec ses potes...
et quand il rentre à la maison il regarde la télé

hmmm intéressant tout ça....

genre "fais ce que tu veux, je m'en tape"....

Ou encore qu'au lieu de rentrer direct à la maison, il passe au café avec ses potes...
et quand il rentre à la maison il regarde la télé

Je traine pas au café.
Je regarde rarement la TV

:langue:

Je me souviens d'une phrase de mon oncle quand j'étais petite.. : "je n'aimerai pas avoir uen femme comme toi, mais j'aimerai avoir une fille comme toi".

Ca m'avait bcp touché à l'époque..
Je suis pas papa, mais je préfèrerais une épouse qui l'ouvre...

...mais pour les bonnes raisons.

peut être, je ne peux pas comprendre qu'on puisse se marier sans vraiment se connaitre.
d'un autre coté je ne pense pas que le divorce c'est la fin du monde, surtout pour les jeunes mariés qui n'ont pas encore des enfants.

Moi aussi je pensais comme toi, mais plus les années passent, plus je m'habitue à ma vie, plus je suis stable... Et le divorce deviendra de plus en plus difficile

supposons que tu l'as trouvé la femme de tes rêves... vous vous mariez t aux anges, tu penses à ta vie future avec elle Que du bonheur......... Mais après le mariage, tu découvres qu'elle est pas du tout comme tu l'imaginais, qu'elle jouait un rôle pour te plaire, ou qu'elle s'efforçait mais qu'après bein le naturel revenait au galop ou que tout simplement tu l'avais surestimé et que c toi qui t'imaginais des qualités en elle...

Tu vas faire quoi après? Comment vas-tu réagir en ces moments de déception??

Toi, ça a pas l'air méchant non plus. T'as pas joué un rôle de composition pour "avoir" ton mari, donc tu l'as pas volontairement dupé.
Dans ce cas précis (duperie), quand la gentille femme ou le gentil monsieur se transforme en monstre après mariage, faut pas perdre son temps.
Surtout la femme, avant que ce ne soit trop difficile, si elle tombe enceinte par exemple. La suite peut présager de bien meilleures choses, la découverte du Bonheur simple et authentique.

Les ordures, ça va avec des poubelles.

Moi aussi je pensais comme toi, mais plus les années passent, plus je m'habitue à ma vie, plus je suis stable... Et le divorce deviendra de plus en plus difficile
bien sur que plus le temps passe moins le divorce est évident mais des fois ce n'est que partie remise. quand il n'y a pas une harmonie dans le couple le divorce est salvateur.
après il ne faut évidement pas divorcer pour un rien non plus. un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple, le tout c'est de ne pas transformer une dispute pour des chaussettes qui trainent en grave problème de couple.

bien sur que plus le temps passe moins le divorce est évident mais des fois ce n'est que partie remise. quand il n'y a pas une harmonie dans le couple le divorce est salvateur.
après il ne faut évidement pas divorcer pour un rien non plus. un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple, le tout c'est de ne pas transformer une dispute pour des chaussettes qui trainent en grave problème de couple.

En fait, ça m'est arrivé des trucs où je disais "oh non j'en peux plus, j veux divorcer"... en pensant que les autres vivaient le bonheur et pas moi...
En discutant avec d'autres personnes, et même à travers ce forum, j'ai découvert que la vie de couple est pleine de prise de tête et que ailleurs c pas forcément mieux que ce que tu vis, (c juste que certaines personnes ne parlent pas trop) c'est pourquoi faut patienter et prier beaucoup pour que Allah nous facilite notre mariage....

n'importe quoi ya vraiment des cas soc sur ce forum :D

Tu n'as meme pas compris de quoi je parle...

A l'époque, il était comme mon père.
Aujourd'hui, j'ai trop de ressentiments le concernant.

Je comprends...bah en meme temps ce qu'il t'avait dit c'était peut etre "valorisant" pour toi a l'époque, mais aujourd'hui que tu es une femme a part entiere, plus une fille, la niece a son oncle, ben peut etre que ce qu'il dit n'a plus valeur de compliment...

Aré tbadal bnadm okane.

Si cela n'avait pas été le cas, femme comme nièce, cela m'aurait toujours touché.. Aujourd'hui, il n'y a plus la même résonnance voilà tout.
Tu n'as meme pas compris de quoi je parle...

Je comprends...bah en meme temps ce qu'il t'avait dit c'était peut etre "valorisant" pour toi a l'époque, mais aujourd'hui que tu es une femme a part entiere, plus une fille, la niece a son oncle, ben peut etre que ce qu'il dit n'a plus valeur de compliment...

supposons que tu l'as trouvé la femme de tes rêves... vous vous mariez t aux anges, tu penses à ta vie future avec elle Que du bonheur......... Mais après le mariage, tu découvres qu'elle est pas du tout comme tu l'imaginais, qu'elle jouait un rôle pour te plaire, ou qu'elle s'efforçait mais qu'après bein le naturel revenait au galop ou que tout simplement tu l'avais surestimé et que c toi qui t'imaginais des qualités en elle...

Malheureusement beaucoup aiment jouer un double jeu pour duper leur moitié. C'est hypocrite et cruel, mais je pense pas qu'il y ait des solutions miracles pour éviter ce genre de découvertes . . . Peut etre est ce une question de chance ou d'intuition ?

Après, ce post, c'est lié a une personne que tu connais et qui a fait ca ?

Malheureusement beaucoup aiment jouer un double jeu pour duper leur moitié. C'est hypocrite et cruel, mais je pense pas qu'il y ait des solutions miracles pour éviter ce genre de découvertes . . . Peut etre est ce une question de chance ou d'intuition ?

Son mari je crois .

DIVORCER et chercher une autre femme ou est le probleme

Bon j'en connais bcp qui disent que le conjoint a changé après le mariage.

:D c'est pour ça que je ne me maquille pas ni raidit mes cheveux.
Je veux que mon futur époux inchallah connaisse ma mocheté avant de sauter le grand pas.

C'est aussi pour ça que le prince n'a pas encore frappé à ma porte lol

:D c'est pour ça que je ne me maquille pas ni raidit mes cheveux.
Je veux que mon futur époux inchallah connaisse ma mocheté avant de sauter le grand pas.

C'est aussi pour ça que le prince n'a pas encore frappé à ma porte lol

hhhhhhh

moi aussi je suis comme ça... à mon 1er RDV avec lui, pas de chichi; j'étais tout à fait naturelle, d'ailleurs c pour ça qu'il a craqué :D

Retour