Changement de numero

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
ana ndargou be 7ioute, ça dépend elle veut surement faire le "ménage" dans sa vie :)

si je me marie je change mon num pr etre trankil et que mes ex me soulent pas...lol

voila une bonne reponse et c a cause de son passé

je trouve que les filles de nos jour sont comme un pécheur qui a plusieurs canne a pèche dés qu'il attrape un gros poisson avec une il laisse tomber les autres :D

je trouve que les filles de nos jour sont comme un pécheur qui a plusieurs canne a pèche dés qu'il attrape un gros poisson avec une il laisse tomber les autres :D

pas forcement yen a qui veulent se ranger, mais attendre de ce marié pour faire le ménage ça m'a toujours surprise :eek:

Oui faut bien faire le menage...lol. Bah vaut mieux pke un arabe quand tu lui dis toute la vérité sur ton passé (avec les ex etc), il n'accepte pas et il te lâche sans essayer de comprendre.

Désolé maintenant, je dis rien et je cache tout ce qui peut n apporte rien a notre relation. voilà voilou.

Oui faut bien faire le menage...lol. Bah vaut mieux pke un arabe quand tu lui dis toute la vérité sur ton passé (avec les ex etc), il n'accepte pas et il te lâche sans essayer de comprendre.

Désolé maintenant, je dis rien et je cache tout ce qui peut n apporte rien a notre relation. voilà voilou.

et pourquoi tant d ex........................... ?

bon ! j'ai remarqué que y'a des certains qui ont mon num sont les connaitres ! et aussi la drague et bla bla bla qui commence !!
et sa m'enerve
alors c'est mieux de le changé, et etre tranquil !

ps: ça va !!

tu sais pas leur dire ne m'appelez pas ...saddina safi???:D

PS: ca va merci;ountina??

non !
je ne donne pas mon num a n'importe qui! a ceux que je connais bien et depuis toujours

awdiii wakah tgoliha
makayn lihchém ^^' lool
ils ont espoirs mrd !!

ps: euuh dieu merci a l'instant

je pense que c'est pas question d'espoir mais question de chercher a comprendre :rolleyes:

parfois les filles ont pas le courage de dire la vérité mais faut savoir pourquoi !

3lach dart dakchi f le passé mli 3arfa bila rajlha machi wahd menhoum (les ex) ? tu trouve pas que c louche ?

beuuh qui sairt le future ce qui ce cache !!!
imkén que rajélha est une personne qui est jaloux! ou qui n'a pas envie qu'elle parle au mec, ses ex Ect.......

skimou !!!!!! madirch rassék mafahém walo :D 3kt bik anaya

Retour