Changement de numero

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
je pense que c'est pas question d'espoir mais question de chercher a comprendre :rolleyes:

parfois les filles ont pas le courage de dire la vérité mais faut savoir pourquoi !

wallahi je ne sais pas comment font certaine pour qu'on les harcele...je dois etre vraiment pas terrible moi hahaha j'ai le meme numero depuis...depuis que mon frere m'a offert mon premier telephone a la fac hahaha et aucun ancien amis ou ex 'a jamais tenté de me joindre hahaha pas grave j'aurais pas a changer de numero une fois marié

beuuh qui sairt le future ce qui ce cache !!!
imkén que rajélha est une personne qui est jaloux! ou qui n'a pas envie qu'elle parle au mec, ses ex Ect.......

skimou !!!!!! madirch rassék mafahém walo :D 3kt bik anaya

il sait q elle avai des ex ?

ou elel a bien jouée le role de la fille "j'ai jamais connu qlq 1 avant toi tu es le 1er et le derneir....blablabla"

il sait q elle avai des ex ?

ou elel a bien jouée le role de la fille "j'ai jamais connu qlq 1 avant toi tu es le 1er et le derneir....blablabla"

pour moi il doit tout savoir de mon passé! rien a caché alors ...!
mais bon,, y'on a celle qui péfére caché leurs petits secret du passé.... chacune a ses raisons

toutes les filles changent leurs numéros apres leurs mariages ?

Certaines.
D'autres le change parce qu'elles ont perdu leur téléphone, d'autres pour éviter une personne, d'autres pour commencer une nouvelle vie, d'autres parce qu'elles en ont marre d'avoir toujours le même numéro.

Chacune a sa raison de changer de numéro :)

pour moi il doit tout savoir de mon passé! rien a caché alors ...!
mais bon,, y'on a celle qui péfére caché leurs petits secret du passé.... chacune a ses raisons

Certaines.
D'autres le change parce qu'elles ont perdu leur téléphone, d'autres pour éviter une personne, d'autres pour commencer une nouvelle vie, d'autres parce qu'elles en ont marre d'avoir toujours le même numéro.

Chacune a sa raison de changer de numéro :)

la seule raison que je trouve que la fille qui change son numero a cause de son passé est une fille matsla7ch pour mariage

wallahi je ne sais pas comment font certaine pour qu'on les harcele...je dois etre vraiment pas terrible moi hahaha j'ai le meme numero depuis...depuis que mon frere m'a offert mon premier telephone a la fac hahaha et aucun ancien amis ou ex 'a jamais tenté de me joindre hahaha pas grave j'aurais pas a changer de numero une fois marié

moi non plus, il n'y a personne qui me harcèle ... j'aimerais aussi savoir quelle est la technique pour se faire harceler

si quelqu'un me saoûle, je lui dis direct. en général, après s'être senti bien humilié, il ne cherche plus à avoir des contacts avec toi.

Oui faut bien faire le menage...lol. Bah vaut mieux pke un arabe quand tu lui dis toute la vérité sur ton passé (avec les ex etc), il n'accepte pas et il te lâche sans essayer de comprendre.

Désolé maintenant, je dis rien et je cache tout ce qui peut n apporte rien a notre relation. voilà voilou.

je suis d'accord avec toi je pense que chacun a son passsé le mari ou la femme donc c le passée comme on dit le passé est passée!!

Retour