Changement d'horaire à partir du 31 mai 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour

il va y avoir un changement d'horaire à partir du 31 Mai prochain, c'est à dire à compter du 1er Juin il faut ajouter une heure

c'est plus du fait que le marocain n'est pas productif durant le mois de ramadan si on rajoute à cela un décallage horaire autant leur filer des congès :D

nous les marocain on est tellement decalé a la base qu il faudrait qu il nous decale les horaire plus souvent, peut etre que ca agira en notre faveur

nous les marocain on est tellement decalé a la base qu il faudrait qu il nous decale les horaire plus souvent, peut etre que ca agira en notre faveur
quand tu rentres dans une administration normalement c'est l'horaire continue, le mec te regarde et te dis tu passes avant 13H, je te laisse imaginer durant le mois de ramadan ça va etre 11h :D

Oui tu as pas remarqué l'annee derniere!! le changement d'heure etais prevu du 1er juin juqu'au fin septembre, je pense et d'un coup la veille du mois de ramadan on remet l'heure!!! c' grave au maroc wellah!!

Oui tu as pas remarqué l'annee derniere!! le changement d'heure etais prevu du 1er juin juqu'au fin septembre, je pense et d'un coup la veille du mois de ramadan on remet l'heure!!! c' grave au maroc wellah!!
pourkoi c'est grave??

je trouve que l'on est même pas obligé de changer l'heure de base et remettre les pendules à l'heure pendant le mois de ramadan c'est tout à fait normal ;)dans la mesure ou c'est le coucher et lever du soleil qui régisse le jeun et non pas l'heure

Bonjour

il va y avoir un changement d'horaire à partir du 31 Mai prochain, c'est à dire à compter du 1er Juin il faut ajouter une heure

Façon lool pour l'avoir vécu au bled, le changement de l'an dernier ben je peux vous dire que ça change rien pour le marocain ^^

Moi qui est l'habitude de ça en France, je me suis rendu au maroc et je me suis bien aligné sur le décalage, mais tous mes proches me parler encore avec l'ancien horaire lool ça n'arrive pas a entrer ^^

Façon lool pour l'avoir vécu au bled, le changement de l'an dernier ben je peux vous dire que ça change rien pour le marocain ^^

Moi qui est l'habitude de ça en France, je me suis rendu au maroc et je me suis bien aligné sur le décalage, mais tous mes proches me parler encore avec l'ancien horaire lool ça n'arrive pas a entrer ^^
je pense que cela se fait histoire de s aligner justement aux centre d'appels, le marocain qui n a pas l'habitude de ce décallage (enfin changement) ne s'y fera pas

Tout à fait ça. Soit disant il aurait été trop tard pour les tarawi7

La bonne excuse :D
Et nous, on fera comment en Europe, lmaghreb sera aux environs de 22h ...
Quoique j'ai entendu parler d'une fatwa ou un truc du style, qui nous permetterait de jma3, lmaghreb et l3cha pour pouvoir prier tarawi7 sinon ça sera impossible ...

ben entre fin avril votre changement horaire et celui actuel au Maroc il va y avoir 2h de décallage et à partir du 31 Mai et jusqu'au 21 Aout une heure comme c'est le cas maintenant

Le changement d'horaire en Europe, c'est le week end prochain insha'Allah, le 29 mars à 2h du mat.

je pense que cela se fait histoire de s aligner justement aux centre d'appels, le marocain qui n a pas l'habitude de ce décallage (enfin changement) ne s'y fera pas

C'est sur, ils parlent d'économies électriques mais je pense également la meme chose que toi c'est pas une question d'économies d'énergies mais une question d'économie internationale plutot :rolleyes:

suivez mon regard: Hotline constructeur... Dell, HP, Acer, Microsoft, Samsung, meme les courtiers d'assurances s'y mette et les assurances comme Axa et autres...

C'est sur, ils parlent d'économies électriques mais je pense également la meme chose que toi c'est pas une question d'économies d'énergies mais une question d'économie internationale plutot :rolleyes:

suivez mon regard: Hotline constructeur... Dell, HP, Acer, Microsoft, Samsung, meme les courtiers d'assurances s'y mette et les assurances comme Axa et autres...
ah tu me rassures..je pensais être parano :D

Retour