Changement d'idées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Je commence à changer d'idée sur la conception de la relation homme/femme. En fait je crois que c'est mieux d'avoir des copines bien avant de se marier, et d'avoir des relations sexuelles... j'aimerai bien gouter a cela sans engagement....

A chacun son trip... Là tu prends une issue de secours direct vers la débauche!

Mais bon... Chacun mène sa vie comme bon lui semble!

Si c'est meilleur pour toi, bsahtek!!!

Je commence à changer d'idée sur la conception de la relation homme/femme. En fait je crois que c'est mieux d'avoir des copines bien avant de se marier, et d'avoir des relations sexuelles... j'aimerai bien gouter a cela sans engagement....

ok.........ben............je sais pas quoi dire..............c'est une nouvelle tellement inattendue......ouaou...........

C'est bien d'avoir des idées de ce genre :rolleyes: mais ça serait bien d'avoir une copine avant d'avoir ce genre d'idées tu crois pas :oh:

Il te reste trois jours et demi weekend pour exécuter ta requête,après les filles vont se mettre en mode Ramadan :)

Qui te dit que c'est bien ?

Et puis tu veux notre avis avant de passer à l'acte ?

C'est le ramadan dans moins d'une semaine, oublie un peu ça et pense vraiment à ce qui est bien ;)
Non mais entre nous, les gens qui disent que c'est pas bien sont hypocrites!! tu trouves pas? parce que pratiquement tout le monde a gouté à la chair avant de s'engager...

va chez le prostitués, ça te changera les idées pour en revenir au titre du topic.
après si tu veux cherche toi une copine mais le fais pas en étant en manque et en fantasmant sur ce que c'est qu'une relation sexuelle. vas y en connaissance de cause.
de toutes façons chez les hommes la première fois ne sert qu'à découvrir, elle peut être avec n'importe qui.

Non mais entre nous, les gens qui disent que c'est pas bien sont hypocrites!! tu trouves pas? parce que pratiquement tout le monde a gouté à la chair avant de s'engager...

iwa suit le troupeau si t un mouton, c'est aussi simple que ça................ fait travailler tes méninges, c'est entre toi et dieu que ça se passe.....................

va chez le prostitués, ça te changera les idées pour en revenir au titre du topic.
après si tu veux cherche toi une copine mais le fais pas en étant en manque et en fantasmant sur ce que c'est qu'une relation sexuelle. vas y en connaissance de cause.
de toutes façons chez les hommes la première fois ne sert qu'à découvrir, elle peut être avec n'importe qui.

Exact!!:D Tu crois qu'une chèvre ferait l'affaire?:sournois:

bcp ont gouté à la drogue!

bcp ont gouté à l'alcool

bcp ont gouté aux sang (tuer)

ect etc etc

Est-ce pour autant une raison valable de faire pareil???

La question est : Est-ce que ce que les autres font ou veulent faire est en adéquation avec mes principes et désirs! si ta réponse est oui! fonce! si tu doutes et que tu hésites alors fait stop et essaye de comprendre pq tu hésites

enfin......;

bcp ont gouté à la drogue!

bcp ont gouté à l'alcool

bcp ont gouté aux sang (tuer)

ect etc etc

Est-ce pour autant une raison valable de faire pareil???

La question est : Est-ce que ce que les autres font ou veulent faire est en adéquation avec mes principes et désirs! si ta réponse est oui! fonce! si tu doutes et que tu hésites alors fait stop et essaye de comprendre pq tu hésites

enfin......;
Sincèrement, ma réponse à ta question est : NON, ca ne fait pas partie de mes principes.

Retour