Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es d'accord avec moi??Merci pour votre intervention Monsieur Amigoz
Mnt nous allons donner la paroles aux autres bladinautes
t'es d'accord avec moi??
Je commence à changer d'idée sur la conception de la relation homme/femme. En fait je crois que c'est mieux d'avoir des copines bien avant de se marier, et d'avoir des relations sexuelles... j'aimerai bien gouter a cela sans engagement....
Je commence à changer d'idée sur la conception de la relation homme/femme. En fait je crois que c'est mieux d'avoir des copines bien avant de se marier, et d'avoir des relations sexuelles... j'aimerai bien gouter a cela sans engagement....
Vien voir tonton redondo il va texpliquer tout ça !Je commence à changer d'idée sur la conception de la relation homme/femme. En fait je crois que c'est mieux d'avoir des copines bien avant de se marier, et d'avoir des relations sexuelles... j'aimerai bien gouter a cela sans engagement....
avoir une copine pour faire ces relations ou bien??C'est bien d'avoir des idées de ce genremais ça serait bien d'avoir une copine avant d'avoir ce genre d'idées tu crois pas
![]()
avoir une copine pour faire ces relations ou bien??
oui, mais y a ceux qui me disent que c'est pas bien!!! Alors? bien ou bien ?Oui, c'est ce que tu veux nan ?
oui, mais y a ceux qui me disent que c'est pas bien!!! Alors? bien ou bien ?
Non mais entre nous, les gens qui disent que c'est pas bien sont hypocrites!! tu trouves pas? parce que pratiquement tout le monde a gouté à la chair avant de s'engager...Qui te dit que c'est bien ?
Et puis tu veux notre avis avant de passer à l'acte ?
C'est le ramadan dans moins d'une semaine, oublie un peu ça et pense vraiment à ce qui est bien![]()
va chez le prostitués, ça te changera les idées pour en revenir au titre du topic.Je commence à changer d'idée sur la conception de la relation homme/femme. En fait je crois que c'est mieux d'avoir des copines bien avant de se marier, et d'avoir des relations sexuelles... j'aimerai bien gouter a cela sans engagement....
Non mais entre nous, les gens qui disent que c'est pas bien sont hypocrites!! tu trouves pas? parce que pratiquement tout le monde a gouté à la chair avant de s'engager...
Elle veut pas d'une relation sur le net!! moi non plus et je lui avait deja dit, et que c'etait une occas mais elle veut pas. Pas grave.Et t'en est où avec Anisa depuis hier?![]()
Non mais entre nous, les gens qui disent que c'est pas bien sont hypocrites!! tu trouves pas? parce que pratiquement tout le monde a gouté à la chair avant de s'engager...
et toi za3ma t'as rien fait du tout du tout?iwa suit le troupeau si t un mouton, c'est aussi simple que ça................ fait travailler tes méninges, c'est entre toi et dieu que ça se passe.....................
Elle veut pas d'une relation sur le net!! moi non plus et je lui avait deja dit, et que c'etait une occas mais elle veut pas. Pas grave.
et toi za3ma t'as rien fait du tout du tout?
félicitations alors, t'es comme moià ma connaissance non mdrrrrrrrrrrr
va chez le prostitués, ça te changera les idées pour en revenir au titre du topic.
après si tu veux cherche toi une copine mais le fais pas en étant en manque et en fantasmant sur ce que c'est qu'une relation sexuelle. vas y en connaissance de cause.
de toutes façons chez les hommes la première fois ne sert qu'à découvrir, elle peut être avec n'importe qui.
Vien voir tonton redondo il va texpliquer tout ça !
je rigole!! mais j'aimerai bien je t'assure, je suis sérieux et il faut me rencontrer dans la vraie vie pour s'en apercevoir.c'est qd tu veux, mais à condition, c'est moi qui ramène les 4kg de sucre![]()
je rigole!! mais j'aimerai bien je t'assure, je suis sérieux et il faut me rencontrer dans la vraie vie pour s'en apercevoir.
je rigole!! mais j'aimerai bien je t'assure, je suis sérieux et il faut me rencontrer dans la vraie vie pour s'en apercevoir.
ohhh fais pas cette tete, je sens que tu es un peu décue.je rigolais aussi, don't panic.............
ohhh fais pas cette tete, je sens que tu es un peu décue.
Sincèrement, ma réponse à ta question est : NON, ca ne fait pas partie de mes principes.bcp ont gouté à la drogue!
bcp ont gouté à l'alcool
bcp ont gouté aux sang (tuer)
ect etc etc
Est-ce pour autant une raison valable de faire pareil???
La question est : Est-ce que ce que les autres font ou veulent faire est en adéquation avec mes principes et désirs! si ta réponse est oui! fonce! si tu doutes et que tu hésites alors fait stop et essaye de comprendre pq tu hésites
enfin......;