Changement d'idées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Je commence à changer d'idée sur la conception de la relation homme/femme. En fait je crois que c'est mieux d'avoir des copines bien avant de se marier, et d'avoir des relations sexuelles... j'aimerai bien gouter a cela sans engagement....

ok c'est noté. dc tu fais ça demain et tu nous fait ensuite un rapport détaillé?
merci
cordialement

Exact!!:D Tu crois qu'une chèvre ferait l'affaire?:sournois:
mdr ! tu m'as rappelé une blague.
c'est l'histoire d'un bédouin seul avec son chapeau et un jour tziyer 3lih slip (comme on dit chez nous pour dire qu'il était chaud) alors il a commencé à regarder bizarrement son chameau qui pas enchanté par l'idée a pris ses jambes à son cou. le bédouin le suis en courant mais le chameau est trop rapide. essoufflé, notre bédouin en rut vois une silhouette féminine qui s'approche et une fois devant lui il se rend compte qu'il s'agit d'une bombasse de chez bombasse, un truc de ouf. celle ci le supplie :
- par pitié donnez moi à boire, je suis prête à faire n'importe quoi en échange !
- n'importe quoi ? mais vraiment n'importe quoi ?
- oui n'importe quoi ! tout ce que vous voulez !
- d'accord tenez buvez et rattrapez moi ce chameau !

bcp ont gouté à la drogue!

bcp ont gouté à l'alcool

bcp ont gouté aux sang (tuer)

ect etc etc

Est-ce pour autant une raison valable de faire pareil???

La question est : Est-ce que ce que les autres font ou veulent faire est en adéquation avec mes principes et désirs! si ta réponse est oui! fonce! si tu doutes et que tu hésites alors fait stop et essaye de comprendre pq tu hésites

enfin......;
t'es en train de lui demander de ne pas gouter au sexe ? :eek:
tu veux pas non plus qu'il se fasse moine ou se tire une balle ?
contrairement aux femmes qui découvre la vrai envie quand elles ne sont plus vierges, un puceau a encore plus envie quand il est puceau que quand il découvre par lui même qu'en fin de compte c'est bien mais pas autant qu'il l'imaginait.

mdr ! tu m'as rappelé une blague.
c'est l'histoire d'un bédouin seul avec son chapeau et un jour tziyer 3lih slip (comme on dit chez nous pour dire qu'il était chaud) alors il a commencé à regarder bizarrement son chameau qui pas enchanté par l'idée a pris ses jambes à son cou. le bédouin le suis en courant mais le chameau est trop rapide. essoufflé, notre bédouin en rut vois une silhouette féminine qui s'approche et une fois devant lui il se rend compte qu'il s'agit d'une bombasse de chez bombasse, un truc de ouf. celle ci le supplie :
- par pitié donnez moi à boire, je suis prête à faire n'importe quoi en échange !
- n'importe quoi ? mais vraiment n'importe quoi ?
- oui n'importe quoi ! tout ce que vous voulez !
- d'accord tenez buvez et rattrapez moi ce chameau !

Mdrr, moralité un pervers zoophile restera de glace même devant la plus belle des déesses!

t'es en train de lui demander de ne pas gouter au sexe ? :eek:
tu veux pas non plus qu'il se fasse moine ou se tire une balle ?
contrairement aux femmes qui découvre la vrai envie quand elles ne sont plus vierges, un puceau a encore plus envie quand il est puceau que quand il découvre par lui même qu'en fin de compte c'est bien mais pas autant qu'il l'imaginait.

Pas du tout! je m'en fiche moi de ce qu'il fait de son corps ou du reste

Je dis juste que nos actes doivent être ponctués par nos propres choix! nos choix qui correspondent à nos principes! nos valeurs! à notre vision de la vie!
Et non se dire que parce que les autres le font! alors c'est logique de le faire

C'est ce que je reproches à bcp de gens! ils passent leur temps à calquer leur vie sur celle des autres sans vraiment tenir compte de ce qu'ils veulent au fond d'eux même!

si les gens prenaient le temps de se connaitre et de savoir ce qui se passe en eux! il y aurait bcp moins de déçus de la vie

Je commence à changer d'idée sur la conception de la relation homme/femme. En fait je crois que c'est mieux d'avoir des copines bien avant de se marier, et d'avoir des relations sexuelles... j'aimerai bien gouter a cela sans engagement....
ho my God

jaimerais pas etre dans le parametre le jour ou tu assassineras la victime par kontre je konnais une meuf que jpeux pas blairer , tu pourrais la punir en la ngolongolant ?????

Je me demande si l'approche du ramadan rend plus sincère ou plus faux *** ...

Se faire passer pour un puceau a toujours été un bon truc pour se trouver une sex-friend dégourdie. Vas y fonce ! tant que tu ne fais pas croire à l'amour pour tirer ta cartouche ...

Pas du tout! je m'en fiche moi de ce qu'il fait de son corps ou du reste

Je dis juste que nos actes doivent être ponctués par nos propres choix! nos choix qui correspondent à nos principes! nos valeurs! à notre vision de la vie!
Et non se dire que parce que les autres le font! alors c'est logique de le faire

C'est ce que je reproches à bcp de gens! ils passent leur temps à calquer leur vie sur celle des autres sans vraiment tenir compte de ce qu'ils veulent au fond d'eux même!

si les gens prenaient le temps de se connaitre et de savoir ce qui se passe en eux! il y aurait bcp moins de déçus de la vie
attends ne me dit quand même pas que tu crois qu'il veut le faire juste parce que les autres le font. le gars il est en rut, tout le monde l'a compris. c'est limite s'il n'y a pas un article dessus sur la page d'accueil.

Amigoz, je viens au Maroc en septembre, ça te dit qu'on se rencontre? en tout bien tout honneur évidemment...j'ai juste envie de me marrer un peu :rolleyes: :D

Retour