Seriez-vous prêts à quitter votre pays, votre famille, vos ami(e)s.. pour votre mari/femme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A eviter.
On croit toujours notre amour plus fort quil nest vraiment.
Le jour où ça ne va plus, tu seras seul pour faire face
T'as eu a faire ce choix ds ta vie?
du prends quelle hypothese?Seriez-vous prêts à quitter votre pays, votre famille, vos ami(e)s.. pour votre mari/femme?
Non non...mais si je devais tout quitter pour vivre auprès de lui, je le ferais...
Je dirais même que ça m'arrange, j'ai besoin de changer d'environnement...
Moi aussi je me vois pas vivre toute ma vie au même endroit
Deja que j'ai toujours habité la même ville
C'est chiant de voir tout le temps les mêmes têtes..
du prends quelle hypothese?
- elle n'est pas encore mariée à lui, et se demande si elle doit l'epouser car elle ne veut pas quitter le pays?
-elle est mariée à lui. dans ce cas, elle ne va pas le laisser aller vivre seul à l'étranger quand même non? de plus, ce genre d'éventualité doit être évoquée avant de se marier non?
La première hypothèse bien sur
Seriez-vous prêts à quitter votre pays, votre famille, vos ami(e)s.. pour votre mari/femme?
Non . Mes parents passent avant le reste.
personne n'a dit que t'allais quitter à vie tes parents lol
imagine que ton fiancé, dans son metier est amené à pouvoir travailler à l'étranger, donc tu ne l'épouses pas?
tu sais pr les expatriés, ya des voyages au moins tous les 3 mois payés par la boite pr rentrer ds son pays etc
tes parents aussi se sont expatriés et ils n'ont pas pour autant abandonné leurs parents, tu vois?
Oui mais si tu te mari et que ton conjoint ou ta conjointe vit ailleurs tu fais comment
Je ne me marie pas avec quelqu'un qui est ailleurs.
Je vis avec la personne qui est dans mes environs proches, et si c'est concluant, je me marie.
Qui t'as dit que mes parents avaient laissés les leurs au pays ? Lol
Si j'étais dans la situation que tu viens de décrire, non je ne lui suivrait pas . Aucune envie de voir mes parents tous les 3 mois ou même une fois par mois ...
C'est mon devoir d'être là pour m'occuper d'eux...
S'il m'aime, il doit respecter mon choix, et dc rester à mes côtés .
Ca serait bien, trouver quelqu'un qui ns plait et en plus qui habite pas loin!
Mais bon voila le destin en décide parfois autrement
Je ne suis pas dans cette situation, c'est plus une eventualité et je me posais la question pour le futur incha Allah
D'un coté j'ai envie de "changer d'air" (ca c'est le point positif) mais de l'autre tout quitter pourrait peut être amener à des regrets
OUiiii la c'est autre chose!Non !
Si on est déjà marié, je ne le ferai qu'après mettre battu bec et ongles lol
D'un coté je comprend ton raisonnement, voir ses parents tres peu, ne pas etre la pour eux autant que tu le souhaiterai c'est pas facile du tout et j'aimerai pas mais d'un autre coté si le gars que tu veux epouser habite dans un autre pays (pas trop loin non plus parce que meme pour moi ca serait mort), là ton avis sera partagé et la décision sera difficile à prendre..
Qui t'as dit que mes parents avaient laissés les leurs au pays ? Lol
Si j'étais dans la situation que tu viens de décrire, non je ne lui suivrait pas . Aucune envie de voir mes parents tous les 3 mois ou même une fois par mois ...
C'est mon devoir d'être là pour m'occuper d'eux...
S'il m'aime, il doit respecter mon choix, et dc rester à mes côtés .
Petite precision: je parle de passer de la France à la Belgique
Petite precision: je parle de passer de la France à la Belgique
de la france à la belgique ?? mais c'est rien ça lol
en 2h tu fais paris bruxelles en thalys. quand même...
donc ok c'est radical pr toi. et je pense pas que le fait qu'il t'aime suffit pr qu'il laisse son avenir de coté...
ah d'accord... c'est pas tu changes de continent non plus c'est si tu passais de Lille à Paris ça lol