Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c déja trop tard pour moi
mais ce serait non catégorique
Son avenir de côté ?
S'il m'aime son avenir il devrait pas le voir sans moi ...
Enfin bref, oui radical .
Seriez-vous prêts à quitter votre pays, votre famille, vos ami(e)s.. pour votre mari/femme?
Seriez-vous prêts à quitter votre pays, votre famille, vos ami(e)s.. pour votre mari/femme?
par amour et rien que par amour, et si je suis sur et certaine de la personne ! OuiSi il ou elle vit dans un autre pays..
Non je ne quitterai pas mes parents pour un homme, c clairrrrrrrrrrrSeriez-vous prêts à quitter votre pays, votre famille, vos ami(e)s.. pour votre mari/femme?
j'éviterais, je connais pas mal de filles qui ont fait le choix de tout quitter pour leur maris et qui l'ont regretté par la suiteSeriez-vous prêts à quitter votre pays, votre famille, vos ami(e)s.. pour votre mari/femme?
Donc si tu rencontres (supposons vu que tu me dis que c'est trop tard) un homme qui te plait en tout points
Tu vis en France, lui en Belgique, tu abandonnes l'idée de construire quelque chose avec lui parce qu'il vit en Belgique?