Changer de vie par amour

Son avenir de côté ?
S'il m'aime son avenir il devrait pas le voir sans moi ...

Enfin bref, oui radical .

par amour il va pas arreter de bosser?? si c'est son metier qui est comme ça ya rien à faire.
il gagnait sa vie comme ça avant de te connaitre quand meme.
et puis aller en belgique c'est la porte à côté, c'est pas la mort

Seriez-vous prêts à quitter votre pays, votre famille, vos ami(e)s.. pour votre mari/femme?

Selam,

C'est une question que je me suis poser.
Il y a peu de temps on m'a demander en mariage, un gars qui habite aux usa avec une trés bonne situation et ...
J'y ai trouver de bon avantages (je me voyais deja à miami, los angeles, new york...)lol
J'y ai trouver aussi des inconvenients : loin de ma famille, de mes amis et meme juste le fait de quitter la france ca me deranger...
Au final j'ai refuser, c'est tant mieux ou c'est tampis, seul Allah peut me le dire.

Donc si tu rencontres (supposons vu que tu me dis que c'est trop tard) un homme qui te plait en tout points
Tu vis en France, lui en Belgique, tu abandonnes l'idée de construire quelque chose avec lui parce qu'il vit en Belgique?

quand je me suis mariée j'ai changé de département ( je suis tjrs dans la même région que ma mère) et déja je ressens un grand manque.
je me sens loin de ma mère alors que je ne suis pas si loin que ça d'elle
je me sens encore dépaysée alors que ça fait déja un moment

j'aurais eu un blocage c sur

Seriez-vous prêts à quitter votre pays, votre famille, vos ami(e)s.. pour votre mari/femme?

Avant, j'ai dit oui!

Et maintenant, c'est non parce que quand l'amour s'en va, tu commences à regretter tous tes choix (ou non choix!) et tu réveilles en remarquant que t'as toujours été celle qui l'a suivi... bref je vais pas m'étaler.

Si tu dois suivre, construis aussi des choses à toi, pour toi et pas uniquement autour du couple.

Retour