Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par moments, bien sûr que oui ...
Et ce qui nous en empêche c'est souvent le présent même ...
Le temps a toujours une longueur d'avance sur moi ...
Le présent il empêche en quoi?
Il me devance ... je ne peux le rattraper ...pourtant, c'est le présent ...Il est déja futur pour moi...A moins d'avoir prise sur le temps, mon désir sera toujours déchu ...
On ne peut remporter une bataille contre un ennemi qui a déja gagné la guerre...
Alors, j'abdique, par lâcheté, par facilité ou simplement par impuissance ...
;-)
Ouaww quel changement, mais bon c'est un débutPour ma part, je change constamment de vie, par exemple, avant je descendais les poubelles, à présent, c'est mon fils qui s'en charge .
Pour ma part, je change constamment de vie, par exemple, avant je descendais les poubelles, à présent, c'est mon fils qui s'en charge .
Il me devance ... je ne peux le rattraper ...pourtant, c'est le présent ...Il est déja futur pour moi...A moins d'avoir prise sur le temps, mon désir sera toujours déchu ...
On ne peut remporter une bataille contre un ennemi qui a déja gagné la guerre...
Alors, j'abdique, par lâcheté, par facilité ou simplement par impuissance ...
;-)
SiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSalut,
Vous avez jamais eu envie de tout recommencer?
Qu'est ce qui empêche de le faire?
Pour ma part, je change constamment de vie, par exemple, avant je descendais les poubelles, à présent, c'est mon fils qui s'en charge .
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je ne sais pas, la peur peut etre, c'est plus facile de rester ds son petit confort
Salut,
Je crois qu'on en attend trop de cette vie.
A la base, on a été envoyé sur terre, dans l'unique but d'uvrer pour espérer gagner sa place au paradis incha Allah.
On ne sera jamais entièrement satisfait peu importe les richesses, biens qu'on possède. (femmes, enfants, ...)
La seule façon de trouver la sérénité, c'est de nourrir sa foi, et de penser tout le temps à Dieu, et ce n'est pas facile parce qu'on sera toujours tenté.
Donc, voilà, tu pourrais changer de vies autant de fois que tu le veux, tu ne seras jamais satisfaite.
Bref, Al dounya jenat al kaffir wa sijn al mouslim.
j'en rêve j'en crève d'envie mais peur de vivre ou de quitter ceux que j'aime
peur du confort,du manque d'affect
oui je sais je suis pas courageuse pff
tout changer pour faire quoi?? on fait tous des choses parce qu'on DOIT les faire et pas parce qu'on a envie de les faire.
c'est tout simplement le sens des responsabilités;
meme ceux qui changent leur vie du tout au tout ne le font pas du jour au lendemain et ont un filet de securité en general
pareilde l'humanitaire,quitter la France plein de chose ....
de l'humanitaire,quitter la France plein de chose ....
pareil
a une époque je voulais rejoindre une assoc ou tu passes 1 an, genre en Palestine pour construire une école et instruire des enfants (complexe de supériorité du pseudo "occidental") mais entre ce qu'on a envie de faire et ce qu'on fait ... c'est dur de tt quitter ici, son petit confort sa situation etc
Pour faire quoi? >>>>> pour être en accord avec moi même, pour être réellement moi, pour être bien!
tu peux le considérer comme une fuiteça ressemble à une fuite, non?
Salut,
oui mais et tes responsabilités quotidiennes?? (boulot, faire vivre sa famille, rester la ou ses enfants pourront recevoir une education etc etc)
J'ai l'impression que je fais une demande d'autorisation de changement de vie auprès toi et que t'es entrain d'étudier mon dossier
tu peux le considérer comme une fuite
moi je pense que c'est donner un sens a sa vie
Plus jeune, je franchissais le cap presque sans réfléchir..
J'ai pris une décision pour changer ma vie, qui a finalement était très lourde de conséquence....
J'en ai souffert car il s'est avéré que ça a été un échec... et très sincèrement je conseille avant de se lancer de suffisamment mettre de coté et de penser à un éventuel échec ....
Mais je retenterai une fois une épargne suffisamment constituée pour pouvoir rebondir en cas d'échec....Parce que je considères qu'on a qu'une vie et qu'il est important de se réveiller chaque matin avec le sourire et de se coucher avec ce même sourire et une satisfaction personnelle....c'est ça le bonheur pour moi, réussir à faire vivre ses propres désirs....
pareil
a une époque je voulais rejoindre une assoc ou tu passes 1 an, genre en Palestine pour construire une école et instruire des enfants (complexe de supériorité du pseudo "occidental") mais entre ce qu'on a envie de faire et ce qu'on fait ... c'est dur de tt quitter ici, son petit confort sa situation etc
Commence par des petites choses
De l'humanitaire près de chez toi, non?
ça ressemble à une fuite, non?
tu veux dire qu'en tant que mec j'ai moins d'excuses et que je suis ? loloui tres dur encore plus pour une fille je pense
mdrrrr non non jsuis juste rationnel comme gars.
je me dis que qqun qui veut completement chger de vie ça cache toujours qqch.
et en general, un ptit changement suffit